“poisson très frais” 4 5 étoiles

Ammoudi, Oia, Grèce
22860 72298
Site Web
Classé n° 20 sur 76 Restaurants à Oia
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Grecque, Pub, Soupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cannes, France
“poisson très frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon restaurant de poisson sur le port d'Ammoudi.
C'est assez cher mais la fraîcheur des plats vaut le montant de l'addition.
Nous avons partagé une grande assiette avec du poisson frais, des crevettes, des calamars et du poulpe fumé délicieux.
Le service est très attentif, on vous apporte des olives à l'apéritif et de délicieux beignets en dessert qui sont offerts par la maison.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“L'endroit parfait pour notre première anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

D'abord, l'architecture de lieu est incroyable, fait comme un bateau, situé sur bord de l'eau, c'est comme le resto avait pescé les poissons eux même. Service: top, ils sont tellement sympa, ils nous avaient donné une petite table privé élevé pour avoir un dîner très romantique pour notre anniversaire de mariage. Cuisine: seafood risotto, poissons dans tous les formes, c'est dommage qu'on y pouvait manger une seule fois! Par contre: pas de vue sur la couche de soleil en juillet.

Visité en juillet 2014
Normandie
“Quel bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Au petit port d'Ammouni, un endroit de rêve pour déjeuner ou pour diner. D'excellentes spécialités de poissons dont le poulpe sêché au soleil. C'est le seul établissement de l'endroit où vous serez tranquilles, sans passage, et choyé par le personnel très soigné et sympathique au possible. A ne pas manquer

• Visité en juin 2014
Thielle
“Une adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je suis un professionnel de l'hôtelellerie et j'i de la chance de beaucoup voyager et de découvrir de superbes hôtels et de très bons restaurants. Celui-ci en fait partie, son décor est très sympa avec une grande terrasse, de grandes tables au bord de l'eau et un endroit un peu plus coquet sur une autre terrasse qui se situe au-dessus. Le plus important c'est la qualité des mets et principalement des poissons, crustacés frais. Tous ce que nous avons mangé était succulent, depuis que nous avons trouvé ce restaurant, nous y avons mangépresque tous les jours, voire 2 fois par jour. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui fait honneur à notre profession. Vraiment à ne pas manquer sous aucun prétexte, et pas besoin d'aller plus loin sur le port les autres restaurants n'arrivent pas à la cheville de celui-ci, aussi bien par la qualité des mets et surtout de l'amabilité du personnel. Méfiez-vous de certains conseils de réceptionnistes, ils sont payés pour cela.
Les plus d'Ammoudi Fisch Restaurant et Tavern, le pain grillé avec huile d'olive et origan et des olives, l'eau arrive tout de suite apprécialble avec la chaleur, la cuisson des poisssons et crustacés parfaites, la petite surprise en fin de repas et surtout, surtout le personnel et les patrons se mettent en 4 pour vous faire plaisir et vous donner satisfaction.

• Visité en octobre 2013
Thielle, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis un professionnel de l'hôtellerie et j'ai la chance de beaucoup voyager et de découvrir de superbes hôtels et de très bons restaurants. Celui-ci en fait partie son décor est très sympa avec une grande terrasse, de grandes tables au bord de l'eau et un endroit un peu plus coquet sur une autre terrasse qui se situe au-dessus. Le plus important c'est la qualité des mets et principalement des poissons, crustacés frais. Tout ce que nous avons mangé était succulent, depuis que nous avons trouvé ce restaurant, nous y avons mangé presque tous les jours, voire 2 fois par jour. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui fait honneur à notre profession. Vraiment à ne manquer sous aucun prétexte, et pas besoin d'aller plus loin sur le port les autres restaurants n'arrivent pas à la cheville de celui-ci, aussi bien par la qualité des mets et surtout de l'amabilité du personnel.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ammoudi Fish Tavern ont aussi consulté

Oia, Santorin

Vous connaissez Ammoudi Fish Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ammoudi Fish Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.