“Trop cher pour la prestation” 2 5 étoiles

Strogili Traditional Houses
4.0 sur 5 Hôtel   |   oia, Oia, Grèce   |
N° 22 sur 48 hôtels à Oia
Angoulême, France
“Trop cher pour la prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Certes la vue sur la Caldeira est belle mais quand on arrive par la route, c'est une vue sur des poubelles et un terrain pas encore construit avec des objets en plastique jetés.
La qualité de l'accueil est déplorable par une jeune femme qui ne fait aucun effort (notre avion était à 9h40 et il n'était pas possible d'avoir un petit déjeuner avant 8h30... et surtout il était impossible de déduire son prix).
La piscine est à 150m et pour s'y rendre, il faut prendre une rue touristique ce qui implique d'être habillé. Cette rue passe devant la piscine et des dizaines de passants vous saluent lorsque vous êtes allongés.
La qualité du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du prix (jus d'orange en bouteille, une petite tranche de cake...).
Heureusement que les parents et le mari de la receptionniste sont là pour compenser son manque d'intérêt qu'elle porte aux clients.
Les femmes de chambre coupaient l'eau chaude le matin : imaginez la surprise quand vous vouliez vous doucher le soir.
Il y a d'autres établissement mieux et moins cher à Oia.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Notre séjour au Strogili se voulait une vacance paisible de couple. La vue est superbe, le déjeuner sur la terrasse est adorable mais quel fut notre surprise de se faire perturber constamment par les cris et les peurs du bébé de la tenancière logé à la réception...qui est situé juste à côté de tous les studio !!!! La réception est adjacente aux studios. Ce fut comme un retour à la vie de parents de bébé incluant le réveil sous les pleurs!! Comme vacance de couple, qui voulait un peu oublier ses trois enfants, vous aurez tout compris !! Nous avons tenté d'en glissé un mot poliment à la propriétaire mais elle s'en est vexé. L'air fatigué ( c'est son bébé!!) elle nous a dit qu'elle n'avait pas le choix que ce soit ainsi. Les clients devraient savoir que c'est beau mais que cris stridents sont inclus. Belle vu mais vous en sortirez fatigué !! Le Studio est bien. Il est bien situé mais la salle de bain sent la moisissure. La piscine est superbe. Sachez que les appartements de luxe sont loin de la réception donc ils n'ont pas les désagréments de bébé. Soyez avisé !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Emplacement exceptionnel
Vue extraordinaire de jour comme de nuit
Calme impressionnant
Très jolie piscine avec vue sur la caldera
Gentillesse et discrétion de l'accueil
Un séjour de rêve

• Séjour du juin 2011
Saint-Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Tout nous a plu : l'accueil sympathique, l'appartement troglodytique, la terrasse, la vue sur la caldeira, l'emplacement... Cet endroit est vraiment exceptionnel, le rapport qualité prix très bon (hors saison), le charme du logement fait la différence et la vue est incroyable! Nous étions logés dans l'appartement pouvant contenir 2 à 3 personnes, la terrasse est superbe, et très tranquille, sans vis à vis (ce qui est plutôt rare à Oia). Le logement est très propre, à mi chemin entre l'hôtel et la location, le service quotidien de nettoyage se faisait discretement après notre départ. Situé à l'entrée du village, le centre est à une distance d'à peine 5 minutes. La kitchenette permet de préparer son petit déjeuner et quelques repas, ce qui évite d'aller au restaurant par obligation. En couple, entre amis ou en famille, on conseille cet hébergement vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Paradou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avions réservé un studio supérieur dont la terrasse offrait une vue splendide sur la caldeira. Strogili est très bien situé, juste à l'entrée du village d'Oia qui est le plus beau village de Santorin.
Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cet hôtel qui offre un bon rapport qualité-prix pour Santorin

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
CENTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Nous venons de séjourner pour la troisième fois consécutive dans ce petit hôtel de charme ,que ,décidément, nous adorons!
Tout y est : la vue exceptionnelle,le calme ,la jolie terrasse fleurie où il fait si bon prendre un repas ou l'apéritif, la belle piscine (dont la taille est suffisante pour bien nager, ce qui est assez exceptionnel pour un hôtel situé à OIA sur la caldeira) ,la kitchenette qui permet de se faire un petit repas ( et la supérette située juste à côté ,ouverte de 8 à 23H et où ils parlent français!), la gentillesse du personnel et de Popi ,la responsable de l'hôtel. Chaque année une semaine...et toujours un goût de trop peu qui nous fait revenir l'année suivante!

Séjour du juin 2008
Old Forge, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Après plusieurs voyages à Oia, j’ai décidé de m’offrir une chambre avec vue…Eh bien nous avons eu une vue qui valait bien 1 million de dollars pour environ 100 euros.
C’est à une courte distance à pied du centre ville, mais avec des lits confortables, une petite cuisine, une télévision, la climatisation et cette vue !!! Nous ne sommes restés là que deux nuits, mais nous y reviendrons…Elégant mais simple, avec de nombreux petits détails agréables.
La piscine, que nous n’avons pas utilisée, était agréable. L’emplacement était un peu en dehors de la foule de touristes. Il y avait une petite épicerie où nous avons trouvé tout ce que nous voulions pour grignoter ou comme produits de base.
Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Strogili Traditional Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strogili Traditional Houses

Adresse: oia, Oia, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Oia
N°14 des hôtels de luxe à Oia
N°23 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Strogili Traditional Houses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strogili Traditional Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Strogili Traditional Houses Oia
Strogili Villas
Strogili Houses Oia
Strogili Oia
Strogili Traditional Houses Oia
Strogili Traditional Houses Santorin/Oia
Strogili Traditional Houses Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strogili Traditional Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.