“Voyage de noces au paradis” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 47 hôtels à Oia
rennes
“Voyage de noces au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Dans la mesure ou il n'y a pas trop de monde en juin, nous avons eu la chance à notre arrivée d'apprendre que nous étions surclassés. Nous sommes passés de la Carpenter'house à la collector's House (comme quoi les commentaires servent à quelque chose car je leur avais dit qu'il s'agissait de notre voyage de noces.
Le personne est polyglotte donc le français (top top). Nous étions perdus à notre arrivée et ils sont venus nous chercher en centre ville de IA (car ils sont excentrés)
C'est vrai que niveau localisation il faut marcher env 15mn pour être en centre ville mais au moins nous étions tranquille et vu la qualité et les services de la chambre pourquoi bouger...
il y a moyen de manger sur place mais ça reste assez sommaire (les quantités sont très bonnes mais la carte étant limitée on tourne vite en rond)
Le personnel au petit soin. Le petit déjeuner copieux et nous avons adoré prendre nos cocktails dans notre piscine privée avec vu sur la caldeira et le soleil couchant.
C'était parfait, j'ai vraiment eu du mal à partir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

ikies est un endroit magique ! Un cadre fantastique, le personnel adorable et disponible, des chambres parfaites.

Nous avions retenu la suite Boatman’s House qui dispose d'un superbe jacuzzi et que nous recommandons à tout le monde. .

En +, le petit déjeuner est servi sur votre terrasse et si vous le demandez, un superbe plateau "froid" peut vous être proposé pour diner avec le coucher de soleil !!!

Un vrai bonheur et de plus, cet hotel est idéalement situé à 5 mn de Oia à pied) et donc très calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint galmier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

ikies est un endroit magique ! Un cadre fantastique,le personnel adorable et disponible, des chambres parfaites et le petit déjeuner servit sur votre terrasse !!!
Voila qui résume parfaitement ce petit hotel de 11 chambres idéalement situé ( 5 mn de Oiha à pieds) et très calme.
Le vrai luxe !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010 par mobile

Quel endroit et quel accueil! Que du bonheur

• Séjour du août 2010
Villeneuve les Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Non seulement c'est l'une des plus belles vues du monde mais les maisonnettes sont d'un charme exceptionnel. Pouvoir se baigner ou prendre son petit déjeuner sur la terrasse offre une superbe vue sur le village de Oia et sur la mer, juste sous nos pieds.

je le redis et le redirai : EXCEPTIONNEL !

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons séjourné à Ikies (càd "demeures" en grec) 4 nuits pour notre voyage de noces en mai 2009 et nous n'avons qu'une envie, celle d'y retourner le plus rapidement possible!
Tout y est superbe! Le personnel, les chambres, le service, le jacuzzi...mais surtout la vue!
Quel bonheur de prendre son petit déjeuner ou de profiter du jacuzzi avec cette vue imprenable sur Oia et les volcans et le fameux coucher de soleil de Santorin!
Nous avons dormi dans la demeure de l'antiquaire et 1 nuit dans la demeure du capitaine, dont la particularité est la possibilité d'accéder directement de la chambre à votre jacuzzi privé! Il y a aussi dans le salon une table basse, très sympa pour prendre son petit déjeuner ou un repas le soir (très bon rapport qualité/prix des plats proposés par l'hôtel).
Toutes les chambres disposent d'une terrasse privée avec une table, parasol, transats et grand lit transat qui vous invitent à y passer la journée à regarder les bâteaux... bref le paradis doit ressembler à ça!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Il y a déjà eu un flot continu de commentaires élogieux et instructifs sur Ikies. Ce qui me fait me demander quoi d'autre je pourrais ajouter qui n'ait pas été déjà mentionné. Mais ma femme et moi avons fait un séjour si mémorable au Ikies que nous pensons que le moins que nous puissions faire est de rendre ici hommage au personnel d'Ikies pour que tout le monde sache à quel point il est formidable.

Je dois d'abord remercier Eleni, Loella et Katerina pour avoir rendu notre séjour particulièrement mémorable et s'étre assurées que notre mariage à Santorini se passerait si bien.

Ouais.... Nous nous sommes mariés au Ikies... et nous l'avons fait sans engager d'organisateur de mariage. Comment avons-nous pu réaliser un tel exploit ? Eh bien... Il faut d'abord remercier Eleni ! Dès le début, plus d'un an avant que nous n'allions à Santorini, elle nous a aidés en nous donnant des renseignements, des conseils, en nous faisant des recommandations en ce qui concerne les fleurs, les photographes, le gâteau etc. Quelles que soient nos questions, quels que soient les conseils dont nous avions besoin, elle se documentait si elle n'avait pas encore de réponse. Par exemple : Je lui avais envoyé par fax les documents nécessaires pour mon inscription de mariage à Oia... mais j'avais besoin de m'assurer que le bureau de mariage avait reçu tous les papiers et que tous les documents étaient en règle. J'ai envoyé des emails à l'office de mariage qui ne m'a pas répondu. J'ai essayé de téléphoner mais j'ai été accueilli par des répondeurs automatiques qui parlaient grec. Comme la date de notre départ se rapprochait notre dernier grand souci était de savoir si tous les documents étaient en règle. Nous avons envoyé un email à Eleni pour lui demander son aide... et dans les 12 heures suivantes... nous avons reçu l'assurance dont nous avions besoin. Le personnel avait également le talent d'anticiper ce dont nous pourrions avoir besoin, même avant notre arrivée... et ne cessait de communiquer avec nous pour assurer que notre séjour, du début jusqu'à la fin se passerait sans anicroche.

La liste se poursuit... Mais je pense que je finirai par la note suivante. Si impressionné que j'aie été par la vue d'Ikies, le Paysagiste, si bon ait été le petit déjeuner... et si lieu commun que cela paraisse... ce sont les membres de L'Ikies qui ont donné à notre séjour son caractère magique.

Nous ne pouvons pas en dire autant des hôtels dans lesquels nous sommes descendus à Mykonos et à Athènes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ikies - Traditional Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikies - Traditional Houses

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Oia
N°5 des hôtels familiaux à Oia
N°6 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ikies - Traditional Houses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikies - Traditional Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oia Ikies - Traditional Houses
Ikies - Traditional Houses Oia
Hotel Ikies - Traditional Houses Oia
Ikies - Traditional Houses Santorin/Oia
Ikies - Traditional Houses Hotel Oia
Ikies Traditional Hotel
Ikies Traditional Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikies - Traditional Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.