“Le Paradis sur Terre” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 47 hôtels à Oia
uk
“Le Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

Nous venons juste de passer un merveilleux séjour d’une semaine au Sea Captain’s House de Tony.

Cet hôtel est merveilleux, et la vue qu’on a de la suite Sailing Sea Suite est irréelle. C’est la vue la plus fascinante que j’aie jamais vue de toute ma longue vie. Tony et son équipe étaient on ne peut plus serviables et discrets.

Le petit déjeuner était génial, avec énormément de choix, et le service parfait. L’air conditionné était un véritable bienfait. Oia est la plus jolie ville de Santorin, et impossible de trouver un meilleur point de vue que sur le balcon de cette suite.

Il y a de très bons restaurants, par exemple l’Ambrosia et Ambrosia et le Nectar. Je n’arrive pas à croire que ce n’était qu’hier qu’on est partis, après avoir fait descendre nos bagages à dos d’âne.

Il va me manquer, et il va falloir que j’y retourne. J’en garderai toujours un souvenir émerveillé. Merci Tony.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 1864 The Sea Captain's House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1864 The Sea Captain's House

Adresse: 1 Caldera View | In Village Center, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Oia
N°17 des hôtels romantiques à Oia
N°18 des hôtels familiaux à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 1864 The Sea Captain's House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1864 The Sea Captain's House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1864 The Sea Captain's House Santorin/Oia
1864 The Sea Captain`s House And Spa
1864 The Sea Captain`s House Hotel Oia
1864 The Sea Captains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1864 The Sea Captain's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.