“Satisfaisant !” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 47 hôtels à Oia
Carantec, France
“Satisfaisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous y avons séjourné une semaine. L'hôtel est bien situé en plein cœur du village de Oia , l'arrêt de bus est à 5mn à pied en longeant l'artère principale .
La chambre est grande et agréable , avec une ensuite pour les bagages , un coin cuisine ,la salle de bain est un peu défraîchie mais fonctionnelle, le balcon donne sur la piscine .'
L'inconvénient avec cette dernière c'est qu'étant située dans une cour intérieur son pourtour est rarement exposé au soleil .
Le petit déjeuner buffet est correct et satisfaisant !
J'ai déploré le manque d'attention du personnel !
( nous étions là bas en fin de saison ceci explique peut être cela )
Dans l'ensemble un endroit satisfaisant !

• Séjour du octobre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Il faut choisir la chambre 18, complètement en dehors de l'hôtel, mitoyenne avec Canaves Suites.
Très légèrement excentrée, l'emplacement est idéal, calme, vue imprenable. Le confort est basique mais on oublie, la terrasse est top et totalement à l'abri des regards des badauds, ce qui n'est pas toujours le cas à Oia. Pas de petit déjeuner, il vaut mieux se débrouiller avec la boulangerie et le mini market. Il y a ce qu'il faut pour le faire soi même à la chambre.
Ce n'était pas l'hôtel que nous avions réservé faute de pagaille chez Booking.com (à fuir !) Finalement, nous n'avons pas regretté, la 18 et surtout son emplacement nous ont ravis.
Quant on séjourne à Oia, vue Caldeira, c'est l'emplacement qui prime. La literie est Ok, le reste sans importance. Et si la WIFI ne marche pas, on se repose vraiment !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Gérante plutôt sympathique mais le reste du personnel vis dans un autre monde , pas de bonjour et vraiment pas souriant. Le petit déjeuner est vraiment moyen, les plats qui devraient être chauds sont froids et le choix est restreint. En revanche, il est très bien situé.Nous avions une suite troglodyte avec une vue magnifique mais le prix reste quand même élevé par rapport aux prestations. La piscine de l'hôtel est très agréable et a notre grande surprise elle est peu fréquentée . A noté quand même qu'avoir un hôtel avec piscine a Oia est un luxe. Dans l'ensemble notre séjour s'est plutôt bien passé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'apt "maison étoile "est géré par le best western.vue superbe.apt pour 6 couchages,mais une chambre est le passage pour la sdb et wc.personnel sympa.acces piscine possible .ideal en fait pour 4.bien situé.calme.a recommander.rapport qualité prix ok

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Un très bon service du début à la fin. La chambre est très grande avec un balcon qui donne une vue imprenable pour regarder les coucher de soleil. Globalement assez propre. L'hôtel est très bien situé (en plein centre) mais très calme (les chambres donnent de l'autre côté de la rue). La piscine est très agréable. Un très bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas utilisé la navette qui nous avait été proposée (30€). Nous avons pris 2 bus depuis le port (7€) et une fois arrivée à Oia, nous sommes passé à l'office du tourisme ou à partir de là nous étions guidés par une personne de l'hôtel (pour porter les bagages et nous guider jusqu'à lhôtel) idem pour le retour!

Astuce pour la chambre : Demander à l'étage pour mieux profiter du coucher de soleil
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ferrieres, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné fin mai 2013 dans cet hôtel... Matelas pourris (avec de réelles pourritures sur le matelas), salle de bain sans rideau de douche, bref complètement inondée après un passage, TV sans télécommande, chambre pas nettoyée tous les jours (seul le lit était fait, enfin, presque, et avec des draps trop petits!) il faut attendre 2H quand vous demandez des nouveaux essuies alors que tout le personnel se cloître dans un petit local au coin de la piscine... et le must, c'est le petit déjeuner au pain sec avec de la feta et des olives sans oublier l'omelette à l'aneth. Il ne faut vraiment pas être difficile pour loger dans cet hôtel mais heureusement, on n'avait vraiment pas payé cher... Seul point positif: hôtel super bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous nous attendions à un très bon hotel, nous avons trouve un excellent hotel. La chambre est spacieuse, propre, avec un coin cuisine. En plus de cela, elle donne sur une terrasse privée sur les toits, qui culminent la magnifique ville d' Oia. Vue imprenable, et transats sur la terrasse pour bronzer et prendre le petit déjeuner. Petit bémol la piscine est un peu fraîche en ce moi de mai, et tout n'est pas encore installé. Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel en tout cas (55€ la nuit avec petit déj inclus)

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Museum Spa Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Museum Spa Wellness Hotel

Adresse: Oia, Main Street, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
N°16 des hôtels de luxe à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Museum Spa Wellness Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Museum Spa Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Museum Spa Wellness Hotel Santorin/Oia
Best Western Oia
Oia Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Museum Spa Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.