“Parfait et abordable” 5 5 étoiles

N° 18 sur 49 hôtels à Oia
Un membre de TripAdvisor
“Parfait et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

L’Oia Sunset est idéalement situé, derrière la place de l’église principale, avec une vue très convoitée au coucher de soleil (qu’on n’a pas si on a vue sur la Caldera).

Spacieux et d’une propreté irréprochable, tous les appartements ont leur propre terrasse, et il y a également une piscine assez grande.

L’Oia Sunset a un excellent rapport qualité/prix et d’après ce qu’on a pu voir, il est d’une qualité supérieure à d’autres hôtels plus chers d’Oia, situés sur la Caldera.

De plus, Panos est un hôte distrayant et généreux, qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous, et que votre séjour se passe encore mieux.

On a été enthousiasmés et ravis d’avoir choisi cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Dundas, Ont.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Ce qu’on a préféré de tout notre voyage dans les îles grecques, ce sont les couchers de soleil à Oia.

Dans l’appartement où on était, on pouvait profiter à la fois du coucher de soleil et de la piscine, qui était merveilleuse. On avait un balcon sur le devant et sur l’arrière.

C’était grand, propre et bien équipé, en plus on pouvait y prendre le petit déjeuner, on a trouvé cela très agréable après notre long voyage.

Mon anniversaire tombait pendant notre séjour, et grâce au responsable, Panos, que mon fils avait connu par son travail dans un autre pays, cela a été inoubliable: fleurs, dîner au restaurant face à la Caldera, et tout et tout.

C'est un hôtel authentiquement grec. Il est en plein centre d’Oia, mais dans un endroit calme. A quelques marches à peine de l’arrêt du bus qui va à Fira, au port, ou partout où l’on a envie d’aller. Juste à côté, on trouve des épiceries, pâtisseries etc, et aussi toutes les belles boutiques d’artisanat local.

J’ai passé à ce bel hôtel, l’Oia Sunset, les six jours de vacances les plus merveilleux de ma vie.

Merci encore tout spécialement à Panos, le responsable, efficace et compétent, grâce à qui tout s’est très bien passé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Oia ou ses environs
Andronis Luxury Suites
N° 17 sur 49 à Oia
Katikies Hotel
Katikies Hotel
N° 7 sur 49 à Oia

Vous connaissez Oia's Sunset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oia's Sunset

Adresse: Oia, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Oia
N°18 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oia's Sunset 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oia's Sunset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oia's Sunset
Oia's Sunset Santorin
Oia`s Sunset Hotel Oia
Oias Sunset Oia
Oias Sunset Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oia's Sunset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.