“Décevant et patron très désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Laokasti Villas

Laokasti Villas a été ajouté à vos Favoris
Laokasti Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ia (Across St. George's church), Oia 84702, Grèce   |
N° 32 sur 48 hôtels à Oia
Oia
“Décevant et patron très désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

1ère impression de l'hôtel à la réception.'.qui nous font attendre pour nous donner un verre "de tangue" préparé juste derrière à la cuisine porte ouverte..
Enfin la chambre...Suite vue sur Mer?..payée entièrement à la réservation (par une centrale)...décevant, 2 lits simples, drap troué, tapis gros trou, deco/meubles de plus mauvais goût ( me rappelant une roulote de camping 70's)...seule la salle de bain est belle (à part la bassine plastique rouge qui y trône?).
Suite..?..plus tôt une Chambre communicante (ou l'on entend même le voisin tirer son rideau). Oui il y a une kitchenette...et une table...et une armoire que si l'on ouvre trop brusquement, le haut risque de vous tomber dessus..
Quand à la vue Mer, il faut aller à la piscine derrière les lauriers et tourner la tête à gauche..
Le comble c'est que derrière la porte les tarifs publiques sont affichés....126€50 la nuit (plus taxes) alors que j'ai payé 159€ (Sans petidej)!
Je suis monté immédiatement à la réception demander des explications..et perdu 1h...la pauvre Receptioniste essayant de s'en sortir à me donner toutes explications, mais aucune "ne tenant la route" j'ai demandé à parler à un Manager. Après maintes coups de fil (en grecque) a différentes personnes, enfin le propriétaire est arrivé (une bière à la main)...personne très désagréable, cherchant par tout moyen à esquiver sa responsabilité d'hôtelier envers un client qui réclame ses droits: c'est a dire d'ètre installé dans une chambre équivalente à 159€ la nuit et non pas une a 126€ (Effectivement cette "Suite vue mer" n'en vaut pas plus, et je l'aurai accepté s'il convenait à me rembourser la différence)
Devant son refus catégorique autant pour un remboursement qu'un changement de chambre (accusant la centrale de rés. de prendre des commissions sur eux. ) j'ai du appeler en France a mes frais pour que quelqu'un puisse intervenir.
Après ma soirée gâchée..ni coucher de soleil, et être rappeler au restaurant pour vérifier un mail pour une autre offre, donc retour immédiat à l'hôtel.. J'ai décidé après une nuit de changer d'hôtel (et me débrouillerai à mon retour pour réclamer mon dû par voie légale).
Très mauvaise expérience de première soirée dans un lieu si mythique, du à un hôtelier qui profite d'un emplacement fabuleux pour arnaquer les touristes qui se retrouvent piégés par le manque évident de structures à des prix correctes. Oui l'emplacement de l'hôtel est très bien, même si pas la "vue sur la bonne mer", il n'y a que la route a traverser.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Ne donne pas directement sur la Caldeira, donc beaucoup moins cher que d'autres hôtels.
Mais l'hôtel est suser bien situé, juste au début de la rue piétonne de la Caldeira et près des arrêts de bus et d'un minimarket, donc très pratique. Grande chambres (avec mini cuisine), très simple mais correct.
Piscine très agréable après la visite caniculaire d'Oia.
Points négatifs: literie franchement rustique et buffet petit déjeuner inclus mais assez minable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Excellente localisation à Oia près de la rue piétonnière pour ceux qui ne veulent pas payer le prix pour être dans les hôtels dans la falaise. Piscine. Chambres et lieux très propres!!! Accueil très sympatique. Nous ont référé et réservé de bons restaurants. Nous ont aidé à trouver un hôtel à Amorgos, ont appelé pour nous.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Laokasti Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laokasti Villas

Adresse: Ia (Across St. George's church), Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Oia
N°6 des hôtels Spa à Oia
N°27 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laokasti Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laokasti Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laokasti Villas Santorin/Oia
Laokasti Villas Hotel Oia
Laokasti Hotel Oia
Laokasti Resort Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laokasti Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.