“(Presque) parfait...” 3 5 étoiles
Avis sur Perivolas

Perivolas a été ajouté à vos Favoris
Perivolas
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oia 847 02, Grèce   |
Classé n°17 sur 47 hôtels à Oia
“(Presque) parfait...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Ça commence par un double "Wahouuuuuu..." quand on arrive:
Un pour la vue, exceptionnelle sur le village et la caldeira...
Un second pour la chambre, creusée dans la roche, sa décoration, l'atmosphère générale qui s'en dégage...
Mais....malheureusement, il y a un mais....
La chambre, du moins la nôtre, (la 19) est très mal insonorisée; entre aboiements de chiens et ronron de la pompe de drainage de la piscine de la chambre du dessus mieux vaut prévoir des bouchons d'oreilles pour pouvoir espérer dormir...
Vus les prix pratiqués il est dommage et inhabituel de subir ce genre de désagrément...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Tout simplement une vue subjugante. Le personnel de l'hôtel est extrêmement discret. Les chambres troglodytes sont de petits havres de tranquillité et de fraîcheur. Les différents paliers extérieurs autour de la piscine permettent de toujours trouver un endroit isolé, avec toujours cette vue bluffante sur la mer. Seul bémol, le prix... C'est cher.. mais je vais garder une expérience inoubliable de cet hôtel.. et je reviendrais!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout etait parfait: le lieu, l hotel le personnel, les produits au restaurants (petit dejeuner tres varie avec de tres bons produits frais) . la vue etait incroyable depuis les terrasses ou la piscine a debordement. Tarifs eleves mais cela en vaut la peine

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Loin de l'agitation de Santorin, j'ai passé 3 jours de rêve et de calme au Perivolas. Le cadre est d'un zen remarquable. Rien ne vient gacher la contemplation du bleu (de la mer, du ciel, de la piscine) qui sert d'écrin à cet hotel où tout est blanc immaculé, sauf les petits coussins de notre junior suite... J'ai adoré cet endroit: un bon bouquin, un CD d'ambiance pour la chambre et rien n'existait plus...

J'y reviendrai... et je souhaite à tout le monde ce grand moment d'exception!

Seul bémol, le paiement en liquide n'est pas trés pratique pour un établissement de ce standing, et évidemment les tarifs sont à la hauteur de l'endroit et de l'exception.

• a aimé — le cadre fantastique et la décoration trés épurée et cycladique
  • n'a pas aimé — les tarifs
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Quel privilege de pouvoir sejourner dans ce superbe hotel. Il est incroyablement situé à flanc de volcan.. De fait les chambres sont encastrées dans la paroi ce qui leur donne une fraicheur tellement luxueuse quand les temperatures grimpent jusque 45 degres! La decoration est superbe tres sobre mais tres réussie avec des touches de couleur. La situation de la piscine est aussi incroyable. le personnel est rrès aimbale et pro!
Le rêve!

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

Ma femme et moi venons d’aller là-bas en lune de miel, et avons eu un merveilleux séjour. La piscine et la vue était extraordinaires. Le service était de très bonne qualité, et le personnel aimable.

Cela faisait un peu bizarre de vivre dans une sorte de maison encastrée comme une cave, mais cela avait beaucoup de charme.

Les repas étaient corrects, mais en ville il y a plein de restaurants, et c’est à 10 mn à pied de l’hôtel.

La seule chose qui peut poser problème, c‘est que comme l’hôtel est à flanc de falaise, il y a plein de marches partout.

Ma femme a glissé dans la chambre car pour sortir de la salle de bains, il y a des marches et elles étaient mouillées.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel que je vous recommanderais si vous y allez en compagnie de quelqu’un qui vous est cher.

Mais pas pour y aller seul, ni avec des enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Winnipeg, Manitoba
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

On vient juste de passer une semaine au Perivolas. Tous les hôtels sont construits à flanc de falaise, autrement dit il faut inévitablement marcher à pied et monter des marches. On a une vue de rêve sur la mer. Les couchers de soleil sont très beaux. En ville et dans les hôtels, les gens s’interrompent souvent de faire ce qu’ils font, pour admirer le coucher de soleil.

Au Perivola, il n’y a ni télé ni radio. Si on a envie d’avoir un peu d’animation, on peut aller à pied passer la soirée à Oia, avec ses restaurants, boutiques etc.

L’aéroport est à environ 45 à 60 mn en voiture, aussi c’est une bonne idée de s’y prendre à l’avance pour organiser le transfert aller-retour, le plus facile c’est sans doute celui que propose l’hôtel.

Le petit déjeuner est le même tous les jours – œufs durs, charcuterie, diverses sortes de bonnes céréales, gâteaux, pain grillé, tarte aux pommes faite maison, un délicieux yaourt grec qu’on peut manger avec du miel et des noix, jus d’orange fraîchement pressé, café etc, et je crois que j’en oublie encore.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser à première vue, la piscine ne donne pas dans la mer, celle-ci est loin en contrebas, et d’en haut, les bateaux ressemblent à des jouets miniatures. Autour de la piscine, il y a une rigole de couleur blanche dans laquelle l’eau s’écoule en permanence. L’eau est renouvelée constamment. Du bord de la piscine, on voit la mer en contrebas.

On avait une chambre junior avec un lit King size, une salle de bains, une kitchenette avec lavabo, un petit frigo, une plaque électrique, des couverts etc, et un salon avec des fauteuils le long du mur et des coussins. C’était un bon appartement. Pour faire des économies, on allait en ville acheter de quoi manger pour le déjeuner et le dîner, soit au marché, soit à l’épicerie dans la rue juste au-dessus de l’hôtel.

Le ménage était fait deux fois par jour dans les maisons. J’ai eu beaucoup de mal à me décider d’en partir, par contre mon ami, lui, commençait à s’impatienter dès le 5ème jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Perivolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Perivolas

Adresse : Oia 847 02, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Oia
N°10 des hôtels de luxe à Oia
N°12 des hôtels romantiques à Oia
N°18 des hôtels familiaux à Oia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Perivolas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perivolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perivolas Oia
Hotel Oia Perivolas
Hotel Perivolas Santorin
Perivolas Santorin/Oia
Perivolas Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perivolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.