“Hôtel superbe dans un cadre exceptionnel !” 5 5 étoiles

Canaves Oia Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Oia, Santorini, Oia 84702, Grèce   |
N° 8 sur 48 hôtels à Oia
Angers, France
“Hôtel superbe dans un cadre exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 3 jours du 8 mai au 11 mai 2014 au CANAVES OIA SUITES : site magnifique avec très belles vues sur Oia et la Caldeira surtout dans la suite junior duplex N° 30.
Personnel aux petits soins, efficace et discret. Petit déjeuner en chambre parfait et restaurant de qualité aves des produits frais très bien cuisinés par le chef. Belle piscine. Bref un endroit paradisiaque !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

hôtel situé à Oia, un des plus beau endroit de Santorin et quasiment en centre ville.
La situation est magnifique avec vue sur la Caldeira depuis la piscine, le restaurant....et les chambres. L'accueil est impeccable mais il manque des explications (pe le fonctionnement du jacuzzi....). Nous avons séjourné 7 jours dans la partie Canaves Suite avec quasiment un mini appartement (salon, chambre, SDB, mezzanine avec un autre lit, grande terrasse avec jacuzzi...).
Quelques petits détails sont à noter: le coffre fort ne fonctionne pas et....n'est pas fixé !!! Le chauffe eau se met en route la nuit et il est situé à coté......du lit !!!! mise à part cela ras. Le personnel est attentionné, présent...Le petit déjeuner est excellent (jus d'orange fraîchement pressé...).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

chambres avec vue magnifique sur la caldera, très belles et calmes. Hotel très bien situé à OIA où l'on peut se rendre à pied dans le cœur du village en 1 min pour les visites ou pour manger au restaurant. Nous avions une chambre avec jacuzzi sur la terrasse à privilégier tant ces instants à barboter face à la caldera sont magiques ! Séjour de 4 nuits qui restera inoubliable. En un mot : MAGIQUE.
Seul petit bémol sans importance, le buffet du petit-déjeuner manque un peu d'originalité et de produits fait maison.

Astuce pour la chambre : Quitte à payer cher pour loger dans cet hôtel, privilégier vraiment les chambres avec jacuzzi person...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions des suites Classiques très agréables surtout par leur terrasse et jacuzzi.
Les chambres sont grandes et confortables avec des détails très mineurs à corriger (par exemple,manque de support pour le linge dans la salle de bains).
Le point remarquable est la vue sur la Caldeira qui est à couper le souffle.
Il y a aussi un ascenseur qui s'est révélé fort utile car nous étions avec une personne âgée.
Accueil charmant;personnel efficace et discret

Astuce pour la chambre : Les suites avec jacuzzi privé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel magnifique, le personnel est professionnel et très agréable. Les chambres sont spacieuses et propre. La vue de l'hôtel est splendide, nous avons eu la possibilité tous les matins de prendre notre petit déjeuner sur notre terrasse privative ce qui fut un régal. Seul bémol, il manquait toujours quelques choses dans notre petit déjeuner et nous devions chaque fois appeler la réception.
Mise à part ça je conseille cet hôtel qui est très bien placé dans Oia.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Quelle vue !! Une situation idyllique, nous avons eu une suite avec jaccuzzi privatif, parfait. Petit déjeuner délicieux, personnel très agréable. Seul bémol pour un hôtel de ce standing personne ne parle français.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je ne fais jamais de commentaires sur ce genre de site. Cette fois je ne pouvais passer sous silence cette expérience mémorable dont nous revenons tout juste ma conjointe et moi. Il y va de l'accueil de la très gentille Sofia jusqu'au gérant. Tout le monde a bien pris soin que notre séjour soit des plus mémorables. Nous avons eu droit à un "upgrade" à la suite # 20. Quelle suite! Les petits déjeuners de style buffet sont complets. L'espace où sont installés les tables près de la piscine est tout simplement magnifique. Nous avons pris un diner sur cette terrasse le dernier soir et nous avons déguster une dorade fraiche de la journée. Le service et la qualité était au menu surplombant un coucher de soleil à faire rêver. Un endroit à ne pas manquer lors de votre futur séjour à Santorin. Prenez la peine d'y demeurer quelques jours pour mieux en profitez.
Nous y sommes restés trois jours et nous en aurions pris encore. Merci à toute l'équipe du Canaves Oia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Canaves Oia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canaves Oia Hotel

Adresse: Oia, Santorini, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Oia
N°2 des hôtels familiaux à Oia
N°6 des hôtels de luxe à Oia
N°7 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Canaves Oia Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canaves Oia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santorin Oia
Canaves Hotel Oia
Hotel Canaves Oia
Santorini Canaves Oia Hotel
Canaves Oia Hotel Oia
Canaves Oia Hotel Santorin
Canaves Oia Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canaves Oia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.