“Service, aménagements, situation et prestations EXCEPTIONNELS!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 47 hôtels à Oia
Marseille, France
“Service, aménagements, situation et prestations EXCEPTIONNELS!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Avant tout il y a le professionnalisme et l'accueil chaleureux d'une formidable 'Equipe gagnante'!
La Dream Team en hôtellerie...
Merci ,Katerina,Maria et Loella et tous leurs collègues pour ce séjour inoubliable d'une exceptionnelle qualité.

Nous occupions la suite de l'Antiquaire idéale pour 5 personnes ,conforme a l’architecture de l’île et ses habitations troglodytiques.Une expérience authentique car la chambre parentale est creusée dans la roche avec sa salle de bains;la Climatisation et la lumière naturelle assurent le confort.
Kitchenette,literie très confortable et produits bio Apivita .Proprete exemplaire par un housekeeping très pro !
Magnifique terrasse privée avec son jacuzzi prive ou sont servis les petits déjeuners de qualité Un grand moment de plaisir et volupté.
Nous avons aussi goûté aux salades et plats servis en room service.Le prix est raisonnable pour une qualité au top.
Petite piscine propice a un instant de décontraction et de repos.
L'emplacement (a l’écart du bruit et de la foule ) est le meilleur pour observer le coucher de soleil légendaire de Oia car le plus surélevé par rapports aux autres hôtels avoisinants.

Astuce pour la chambre : La suite du vigneron et son ambiance exclusive et privée propice au 'coocooning...'
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Dans la mesure ou il n'y a pas trop de monde en juin, nous avons eu la chance à notre arrivée d'apprendre que nous étions surclassés. Nous sommes passés de la Carpenter'house à la collector's House (comme quoi les commentaires servent à quelque chose car je leur avais dit qu'il s'agissait de notre voyage de noces.
Le personne est polyglotte donc le français (top top). Nous étions perdus à notre arrivée et ils sont venus nous chercher en centre ville de IA (car ils sont excentrés)
C'est vrai que niveau localisation il faut marcher env 15mn pour être en centre ville mais au moins nous étions tranquille et vu la qualité et les services de la chambre pourquoi bouger...
il y a moyen de manger sur place mais ça reste assez sommaire (les quantités sont très bonnes mais la carte étant limitée on tourne vite en rond)
Le personnel au petit soin. Le petit déjeuner copieux et nous avons adoré prendre nos cocktails dans notre piscine privée avec vu sur la caldeira et le soleil couchant.
C'était parfait, j'ai vraiment eu du mal à partir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

ikies est un endroit magique ! Un cadre fantastique, le personnel adorable et disponible, des chambres parfaites.

Nous avions retenu la suite Boatman’s House qui dispose d'un superbe jacuzzi et que nous recommandons à tout le monde. .

En +, le petit déjeuner est servi sur votre terrasse et si vous le demandez, un superbe plateau "froid" peut vous être proposé pour diner avec le coucher de soleil !!!

Un vrai bonheur et de plus, cet hotel est idéalement situé à 5 mn de Oia à pied) et donc très calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint galmier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

ikies est un endroit magique ! Un cadre fantastique,le personnel adorable et disponible, des chambres parfaites et le petit déjeuner servit sur votre terrasse !!!
Voila qui résume parfaitement ce petit hotel de 11 chambres idéalement situé ( 5 mn de Oiha à pieds) et très calme.
Le vrai luxe !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010 par mobile

Quel endroit et quel accueil! Que du bonheur

• Séjour du août 2010
Villeneuve les Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Non seulement c'est l'une des plus belles vues du monde mais les maisonnettes sont d'un charme exceptionnel. Pouvoir se baigner ou prendre son petit déjeuner sur la terrasse offre une superbe vue sur le village de Oia et sur la mer, juste sous nos pieds.

je le redis et le redirai : EXCEPTIONNEL !

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons séjourné à Ikies (càd "demeures" en grec) 4 nuits pour notre voyage de noces en mai 2009 et nous n'avons qu'une envie, celle d'y retourner le plus rapidement possible!
Tout y est superbe! Le personnel, les chambres, le service, le jacuzzi...mais surtout la vue!
Quel bonheur de prendre son petit déjeuner ou de profiter du jacuzzi avec cette vue imprenable sur Oia et les volcans et le fameux coucher de soleil de Santorin!
Nous avons dormi dans la demeure de l'antiquaire et 1 nuit dans la demeure du capitaine, dont la particularité est la possibilité d'accéder directement de la chambre à votre jacuzzi privé! Il y a aussi dans le salon une table basse, très sympa pour prendre son petit déjeuner ou un repas le soir (très bon rapport qualité/prix des plats proposés par l'hôtel).
Toutes les chambres disposent d'une terrasse privée avec une table, parasol, transats et grand lit transat qui vous invitent à y passer la journée à regarder les bâteaux... bref le paradis doit ressembler à ça!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ikies - Traditional Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikies - Traditional Houses

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Oia
N°5 des hôtels familiaux à Oia
N°6 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ikies - Traditional Houses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikies - Traditional Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oia Ikies - Traditional Houses
Ikies - Traditional Houses Oia
Hotel Ikies - Traditional Houses Oia
Ikies - Traditional Houses Santorin/Oia
Ikies - Traditional Houses Hotel Oia
Ikies Traditional Hotel
Ikies Traditional Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikies - Traditional Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.