“Séjour du 05 au 12 mai 2014” 5 5 étoiles

Andronis Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oia 84702, Grèce   |
N° 18 sur 48 hôtels à Oia
Strasbourg, France
“Séjour du 05 au 12 mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bel hotel ! Situation exceptionnelle avec une vue a couper le souffle.
Équipe aux petits soins ! Discret et efficace
Petit déjeuner de qualité !!
Literie très bonne et jaccuzi dans chaque chambre
Semaine inoubliable !!
A réserver sans hésiter !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel magnifique dans un cadre magique ,anime par une équipe de professionnels disponibles et sympathiques .
Attention du fait de la configuration géographique nombreuses marchés d escaliers .Pas assez d informations sur les activités .
Mais le bilan est très bon .Decor moderne et luxueux .N hésitez pas .

Astuce pour la chambre : Prenez une suite vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voula, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

L hotel est très beau avec une vue magnifique sur la caldeira. Le personnel est agréable et à l écoute. La chambre est décorée avec goût et style. La salle de bain est très grande et très belle. Très bonne qualité de literie et d oreiller. Le petit déjeuner est servi à la carte, bon produit et délicieux. Nous avons rien a dire si ce n'est qu'excellence et raffinement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Mon compagnon et moi avons passé un excellent séjour début juin dans ce magnifique hotel. Cela avait pourtant plutôt mal commencé ... Arrivés des 7 heures du matin nous avons patienté jusqu à 12h pour nous entendre dire que suite à un problème de réservation, ( que je soupçonne être du surbooking ) nous allions être conduit dans un autre hotel à l'autre bout de l'ile. Nicolas, le manager, nous y a accompagné et nous nous sommes retrouvés dans une magnifique villa avec piscine surplombant la falaise face au soleil couchant. Nous avons passé la bas 2 jours fabuleux et en avons profité pour visiter les alentours. A notre retour à l'andronis , Nicolas nous a surclassé dans une junior suite magnifique, préservée des regards et très calme. Le dernier soir, il nous a fait livrer une bouteille de Champagne et des fraises et nous a offert le transfert vers l'aeroport.
Mon compagnon et moi travaillons dans le tourisme. Nous savons que des problèmes peuvent survenir, l'important est de savoir comment les gérer au mieux. C.est ce qu'a fait Nicolas, que je remercie chaleureusement ici.
J'ai trouvé l'andronis idéalement situé au cœur du village de oia. Il y a plein de restaurants et de boutiques aux alentours. Le personnel de l'andronis est aux petits soins, et je félicite les serveurs qui accomplissent de véritables exploits quotidiens en livrant les lourds plateaux de petits déjeuners. La décoration, chic et sobre, a beaucoup d'allure. La vue est à couper le souffle.
J'espere y revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec des transats sur la terrasse.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Santorin
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons fait confiance à Directour en leur demandant "un hôtel de charme, typique, et surtout calme. Ils nous propose l'Andronis Boutique hôtel.
A notre arrivée, la chambre n 'est pas prête, on nous loge donc dans un autre hôtel : le Mystique. Cet hôtel répond parfaitement à nos attentes. Le lendemain, on nous demande gentiment de partir. Notre chambre à l'Andronis n'est toujours pas prête. On nous propose de patienter devant la piscine.... et là, nous déchantons franchement : musique "techno" à tue tête, serveurs vêtus de blancs mais avec chemise et pantalon tâchés, air suffisant, faussement branchés. Ils pensent probablement travailler dans l hôtel le hype de l'ile. Ils ne rendent pas compte qu'ils sont dans un univers surfait et cheap.
Aucune classe, aucune allure
Devant notre mécontentement, on nous up grade ... malheureusement, la chambre est sous la rue, elle est bruyante, les touristes ont une vue plongeante sur notre terrasse : aucune intimité.
dois je parler de la cuisine ? j' ai rarement aussi mal mangé (miam les crevettes surgelées !!) Nous payons cette chambre 525 euros la nuit .... c'est une honte

Bref, nous attendons que Directour nous trouve un hôtel plus conforme à notre demande initiale....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Ici, les mots calme, luxe et volupté prennent tous leurs sens. Les chambres troglodytes accrochées a flanc de falaise ont toutes une vue extraordinaire sur la Caldera. Prendre son petit déjeuner (copieux) chaque matin sur sa terrasse privée rechargera vos batteries pour l'année ! Nous avons eu la chance d'avoir une chambre (n° 14) avec une deuxième terrasse privée sur le toit avec banquette d'angle et transats pour les bains de soleil. Le jaccuzzi était au calme dans une pièce extérieure a la chambre. Mais la plupart son dehors sur les terrasses. La chambre et la salle de bain sont magnifiques décorées avec goût et simplicité.
Le service est impeccable, discret et souriant, n'hésitez pas a leur demander les bons plans restos et autres.
Le restaurant est situé près de la piscine. Comptez le prix d'un tres bon resto a Paris. La nourriture est excellente ainsi que le service. Vous pourrez trouver de nombreux restaurants dans le village. Si vous voulez manger bon et pas trop cher, évitez la rue principale ou vous trouverez surtout des usines a touristes qui vous feront payer la vue plus que la qualité culinaire.
A savoir, une petite supérette se trouve juste a la sortie de l'hôtel ou vous pouvez acheter tout le nécessaire, vin grec compris.
Vous pouvez séjourner dans cet hotel les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. D'un point de vue pratique,  vous pouvez boire l'eau du robinet sans souci. Un dernier point l'hôtel est interdit aux enfants de -12 ans. Ce qui est un plus pour les jeunes couples comme nous sans enfants.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous revennons de notre Lune de Miel ,7 jours magnifique,l endroit est a couper le souffle!
Nous avons hésité car pas beaucoup d avis..alors n'hesitez plus c'est juste un coin de Paradis,l hotel est neuf!
Tout etait PARFAIT,la suite spacieuse,tres propre,literie impeccable ,terasse sublime avec jacuzzi vue sur mer,petit déjeuner tres copieux,et tres bon,il y a tout ce qu on veux.
Le personnel est tres serviable,discret,toujours a disposition de chaque attente,un grand MERCI a Irène pour sa gentillesse ,son professionnalisme et surtout son sourire!
Nous avons meme fait nos photos de mariage la bas,ce fut exceptionnel
un endroit unique ou l on oublie tout, j ai beaucoup voyagé,Andronis Boutique restera un lieu MAGIQUE...
Nous esperons y retourner..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andronis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andronis Boutique Hotel

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Oia
N°14 des hôtels romantiques à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 372 € - 1 669 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andronis Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andronis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andronis Boutique Hotel Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andronis Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.