“Le top !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Oia, Oia 84702, Grèce   |
N° 19 sur 48 hôtels à Oia
“Le top !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel appartement, un chauffeur est venu nous chercher au port de fira ce qui était appréciable à 1h du matin. le personnel de l'hotel est tout simplement charmant, attentionné. c'était un réel bonheur de séjourner dans cet hotel, de plus il est possède une situation parfaite, en plein centre à mi chemin entre le coeur du "village" et des bars/restaurant et de la place ou vous prenez le bus ou location de voiture + superette, le tout à 1 min à pied chaque.
les appartements sont spacieux,propres et calmes.
n'hésitez pas à demander des conseils ou des réservations d'excursions, ils s'occupent de tout.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Oia's Sunset est un hôtel vraiment super. Le personnel est accueillant et très chaleureux, ils n'hésitent pas à vous aider et vous conseiller. Un grand merci à toute l'équipe!
Les chambres sont typiques et vraiment très jolies. Bon rapport qualité/prix en prime!
Hôtel idéalement situé à Oia à proximité des rues commerçantes, des restaurants et de la caldeira. Beaucoup plus calme et charmant que la capitale de Thira, n'hésitez pas, séjournez dans cet hôtel!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Le coucher de soleil à OIA est superbe, vraiment À ne pas manquer c'est chaque jour différent...mais attention en hiver, soyez attentif, a ne pas louper le créneau horaire idéal est de 17h30 - 18h30. Le plus bel endroit pour admirer le coucher du soleil c'est ruines d'oia.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, à proximité d'un petit marché et du point central d'Oia. À peine quelques minutes de marche nous conduisent sur le bord de la caldeira avec ses boutiques et ses restos. Très beau bâtiment, propre et bien entretenu, Stavros et Panos sont à votre entière disposition et offrent leurs conseils. La chambre était bien et propre, mais les lits pourraient être mieux, je ne suis pas "princesse" mais les ressorts m'ont réveillée dans ma nuit donc il y a place à amélioration à ce niveau et concernant l'insonorisation également. Mais nous avons été très satisfaits dans l'ensemble! Nous y retournerions!

• Séjour du octobre 2014
St Augustin de Desmaures, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné au Oia Sunset du 6 au 11 août 2014. Nous avons que du positif à signaler sur cet établissement hôtelier de 15 chambres. En commençant par nos 2 hôtes Panos et Stavros qui sont toujours aux aguets pour combler nos besoins. La chambre était petite mais très fonctionnelle et comportait une cuisinette. Nous avons pu nous faire des petits repas pas compliqués dans la chambre. La piscine est petite, très propre et rafraîchissante. Cet hotel est très bien situé.

Nous avons été très bien informé sur les activites à faire. Notre coup de cœur, la randonnée pédestre de Imerovigli à Oia d'une durée de 2 heures à faire tôt le matin.

Nous conseillons fortement cet hotel. Nous y retournerions sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A deux pas de la rue centrale et transversale d'Oia, cet hôtel possède beaucoup de charme extérieurement. Architecture typique des Cyclades, piscine accueillante et propreté impeccable. Bien que spacieuse, la chambre manque de confort avec une occultation quasi inexistante et une télé du siècle dernier. Le mobilier aurait besoin d'être modernisé également. Malgré le prix raisonnable comparativement aux établissements voisins (85€ la nuit), nous n'avons pas eu l'impression d'en avoir pour notre argent. Il doit certainement y avoir de bien meilleurs établissements à proximité, quitte à mettre quelques euros en plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Des amis nous ont conseillé cet hôtel et nous avons été enchanté par la beauté du lieu, la gentillesse et les conseils de Stavros et de Panos pour passer un très agréable séjour.
L'hôtel est très bien situé, à côté de la rue principale, la piscine est très jolie.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Oia's Sunset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oia's Sunset

Adresse: Oia, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Oia
N°18 des hôtels romantiques à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 1 025 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oia's Sunset 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oia's Sunset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oia's Sunset
Oia's Sunset Santorin
Oia`s Sunset Hotel Oia
Oias Sunset Oia
Oias Sunset Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oia's Sunset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.