“Quand la vulgarité d'Ibiza débarque à Santorin” 2 5 étoiles

Andronis Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oia 84702, Grèce   |
N° 18 sur 48 hôtels à Oia
Santorin
“Quand la vulgarité d'Ibiza débarque à Santorin”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons fait confiance à Directour en leur demandant "un hôtel de charme, typique, et surtout calme. Ils nous propose l'Andronis Boutique hôtel.
A notre arrivée, la chambre n 'est pas prête, on nous loge donc dans un autre hôtel : le Mystique. Cet hôtel répond parfaitement à nos attentes. Le lendemain, on nous demande gentiment de partir. Notre chambre à l'Andronis n'est toujours pas prête. On nous propose de patienter devant la piscine.... et là, nous déchantons franchement : musique "techno" à tue tête, serveurs vêtus de blancs mais avec chemise et pantalon tâchés, air suffisant, faussement branchés. Ils pensent probablement travailler dans l hôtel le hype de l'ile. Ils ne rendent pas compte qu'ils sont dans un univers surfait et cheap.
Aucune classe, aucune allure
Devant notre mécontentement, on nous up grade ... malheureusement, la chambre est sous la rue, elle est bruyante, les touristes ont une vue plongeante sur notre terrasse : aucune intimité.
dois je parler de la cuisine ? j' ai rarement aussi mal mangé (miam les crevettes surgelées !!) Nous payons cette chambre 525 euros la nuit .... c'est une honte

Bref, nous attendons que Directour nous trouve un hôtel plus conforme à notre demande initiale....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Ici, les mots calme, luxe et volupté prennent tous leurs sens. Les chambres troglodytes accrochées a flanc de falaise ont toutes une vue extraordinaire sur la Caldera. Prendre son petit déjeuner (copieux) chaque matin sur sa terrasse privée rechargera vos batteries pour l'année ! Nous avons eu la chance d'avoir une chambre (n° 14) avec une deuxième terrasse privée sur le toit avec banquette d'angle et transats pour les bains de soleil. Le jaccuzzi était au calme dans une pièce extérieure a la chambre. Mais la plupart son dehors sur les terrasses. La chambre et la salle de bain sont magnifiques décorées avec goût et simplicité.
Le service est impeccable, discret et souriant, n'hésitez pas a leur demander les bons plans restos et autres.
Le restaurant est situé près de la piscine. Comptez le prix d'un tres bon resto a Paris. La nourriture est excellente ainsi que le service. Vous pourrez trouver de nombreux restaurants dans le village. Si vous voulez manger bon et pas trop cher, évitez la rue principale ou vous trouverez surtout des usines a touristes qui vous feront payer la vue plus que la qualité culinaire.
A savoir, une petite supérette se trouve juste a la sortie de l'hôtel ou vous pouvez acheter tout le nécessaire, vin grec compris.
Vous pouvez séjourner dans cet hotel les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. D'un point de vue pratique,  vous pouvez boire l'eau du robinet sans souci. Un dernier point l'hôtel est interdit aux enfants de -12 ans. Ce qui est un plus pour les jeunes couples comme nous sans enfants.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous revennons de notre Lune de Miel ,7 jours magnifique,l endroit est a couper le souffle!
Nous avons hésité car pas beaucoup d avis..alors n'hesitez plus c'est juste un coin de Paradis,l hotel est neuf!
Tout etait PARFAIT,la suite spacieuse,tres propre,literie impeccable ,terasse sublime avec jacuzzi vue sur mer,petit déjeuner tres copieux,et tres bon,il y a tout ce qu on veux.
Le personnel est tres serviable,discret,toujours a disposition de chaque attente,un grand MERCI a Irène pour sa gentillesse ,son professionnalisme et surtout son sourire!
Nous avons meme fait nos photos de mariage la bas,ce fut exceptionnel
un endroit unique ou l on oublie tout, j ai beaucoup voyagé,Andronis Boutique restera un lieu MAGIQUE...
Nous esperons y retourner..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons adoré cet hôtel, tout était parfait : accueil de haute qualité, personnel gentil, professionnel (merci pour les adresses de restaurants, de bar et de visite) attentionné et discret, le cadre est merveilleux. Oia est certes le plus joli village de l'ile mais les chambres de cet hotel ajoute un plus : nous avons eu l'impression d'etre seuls face à la mer!
Le petit déjeuner est varié et de qualité, pris au bord de la piscine et avec toujours cette vue... unique!
Ce fut notre premiere experience dans une chambre troglodithe et nous avons qu'une envie... y retourner!!
Nous avons testé une fois le restaurant de l'hôtel, sans aucun regret, les plats étaient raffinés et j'ai été très bien conseillée en vin. Les cocktails pris sur la corniche sont un pure moment de plaisir.
bref, un sejour sans fausse note!

pour ceux qui hésiteraient encore, l'hôtel propose de vrais jacuzzis personnels (ce qui n'est pas le cas pour tous, parfois il faut le partager avec d'autres chambres... assez génant) et moi qui suis assez sensible à la propreté tout était impeccable, pour mon ami qui est sensible à la litterie : excellente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andronis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andronis Boutique Hotel

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Oia
N°15 des hôtels romantiques à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 443 € - 2 165 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andronis Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andronis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andronis Boutique Hotel Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andronis Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.