“Séjour parfait sur toute la ligne” 4 5 étoiles

Oia's Sunset
2.0 sur 5 Hôtel   |   Oia, Oia 84702, Grèce   |
N° 18 sur 49 hôtels à Oia
St Augustin de Desmaures, Canada
“Séjour parfait sur toute la ligne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné au Oia Sunset du 6 au 11 août 2014. Nous avons que du positif à signaler sur cet établissement hôtelier de 15 chambres. En commençant par nos 2 hôtes Panos et Stavros qui sont toujours aux aguets pour combler nos besoins. La chambre était petite mais très fonctionnelle et comportait une cuisinette. Nous avons pu nous faire des petits repas pas compliqués dans la chambre. La piscine est petite, très propre et rafraîchissante. Cet hotel est très bien situé.

Nous avons été très bien informé sur les activites à faire. Notre coup de cœur, la randonnée pédestre de Imerovigli à Oia d'une durée de 2 heures à faire tôt le matin.

Nous conseillons fortement cet hotel. Nous y retournerions sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A deux pas de la rue centrale et transversale d'Oia, cet hôtel possède beaucoup de charme extérieurement. Architecture typique des Cyclades, piscine accueillante et propreté impeccable. Bien que spacieuse, la chambre manque de confort avec une occultation quasi inexistante et une télé du siècle dernier. Le mobilier aurait besoin d'être modernisé également. Malgré le prix raisonnable comparativement aux établissements voisins (85€ la nuit), nous n'avons pas eu l'impression d'en avoir pour notre argent. Il doit certainement y avoir de bien meilleurs établissements à proximité, quitte à mettre quelques euros en plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Des amis nous ont conseillé cet hôtel et nous avons été enchanté par la beauté du lieu, la gentillesse et les conseils de Stavros et de Panos pour passer un très agréable séjour.
L'hôtel est très bien situé, à côté de la rue principale, la piscine est très jolie.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Merci à Panos et Stavos, leur accueil et leur gentillesse ont apporté un petit bonus non négligeable à notre séjour :) l'hôtel est très bien placé au centre ville, les chambres sont un peu spartiates mais mignonnes et très propres. Wifi, piscine et petit bar accueillant ou grâce à nos hôtes des rencontres se font dans une ambiance très sympathique. Un excellent rapport qualité- prix !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Serignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bravo Panos ,tu es d'une extrême gentillesse!toujours a l'écoute.
L’hôtel est bien situé a deux pas du centre et de la place ou se trouve l’arrêt des bus . les chambres sont très propres et spacieuses avec une kitchenette
La piscine est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Ce petit hôtel à Oia est vraiment bien, très très bien situé, les chambres sont spacieuses, propres , la piscine n'est pas grande mais très appréciable.
Et l'accueil est super! on l'avait lu sur des commentaires avant de partir, c'est pour ça qu'on l'avait choisi, et on n'a pas été déçus! C'est vraiment une très bonne adresse à Oia

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Francaise a marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passe 4 jours dans cet hôtel qui a été notre révélation. Très bien place dans le centre de oia les gérants stavros et panos sont adorables et nous ont extrêmement bien accueilli. La piscine est très sympa et agréable et les chambres très mignonnes, propres et très agréables. C était parfait il n y a rien à dire. Nous conseillons vivement cet hôtel à la hauteur de toutes les bonnes critiques que nous avons pu lire avant notre départ et à un prix plus que correct eu égard à la qualité des services proposés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Andronis Luxury Suites
Katikies Hotel
Katikies Hotel
N° 7 sur 49 à Oia
Alexander's Boutique Hotel of Oia

Vous connaissez Oia's Sunset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oia's Sunset

Adresse: Oia, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Oia
N°17 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oia's Sunset 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oia's Sunset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oia's Sunset
Oia's Sunset Santorin
Oia`s Sunset Hotel Oia
Oias Sunset Oia
Oias Sunset Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oia's Sunset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.