“Ma nuit au Finikia” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 47 hôtels à Oia
Thailand
“Ma nuit au Finikia”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

J'ai séjourné au Finikia. C'est un peu loin d'Oia (15 minutes à pied). La chambre est très charmante et la salle de bains est correcte. On y trouve tout ce qu'on veut. Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, c'est un merveilleux hôtel.

Région Grenobloise
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Un peu inquiets à l'idée de séjourner dans cette île très fréquentée, même au mois de mai, nous avons eu l'heureuse surprise de découvrir ce havre de paix qu'est l'hotel Finikia's place. A 10 minutes à pied du tumulte d'Oia, c'était parfait ! Nous avons reçu un accueil charmant, avec une mention particulière pour la propriétaire et sa fille, et tout a été fait pour le confort de notre petite fille de 2 ans. La piscine est très agréable, bien qu'assez fraîche à cette saison. le restaurant ne propose pas une carte très importante, mais les plats sont délicieux et copieux. Un bémol toutefois pour le service qui était parfois embrouillé (nous avons goûté à certains plats non commandés). La terrasse du restaurant a une vue splendide sur Oia et ses fameux couchers de soleil (loin de la foule des touristes !) A recommander

• a aimé — La cuisine des calamars
  • n'a pas aimé — les prises de commande
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Chambres mignonnes et bien tenues mais salle de bain minuscule. Les petites terrasses privatives en face de chaque chambre sont sympas mais donnent l'impression d'être les uns sur les autres, résultat intimité zéro ça rapelle le camping ! L'établissement est situé du mauvais côté de la route, c'est à dire que la vue n'est pas du tout la même (oubliez la caldeira). Le petit déjeuner quelconque est servi par la fille de la patronne qui semble ne pas aimer les touristes (les couverts sont jetés sur la table). Nous avions réservé pour 3 nuits, j'ai demandé dès mon arrivée à partir au bout de 2, la patronne ne voulait rien savoir et nous faire payer la 3ème nuit plein pot ! J'ai réussi à négocier 25% non sans effort... Hotel à éviter. allez de l'autre côté de la rue !

• a aimé — la chambre (sauf la SDB)
  • n'a pas aimé — l'acceuil minable
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cheshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006

Finikia's Place est à peine 20 minutes à pied du village d’Oia, charmant mais très couru, du côté ouest de Santorini. L’hôtel est situé dans le petit hameau de Finikia, qui a tout de même une superette et une auberge. Finikia's Place propose des chambres et des studios propres et confortables avec la climatisation et une terrasse, et une piscine très agréable. Le restaurant sur le toit est très agréable pour admirer le coucher du soleil ou déguster un délicieux petit déjeuner. La nourriture était très bonne, et au moins deux fois moins chère que les restaurants d’Oia et Fira. Le personnel est sympa et serviable, ils nous ont même appris quelques mots de grec, c’était très rigolo ! Cet hôtel est très avantageux et chaudement recommandé.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

Ce magnifique hôtel mérite bien plus que ses 2 étoiles. La situation est parfaite, suffisamment éloignée de la foule mais Oia reste accessible en faisant une jolie balade. Le service est excellent, les chambres sont propres et bien entretenues et le personnel est très sympa et serviable. Je ne saurais assez recommander le restaurant, la nourriture est faite maison et bien préparée. Il n’y a pas de foires d’empoigne autour du buffet, car le matin le petit déjeuner est servi à table dans le restaurant sur le toit – tellement classe ! La vue y est vraiment superbe. Le petit déjeuner est servi jusqu’à 11h du matin – encore une fois, un horaire décent, on est en vacances quand même ! Les chambres sont impeccablement propres, avec les femmes de chambres qui passent et changent les serviettes de bain tous les jours. Je conseille vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Finikia's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finikia's Place

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°24 des hôtels familiaux à Oia
N°27 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Finikia's Place 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finikia's Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finikia's Place Santorin/Oia
Finikia`s Place Hotel Oia
Finikias Place Oia
Finikias Place Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finikia's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.