“Nikos Villas, l'envie d'y revenir” 5 5 étoiles

Nikos Villas a été ajouté à vos Favoris
Nikos Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oia - Perivolas, Oia 84702, Grèce   |
N° 38 sur 48 hôtels à Oia
“Nikos Villas, l'envie d'y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'était mon quatrième séjour à l'hôtel Nikos Villas, pour quelques jours de vacances à Oia au début de l'été, et je n'en garde qu'une envie : y revenir, une prochaine année.
L'accueil de Nikos et de sa nièce Eleftheria y a été toujours aussi chaleureux, la vue sur la Caldera et le volcan toujours aussi magnifique, l'hôtel toujours aussi romantique et bien tenu et la piscine face à la mer toujours superbe.
L'hôtel a beaucoup de charme. L'athmosphère grecque, traditionnelle et raffinée à la fois, y est très agréable. L'accueil et la salle de petit déjeuner sont décorés avec goût d'un mobilier simple et de photos familiales et insulaires.
La chambre à coucher et la petite salle de séjour attenante avec kitchenette, ainsi que le patio extérieur face à la mer, étaient simples et confortables, toujours impeccablement tenus.
Nikos est très sympathique. Il manage, avec beaucoup de professionnalisme, une petite équipe de personnel, toute aussi sympathique, qui sert les clients de l'hôtel comme de véritables hôtes.
Quel plaisir de déguster à midi, au calme, sous un parasol au bord de la piscine et face à la mer, une salade grecque ou une moussaka "maison" et une bière Mythos, sur un fond musical très ténu émanant des massifs de fleurs.
Le site de Oia, sur l'île de Santorin, est merveilleux. J'y ai apprécié, une fois de plus, Nikos Villas qui est sûrement l'un des meilleurs hôtels où y passer quelques jours de vacances. J'y retournerai sûrement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

Je suis scandalisée de voir que certains commentaires sur l’hôtel Nikos Villas sont squelettiques. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel et nous avons passé de très bons moments. J’ai trouve la chambre magnifique. Très traditionnelle et incroyablement propre. J’ai également aimé le fait que notre chambre possédait une kitchenette, nous pouvions ainsi prendre le petit déjeuner et des encas sur le patio tous les matins. Les vues sont également sensationnelles et Nikos est la personne la plus gentille qu’on puisse rencontrer. L’hôtel possède également une belle piscine. Il est très bien situé, très calme et il n’y a pas autant de monde que dans les autres villes de l’île. Je recommande fortement l’hôtel Nikos Villas!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2005

Cet hôtel est vraiment charmant ! La vue est magnifique.

Les chambres sont excellentes et très propres. L’hôtel est tranquille à toute heure de la journée.

Par ailleurs, il possède une belle piscine.

Nikos est son équipe sont très sympas et toujours prêts à vous servir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nikos Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nikos Villas

Adresse: Oia - Perivolas, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Kitchenette Piscine
N° 38 sur 48 hôtels à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nikos Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nikos Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikos Villas Santorin/Oia
Nikos Villas Hotel Oia
Nikos Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nikos Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.