“Déçu, surtout compte tenu des commentaires élogieux...” 2 5 étoiles

Oia's Sunset
2.0 sur 5 Hôtel   |   Oia, Oia 84702, Grèce   |
N° 19 sur 48 hôtels à Oia
Lille, France
“Déçu, surtout compte tenu des commentaires élogieux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Points forts: Emplacement en plein centre d'OIA.
Acceuil et service de Panos (le propriétaire).

Points faibles: Nous avons eu la possibilité de voir plusieurs chambres, toutes avaient les lacunes suivantes:
Présentation et décoration très sommaire offrant très peu de confort.
Odeur d'humidité désagréable et persistante.
Literie désastreuse (pour notre chambre)
Salle de bain relativement vétustes.
A conseiller pour les familles à petit budget (cuisines dans les chambres) pour les autres (couples) vous trouverez bien mieux et pour le même tarif.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Séjour (8 nuits) très agréable. L'hôtel Oia Sunset est très bien situé. Le propriétaire de l'hôtel Panos est très charmant, disponible et toujours prêt à aider. .. Je retourne cet été à Santorin, et il est absolument hors de question que j'aille ailleurs que chez Panos.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons choisi Oia's Sunset pour notre voyages de noces grace aux appréciations de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Déjà SANTORIN est une île enchanteresse ! Nous sommes arrivés en soirée et la vue de la caldeira depuis OIA est simplement à vous couper le souffle.
Oia's Sunset est un charmant hôtel dans lequel je me suis tout de suite sentie trés bien. Il est parfaitement situé : au coeur de la ville, sans en avoir les nuisances. Et PANOS le maître des lieux fait tout pour vous faciliter la vie, ce n'et pas une légende.
L'après-midi vous pouvez faire du shopping en ville, vous balader ou profiter de la piscine très propre. Vous pouvez aussi prendre un verre au bar.
Le soir après être allés admirer à pied le coucher de soleil (incontournable à OIA, les gens viennent de partout pour cela) vous pouvez prendre un verre , dîner sur votre terrasse ou bien rejoindre un restaurant tout proche. L'hôtel n'a pas de restaurant mais chaque chambre dispose d'un coin cuisine bien pratique .
Puis vous rejoignez votre chambre très propre et fraîche. Elle dispose de la climatisation mais nous n'en avons pas eu besoin en septembre.
Tout est assez facile en fait, de vrais vacances !
En fait nous avons passé 10 jours sans stress, et cet hôtel y est pour beaucoup !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
nyc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Juste à deux pas de l'arrêt de bus de Ia se trouve un petit coin de paradis, l'Oia's Sunset.

C'est un établissement joliment entretenu - la piscine est irrésistible - avec de grandes suites et appartements, tous avec une vue unique.

Avant d'aller à Ia, j'ai tenté de résoudre le casse-tête vue sur la Caldera et le coucher de soleil en même temps (puisse aucun de nous n'avoir jamais de dilemme plus cornélien que çà à résoudre!) mais il n'y avait pas de quoi réfléchir pendant des heures.

De l'Oia's Sunset, il y a à peu près trois minutes à pied jusqu'au promontoire d'où l'on voit la Caldera, d'une beauté époustouflante.

Et à une dizaine de minutes à pied on a en même temps le meilleur point de vue sur le coucher de soleil.
Selon la chambre que vous aurez, vous pourrez peut-être voir le coucher du soleil de votre propre terrasse. Elles sont toutes bien fraîches grâce à l'air conditionné, avec des lits confortables, un frigo et des serviettes de qualité (tout ce qui compte, quoi!)

Mais quoiqu'il en soit, rien ne vous empêchera de profiter de la beauté naturelle d'Ia, peut-être devrez-vous juste faire un peu de marche à pied pour bien vous en imprégner.

Mais la vraie magie de l'Oia's Sunset, c'est Panos, le gérant, sur lequel la majorité des voyageurs ne tarissent pas d'éloges dans leurs commentaires.

Il est exactement comme ce qu'ils disent tous, et plus encore.

Toujours prompt à vous donner un conseil de derrière les fagots en tant qu'habitant du coin, ou la solution à un problème, une boisson fraîche, ou à faire des blagues osées (sauf en présence de chastes oreilles bien sûr) et dans toutes sortes de langues, bref, Panos est le genre de personne grâce à qui une destination de rêve devient vraiment "le rêve".

Comme grâce à Panos et son complice Antonis (j'espère que ça s'écrit bien comme ça), nous étions tellement à l'aise, décontractés et transportés dans un autre monde, nous avons prolongé notre séjour d'une journée (alors que nous avions déjà payé notre dernière nuit à Athènes avant le retour, mais c'est une autre histoire que je vous raconterai un autre jour).

C'est dire à quel point cet hôtel est génial.

Comme tout bon hôtel qui se respecte, l'Oia's Sunset a son mignon petit toutou, Leon (voir photo ci-dessous), mais dans Ia, on trouve plein d'autres chiens très cools en liberté, ce n'est pas le choix qui manque.

Donc si vous avez encore la moindre hésitation sur quel hôtel choisir pour votre séjour à Ia, oubliez la touche retour et ne sautez plus à la page suivante, vous y êtes:

l'Oia's Sunset.

Il ne vous décevra pas.

Promis!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ALLAN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Séjour très agréable. Panos est un hôte charmant, disponible et toujours prêt à aider. Ses studios sont très bien situés : proximité immédiate des commerces, des transports. Pas de vue sur la Caldeira mais, de certaines chambres, somptueux couchers de soleil.
Prix raisonnable, surtout si l'on fait ses repas dans le studio.

Séjour du juin 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

L'Oia sunset est un excellent hotel. La chambre familiale est spacieuse et très confortable. L'accueil est excellent, comme le soulignent tous les commentaires. Panos contribue à faire du séjour un moment de détente formidable. A conseiller mille fois !

• a aimé — L'accueil, le calme, le cadre
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

L’Oia Sunset est idéalement situé, derrière la place de l’église principale, avec une vue très convoitée au coucher de soleil (qu’on n’a pas si on a vue sur la Caldera).

Spacieux et d’une propreté irréprochable, tous les appartements ont leur propre terrasse, et il y a également une piscine assez grande.

L’Oia Sunset a un excellent rapport qualité/prix et d’après ce qu’on a pu voir, il est d’une qualité supérieure à d’autres hôtels plus chers d’Oia, situés sur la Caldera.

De plus, Panos est un hôte distrayant et généreux, qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous, et que votre séjour se passe encore mieux.

On a été enthousiasmés et ravis d’avoir choisi cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Oia's Sunset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oia's Sunset

Adresse: Oia, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Oia
N°15 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oia's Sunset 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oia's Sunset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oia's Sunset
Oia's Sunset Santorin
Oia`s Sunset Hotel Oia
Oias Sunset Oia
Oias Sunset Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oia's Sunset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.