“usine à touristes!” 2 5 étoiles

Ammoudi Bay, Oia, Grèce
22860-71606
Classé n° 27 sur 70 Restaurants à Oia
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : grecque, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama
WARNETON
“usine à touristes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil désastreux avec une serveuse qui marmonne en grec lorsque vous lui demandez quelque chose et passe à côté de vous sans vous regarder. C'est notre hôtel qui a réservé pour nous ce restaurant, si cela n'avait pas été le cas, j'aurai fait demi-tour de suite et aurais été ailleurs!
La patronne un peu plus sympa mais sans plus, nous a pratiquement imposé de manger du poisson à choisir en cuisine, résultat vous avez le choix entre une dorade à 58 euros du kilo ou d'autres poissons pouvant coûter jusqu'à 65 euros du kilo. En moyenne un poisson coûte 30 euros pièce sans garniture! Si vous y allez, ne prenez pas de poisson frais c'est pas la peine!
Sinon, le tzaziki et les dolmadès était très bons, une bouteille de vin blanc à 38 euros la bouteille et vous avez une addition de 110 pour deux, sans apéro, sans dessert et sans un petit geste à la fin du repas comme c'est de coutume en Grèce. C'est une vraie usine à touristes, sans convivialité, ou le rendement passe avant tout! C'est certain qu'avec des prix pareils, et l'affluence des clients sans faire d'effort, cela peu très vite monter à la tête! En résumé, il y a d'autres resto dans la petite baie d'amoudi, et sans hésiter, Dimitris ne vaut vraiment pas le coup, ça été notre plus mauvaise expérience lors de notre voyage dans les Cyclades.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Erstein
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Plutôt que de voir le coucher de soleil sur le haut de Oia, autant venir ici et joindre l'utile à l'agréable. Resto sympa, cuisine bonne mais sans plus, par contre vue a couper le souffle et coucher de soleil magnifique. A recommander pour ceux qui veulent se faire plaisir.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Châtellerault
“un restaurant sur le bord de la mer avec du poisson frais et un acceuil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous sommes allés à ce restaurant sur les conseils de l'Hôtel Astra Suites de Imerogli et ce fut une réussite. Le restaurant est le dernier des 4 ou 5 présents, la patronne est canadienne (côté anglais) et est très sympa. Nous avons pris une salade grecque qui est très copieuse et parfumée et un rouget barbet (60€ du kilo) délicieux car frais. Nous avons bu du vin en carafe, très bon. Et le tout avec un dessert local pour le prix de 55 €.
Votre table est au bord de l'eau et l'endroit est reposant et splendide
En conclusion, une réussite!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Toute la tradition d'un petit port Grec”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La patronne canadienne, instalée depuis 26 ans en Grèce, vous recoit comme à la maison. Les poissons juste sortis de l'eau sont simplement succulents. La salade grecque a du gout et les légumes sont pleins de jus. Définitivement "the place to be" pour se déconnecter de la vie. Les pieds au brord de l'eau, un verre d'ouzo à la main, un octopus grillé dans l'assiette, ... le paradis existe encore. Merci Dimitris.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une vraie salade grecque au goût de tomates”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

C'est bête à dire mais la salade grecque c'est tout simple sauf que c'est juste incroyable quand les tomates ont goût de tomates et le concombre goût de concombre. Vous rigolez mais c'est pas toujours gagné . Et Chez Dimitris vous avez le vrai goût des produits : la salade grecque et donc parfaite tout comme les calamars frits. Merci Dimitris de nous redonner le goût du vrai et tout cela dans un cadre fabuleux.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dimitris Ammoudi Taverna ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Dimitris Ammoudi Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimitris Ammoudi Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.