“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 54 hébergements spéciaux à Oia
Rillieux-la-Pape, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

C'est une auberge située au bord de la route, ce qui refroidit un peu, mais une fois que l'on pousse les portes, on découvre une petite fontaine et les dortoirs. Bon accueil, on a dormi dans des dortoirs pour 12 personnes mais pas tous occupés. Les chambres sont propres, le petit-déj est bien et on peut le prendre sur la terrasse qui donne sur la mer. Endroit calme et juste à quelques pas des rues pavée d'Oia et du port. En somme, bonne localisation et bon rapport qualité-prix. On a même pu rester un jour de plus, ce qui n'était pas prévu.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous passé 2 nuits dans cette auberge de jeunesse qui est très bien située à Oia, la ville la plus au nord de Santorin, à 2 pas du centre du village et de tous les restaurants/bars.
L'auberge propose des dortoirs de 2, 4 ou 8 lits. Nous avons dormi dans un dortoir de 8 places. Les chambres sont propres et les lits plutôt confortables par contre, la propreté de la salle de bain laisse à désirer ...
De plus, il y a avait des travaux quand nous y sommes allés donc l'endroit n'était pas super agréable.
Cependant, le petit déjeuner est bon et complet et la terrasse sur le toit est très agréable.
Cette un auberge offre un bon compromis et un bon rapport qualité/prix comparé à tous les autres types d'hébergement de l'île qui sont beaucoup plus chers.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

c'est une grande auberge de jeunesse calme et bien tenu. idéal pour les petits budgets.
le "boss" propose des excursions et de nombreux services dont une laverie. une aubaine pour les voyageurs.
Très bien situé aux pieds de la magnifique caldeira.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Je devais y passer une nuit et j'y suis restée deux. C'est le meilleur plan sur Oia pour loger car sinon tout est hors de prix. On s'y sent au calme, presque dans un couvent (j'y étais en juin et non en juillet - aout...). Le directeur est sympa et attentif. Il y a une jolie terrasse pour voir le coucher de soleil ou prendre le petit dej. L'auberge est très propre (ce qui n'est pas toujours le cas la bas) et ça fait du bien !

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Youth Hostel Oia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Youth Hostel Oia

Adresse : Oia | Santorini, Oia, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°32 sur 54 hébergements spéciaux à Oia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Youth Hostel Oia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oia Youth Hotel Santorin
Oia Youth Hostel Santorini
Oia Youth Auberge
Youth Hostel Oia Santorin
Oia Youth Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Youth Hostel Oia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.