“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Chelidonia Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oia
Chelidonia Villas
Chelidonia Villas a été ajouté à vos Favoris
Nikolaou Nomikou, Oia 84702, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 47 hôtels à Oia
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Magnifiquement situé, service excellent et supers conseils des propriétaires. Quel bonheur de se lever tous les matins avec une telle vue... Pour peu, on en oublierait presque le tumulte d'Oai ! Je recommande fortement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous y étions à 4 juste avant la Pâque orthodoxe. La vue est inoubliable sur cette baie fantastique, très au calme alors que tout près de l'animation. Les propriétaires sont disponibles , compétents et extrêmement gentils et serviables; la chambre était très propre et décorée avec goût. Une adresse exceptionnelle!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un excellent emplacement et un personnel d'une gentillesse et d'une grande compétence. Chaque jour en ouvrant la porte nous avions une vue à couper le souffle et en prime deux terrasses privées pour se détendre, prendre un repas ou simplement un café. L'appartement était très propre avec une chambre, un salon, une kitchenette et une salle de bains. Un peu à l'écart des touristes, que demander de plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits en mai et recommandons vivement cet hôtel.
La vue sur la Caldera est incroyable.
Oia est l'endroit idéal où séjourner à Santorin.
Les propriétaires sont extrêmement serviables et rien n'était trop leur demander.
La cave House est simple mais très propre et confortable avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin y compris une connexion Internet WiFi gratuite et en plus il y a une pièce à côté du bureau avec un ordinateur (avec accès Internet gratuit) et une imprimante.
Chaque maison-grotte a une terrasse avec une vue incroyable.
Chelidonia est situé au milieu de la ville avec de nombreux cafés, restaurants et magasins à quelques minutes à pied.
Avec les bateaux de croisière il y avait des centaines de touristes pendant la journée et jusqu'à après le coucher du soleil à Oia, il était donc agréable d'avoir notre propre endroit pour s'échapper de la foule.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Cet hôtel est tellement parfait qu’il faut le voir pour le croire! On y a dormi dans 2 "maisons" différentes, et toutes deux étaient parfaites. Très bel emplacement, au bord des falaises dominant la Caldera (mais prenez bien en compte le nombre de marches avant de vous décider à y aller, selon que vous pouvez le gérer ou pas).

Le seul inconvénient à cet hôtel, c’est qu’il a fallu leur faire un virement car ils n’acceptent pas les cartes bancaires, ce qui nous a coûté 28 € de plus, une somme non négligeable, et c’était assez casse-pieds. Les propriétaires prennent VRAIMENT bien soin de vous. Ce sont d’excellents hôtes. Tous les restaurants qu’ils nous ont indiqués étaient bien. Et en plus, ils ont l’accès wifi.

dublin, ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Mon ami et moi avons dormi deux nuits aux villas Chelidonia, c’était merveilleux ! L’appartement était beau et propre, joliment décoré, dans un décor parfait, avec une vue superbe de la terrasse.

Ils n’avaient plus de chambre de libre pour une troisième nuit à Oia, mais le patron s’est démené pour nous trouver une chambre dans un autre hôtel. Il était vraiment aux petits soins avec nous et a très bien su préserver la beauté de ces habitations troglodytes. Un hôtel que je vous recommande vraiment.

New York, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous avons passé une semaine à Oia cet été durant notre lune de miel dans les îles grecques. Les villas Chelidonia sont merveilleuses. Nous avions notre appartement privé avec deux terrasses rien qu’à nous surplombant la Caldera.

M. Rose, le propriétaire a été fantastique. Il nous a indiqué les meilleurs restaurants du coin, les meilleures plages, le supermarché et la boulangerie. Nous avons absolument adoré Santorin et Oia est le plus beau village de l’île. Nous retournerions aux Villas Chelidonias à l’instant même si nous pouvions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chelidonia Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chelidonia Villas

N°10 des hôtels romantiques à Oia
Chelidonia Villas Santorin/Oia
Chelidonia Villas Hotel Oia
Chelidonia Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelidonia Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.