“bon rapport qualité prix à Oia” 4 5 étoiles

Casa Francesca & Musses Studios
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Oia 84702, Grèce   |
Classé n°24 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
bretagne
“bon rapport qualité prix à Oia”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons séjourné 3 jours à Santorin et passé 4 nuits à casa Francesca
les studios sont orientés de l'autre coté de la caldeira, ce qui explique les prix inférieurs aux tarifs parfois astronomiques demandés par les hoteliers lorsque la vue est directe sur le cratère.
cependant, vous êtes à moins de 100m du chemin de ronde qui surplombe la caldeira, et vous échappez à la cohue qui règne sur ce passage, et à celle de la route Oia Fira
le studio est propre, spacieux, assez bien équipé, la cuisine un peu vieillotte mais ce n'est pas bien génant.
en allant vers Oia, vous trouvez un petit resto sympa à quelques mètres, à un prix plus que correct pour Oia
seul inconvénient, l'isolation phonique pas du tout efficace et qui ne filtre pas les bruits des studios voisins (nous avions comme des voisins des asiatiques plutot sans gène)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

oia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

accueil tres chaleureux. appartement tout en bois avec superbe mezzanine. tres mignon et fonctionnel .belle surface.pas de vue sur la caldera mais vue sur la mer avec vaste terrasse.excellent rapport qualite prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons logé 1 semaine dans ces studios situés à Oia.
Les studios ne sont pas trop éloignés du centre et se situent à 20m de la caldera. Ils sont au calme et ont une vue sur la campagne et la mer. Le studio était très spacieux et très bien entretenu. Le rapport qualité-prix est exceptionnel à cette période de l'année (juillet-août). Les insatisfaits sont les personnes qui veulent tout (piscine + vue sur la caldera) sans vouloir en payer le prix!!!
De plus, nous avons eu le privilège d'être accueilli par Yannis qui au delà de son professionnalisme a tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit formidable...Yannis , encore merci pour toutes les bonnes adresses proposées et le temps offert pour nous expliquer les sites à visiter.
Que demander de plus...

stdnttravelr12
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous n'aurions pas pu mieux tomber qu'au Casa Francesca. Dès notre arrivée, la qualité de l'accueil et du service était des meilleures. Les employés de ce petit hôtel ont répondu à toutes nos demandes et faisait tout pour nous être agréables. La vue est sublime et notre chambre était spacieuse, propre et bien aménagée. Comme nous ne connaissions pas Santorin, l'agence Ecorama nous a énormément aidés à organiser nos excursions, nous indiquant les endroits à visiter, les restaurants, les magasins etc. Le ménage était fait plus à fond que dans la plupart des petits hôtels que nous avons connus et tous les employés étaient extrêmement sympas et empressés. Nous n'avons absolument rien trouvé à redire au Casa Francesca. Je recommande vraiment la Casa Francesca aux touristes de tous âges qui se rendent à Santorin et de profiter des excellents conseils d'Ecorama Travel Accomodations à Oia.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Francesca & Musses Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Francesca & Musses Studios

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°24 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Francesca & Musses Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Francesca & Musses Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Francesca & Musses Studios Santorin/Oia
Casa Francesca Hotel Oia
Casa Francesca Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Francesca & Musses Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.