“Excellent rapport qualité-prix! vue magnifique!” 5 5 étoiles

Nikos Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oia - Perivolas, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°41 sur 47 hôtels à Oia
Rennes, France
“Excellent rapport qualité-prix! vue magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au mois d'août chez Nikos et nous en sommes ravis. Je pense que pour la vue et la qualité des prestations, c'est un des meilleurs sinon le meilleur rapport qualité-prix de Oia. Nikos nous avait organisé un transfert à notre arrivée depuis le port en navette collective (25€ pour 2), et quand nous sommes arrivés à l'hôtel, un jeune homme très souriant nous attendait à la sortie de la navette pour nous aider à porter nos bagages... nous étions un peu gênés de le voir porter nos 2 valises de 15 kg sous un soleil de 40°, pour nous les porter jusqu'à notre chambre situé en contrebas de la réception (marches, escaliers)...Pourboire bienvenu!
Nous avions choisi un appartement standard, il était très bien situé, avec terrasse avec chaises/table et parasol et une vue magnifique sur la caldeira et le volcan...
L'appartement dispose de la climatisation, il se compose d'un salon avec canapé, buffet, table, mini-tv... d'une chambre avec un lit double, placards... d'une cuisine avec frigo et 2 plaques de cuisson (pas de four à micro-ondes), d'une petite salle de douche/toilettes.
L'hôtel dispose également d'une piscine avec transats et parasols et d'un snack-bar...Comme souvent et c'est assez agaçant, certaines personnes déposent des affaires sur les transats de la piscine le matin pour se les réserver, partent pour la journée ou la demi journée se balader à l'extérieur, et reviennent le soir profiter de leur transat qui les attend, alors que d'autres personnes auraient aimé pouvoir aussi profiter d'un transat resté inoccupé une bonne partie de la journée... Le personnel semblait lui aussi un peu gêné de cette pratique, mais c'était délicat pour lui de déplacer des affaires qui avaient été posées, ne sachant pas quand les personnes allaient revenir...
Mis à part ce point, nous avons quand même pu profiter de la piscine, indispensable sur cette partie de l'île, car pas de plage à Oia, et la chaleur devient vite écrasante en été...
Le petit déjeuner est servi près de la réception, oeufs durs, fromage, jambon, croissants (très bons!), petits pains au sésame, jus de fruit, fruits, cake, petits sablés...etc...etc...
Nikos nous a organisé une excursion en bateau au Volcan, c'est le même tarif dans toutes les agences (30€/personne la journée de 9h30 à 15h30 repas non compris), et le transport en navette est inclus depuis l'hôtel jusqu'au port de Amoudia/Oia à l'aller et au retour.
Très bon accueil, personnel souriant, une excellente adresse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nikos Villa jouit d'une situation magnifique et du cadre enchanteur de Oia. Un peu en amont du village (10 -15 minutes à pieds du centre touristique), il est au calme mais non excentré. On peut marcher le soir le long de la corniche du village à l’hôtel, c'est très agréable. Nous avions un petit appartement très sympathique, terrasse et bougainvilliers pour les petits déjeuners au soleil avec une vue époustouflante, salon et coin cuisine, sdb et petite chambre joliment meublée (jolis meubles travaillés en bois sombre). L'hôtel est d'une propreté irréprochable et la piscine est très agréable. Le service est attentionné mais il n'y a peut être pas assez de services de type boissons, snacks & co la journée ou en soirée pour le prix de la prestation. Dans les moins, la literie était beaucoup trop ferme pour nous et le wifi ne marchait qu'à la réception.. Hôtel calme, joli et sympathique, nous le conseillons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'était mon quatrième séjour à l'hôtel Nikos Villas, pour quelques jours de vacances à Oia au début de l'été, et je n'en garde qu'une envie : y revenir, une prochaine année.
L'accueil de Nikos et de sa nièce Eleftheria y a été toujours aussi chaleureux, la vue sur la Caldera et le volcan toujours aussi magnifique, l'hôtel toujours aussi romantique et bien tenu et la piscine face à la mer toujours superbe.
L'hôtel a beaucoup de charme. L'athmosphère grecque, traditionnelle et raffinée à la fois, y est très agréable. L'accueil et la salle de petit déjeuner sont décorés avec goût d'un mobilier simple et de photos familiales et insulaires.
La chambre à coucher et la petite salle de séjour attenante avec kitchenette, ainsi que le patio extérieur face à la mer, étaient simples et confortables, toujours impeccablement tenus.
Nikos est très sympathique. Il manage, avec beaucoup de professionnalisme, une petite équipe de personnel, toute aussi sympathique, qui sert les clients de l'hôtel comme de véritables hôtes.
Quel plaisir de déguster à midi, au calme, sous un parasol au bord de la piscine et face à la mer, une salade grecque ou une moussaka "maison" et une bière Mythos, sur un fond musical très ténu émanant des massifs de fleurs.
Le site de Oia, sur l'île de Santorin, est merveilleux. J'y ai apprécié, une fois de plus, Nikos Villas qui est sûrement l'un des meilleurs hôtels où y passer quelques jours de vacances. J'y retournerai sûrement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

Je suis scandalisée de voir que certains commentaires sur l’hôtel Nikos Villas sont squelettiques. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel et nous avons passé de très bons moments. J’ai trouve la chambre magnifique. Très traditionnelle et incroyablement propre. J’ai également aimé le fait que notre chambre possédait une kitchenette, nous pouvions ainsi prendre le petit déjeuner et des encas sur le patio tous les matins. Les vues sont également sensationnelles et Nikos est la personne la plus gentille qu’on puisse rencontrer. L’hôtel possède également une belle piscine. Il est très bien situé, très calme et il n’y a pas autant de monde que dans les autres villes de l’île. Je recommande fortement l’hôtel Nikos Villas!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2005

Cet hôtel est vraiment charmant ! La vue est magnifique.

Les chambres sont excellentes et très propres. L’hôtel est tranquille à toute heure de la journée.

Par ailleurs, il possède une belle piscine.

Nikos est son équipe sont très sympas et toujours prêts à vous servir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nikos Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nikos Villas

Adresse : Oia - Perivolas, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Kitchenette Piscine
Classé n°41 sur 47 hôtels à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nikos Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nikos Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikos Villas Santorin/Oia
Nikos Villas Hotel Oia
Nikos Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nikos Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.