“Magique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Oia santorini, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°21 sur 47 hôtels à Oia
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Si vous n'êtes pas romantique, vous le deviendrez a coup sur en prenant une chambre dans ce certes un peu cher mais merveilleux hotel à Oia
Le plus beau coucher de soleil d'Oia, mais également de Santorin, depuis la terrasse privée de votre chambre
Calme absolu, chambre de rêve (pas moderne mais typique, du charme et du bon!)
Personnel de l'hotel au top, ultra serviable, hyper sympa.
Nous retournerons à Oia, et sans hésiter dans cet hotel!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melbourne Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Cadre exceptionnel, vue absolument magnifique. Le personnel est génial et l'endroit vraiment relaxant.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

C'était la seconde fois que nous séjournions aux Villas Fanari, et c'était aussi merveilleux que dans mes souvenirs. La première fois, c'était il y a 9 ans, pendant notre lune de miel, et nous nous étions jurés de retourner un jour dans cet endroit extraordinaire. Nous avons fini par le faire; accompagnés de 2 enfants. Le service est très personnalisé, les villas de style grotte sont très confortables et meublées avec goût, chacune a sa propre terrasse avec une table et des chaises. La vue sur la Caldera est fantastique, et comme on est à la pointe d'Oia, nous avions la plus belle vue du soleil couchant de notre propre terrasse. Notre villa comprenait une chambre principale avec 2 lits jumeaux, et une deuxième chambre avec un lit double queen size, une salle de bain avec douche et jacuzzi, une deuxième salle de bain avec douche, et une petite kitchenette aménagée avec un frigo et des plaques électriques. La résidence comporte aussi une piscine, un charmant espace pour prendre le petit déjeuner, et le soir un merveilleux restaurant avec une vue, une vue, une vue! La situation est excellente: à quelques minutes de l'artère principale qui traverse Oia et juste à côté de la route qui descend vers la baie d'Amoudi. Le personnel a été très efficace: ils se sont occupés de notre transfert de l'aéroport et vers le port, de mettre et de sortir nos bagages du taxi (ce qui n'est pas facile dans cet endroit); nous ont organisé une promenande en mer privée autour de la caldera avec le Capitaine Lambros; nous ont trouvé une babysitter pour une soirée; et ils ont été très gentils avec nos enfants (âgés de 5 et 7 ans). Santorin est un lieu très particulier qu'il faut voir, et les Villas Fanari sont l'endroit
rêvé pour le faire. Nous y retournerions sans hésiter et le recommandons vivement.

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Notre famille de cinq personnes a occupé 2 villas pendant 3 jours en juillet. C'est absolument extraordinaire. La vue est fantastique... Les gens qui contemplaient le coucher de soleil au-dessus de nous lorgnaient avec envie sur nous, qui avions la chance d'être au premier rang de nos superbes terrasses pour jouir de la vue, sans la foule! Les villas de style traditionnel sont très propres et équipées avec tout ce qu'il faut. Elles sont uniques, bien agencées,très confortables et fraîches malgré la chaleur brûlante. Le personnel a été d'une efficacité surprenante... British Airways avait égaré nos bagages, et l'hôtel s'est démené tout seul pour les retrouver et nous les faire tous livrer en 3 jours. Ils ont été très gentils et ont même préparé un joli gâteau d'anniversaire pour l'anniversaire de ma fille.

Nous étions avec nos 3 enfants et étions logés dans les villas les plus hautes de la résidence. Si vous êtes en lune de miel, ne soyez pas déçus parce qu'ils nous ont permis d'amener nos enfants. Ils étaient les seuls. La résidence est très intime et on a vraiment l'impression d'être tout seul, même en été. J'ai fait beaucoup de recherches pour trouver Fanari, c'était un excellent choix qui ne m'a pas déçu du tout!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fanari Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fanari Villas

Adresse : Oia santorini, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
N°12 des hôtels de luxe à Oia
N°18 des hôtels romantiques à Oia
N°18 des hôtels familiaux à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fanari Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fanari Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fanari Villas Santorin/Oia
Fanari Villas Hotel Oia
Hotel Fanari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fanari Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.