“Inoubliable !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

C'est avec stupéfaction que je remarque que le Katikiès, hôtel "des magazines" par excellence, n'est pas si bien quoté que cela dans le Trip-Advisor. Mon épouse et moi avant passé quelques jours au Katikiès il y a quelques années, et nous y avons passé un séjour fabuleux. Et c'est peu dire, car nous sommes habitués à des hotels "de luxe, mais un peu hors du commun". Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons cru un instant que nous étions seuls ! Mais l'hôtel était bel et bien full-booked ! Quel calme ! Nous avons adoré l'endroit de la sieste, les petits déjeuners, les coins, recoins et autres petits coins un peu partout éparpillés sur le site accidenté de l'hôtel.
Nous avons adoré aussi le service, incroyablement discret, mais omni-présent. Nous avions pris une junior-suite, mais certaines autres chambres me semblaient encore plus allèchantes (les trois chambres au jacuzzi, tout en bas ont l'air TOP). Grande chambre, matelas un peu "hard", jacuzzi dans le bain "irréparable" (mais payé)

A en croire les commentaire de certains "trip-advisors", j'ai effectivement l'impression que l'hôtel est un peu victime de son succès. Je ne me souviens pas avoir payé un tel prix ! Je ne me souviens pas non plus avoir rencontré des gens qui se battaient pour une place autour de la piscine.

En tout état de cause, préférez le hors saison, fin mai, début juin, c'est l'idéal.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Oia n'a pas beaucoup d'intéret
  • Conseils/Astuces — Venez hors saison
  • Séjour du mai 2003
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

La vue est magnifique. La junior suite bien mais pas extraordinaire.

Le probleme de cet hotel c'est la piscine, surtout que toute la pub est axée dessus.
Il n'y a que 6 transats autour maxi. Les gens se levent super tot pour mettre leur serviette dessus, ils ne reviennent pas avant 11h (comportement inacceptable dans un hotel de ce standing). Nous avons meme assisté à un serieux accrochage entre deux résidents de l'hotel à ce sujet.
L'hotel devrai faire quelque chose surtout que les plages a Santorini sont pas geniales ....

• Séjour du août 2005
    • 4 5 étoiles Réception
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

L’hôtel Katikies est magnifique, et traite très, très bien ses clients... Champagne à l’arrivée, téléphone portable de courtoisie offert pendant votre séjour, visite guidée des lieux, attention donnée à vos moindres besoins, nourriture excellente... Difficile de trouver quoi que ce soit à leur reprocher hormis deux détails : les chambres sont plus petites que ce à quoi on peut s’attendre – pour le prix (notre suite junior semblait une chambre normale), les salles de bains en particulier – et il n’y a vraiment pas assez de place pour s’étendre près de la piscine. On a l’impression de se trouver les uns sur les autres (mais pour être honnête, nous y sommes allés en haute saison).
La vue est sensationnelle, on peut aller facilement en ville à pied pour dîner si on ne veut pas manger sur place (mais le déjeuner et le dîner pris dans le petit restaurant de la piscine étaient excellents), et le moindre de vos désirs sera exaucé... Le service est vraiment exceptionnel, je n’ai vraiment rien à y redire. J’ai adoré la livraison du petit déjeuner tous les jours sur la terrasse/le balcon, la nourriture est abondante et très bien préparée. On comprend pourquoi cet hôtel est membre de Small Luxury Hotels, il remplit parfaitement certains critères...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Mon mari et moi avons séjourné une semaine à l’hôtel Katikies au mois d’octobre, durant notre lune de miel. Cet endroit est rien moins que fabuleux. Le service, la vue, la décoration et la nourriture étaient fantastiques. Le Katikies est un hôtel fastueux – un lieu spécial pour une lune de miel ou un voyage d’anniversaire. La majeure partie des clients semblaient être en lune de miel. Nous avons passé la plupart du temps à paresser près de la piscine, et nous avons apprécié le yogourt fouetté aux fruits offert dans l’après-midi. Le petit déjeuner était vraiment somptueux – en gros, vous pouvez commander tout ce que vous voulez, on vous l’apporte sur votre terrasse exactement à l’heure souhaitée ! Nous sommes très contents d’avoir aussi essayé la dégustation de vins sur la terrasse privée ! Goûter ces vins fabuleux et grignoter ces délices en regardant le fameux coucher du soleil sur Santorin est vraiment une expérience inoubliable. Le dernier soir, nous avons dîné au restaurant du Katikies (pas le sous-sol) et ce fut un repas incroyable. Le Katikies et Santorin sont vraiment des endroits extraordinaires !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Katikies Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katikies Hotel

Adresse: Main Street, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Oia
N°6 des hôtels romantiques à Oia
N°7 des hôtels familiaux à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 333 € - 1 021 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Katikies Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katikies Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katikies Hotel Santorini
Katikies Oia
Hotel Katikies Oia
Katikies Santorini
Katikies Hotel Santorin/Oia
Katikies Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katikies Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.