“Le meilleur Séjour possible - comme à la maison” 5 5 étoiles

Anemoessa Villa
Finikia, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°2 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
Madrid, Espagne
“Le meilleur Séjour possible - comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai choisi cette Villa simplement pour son rapport qualité / prix mais surtout pour les plus de 200 commentaires positifs que j'ai pu lire, à travers bookin.com, tripadvisor, etc...

Je vous confirme que c'est une charmante villa qui vous donne plus l'impression d'arrivée à la maison. Tout y est. Chambre neuve spaciceuse, avec terrace individuelle et vue imprenable sur la mer et le couché de soleil. Tranquilité du lieu, qui se retrouve à 15 min en voiture du centre touristique de Fira. Piscine spacieuse. Petite déjeuner cuisiné tout les matins par la mère de la propriétaire. Oia est la zone la plus autenthique de l'île et depuis l'hôtel vous en avez pour 10-15 minutes.

Enfin j'aimerai laissé un commentaire spéciale sur la fameuse Irini. C'est elle qui vous accueillera avec un grand sourire à votre arrivée et vous reverra repartir lui promettant de revenir vite. Elle vous touchera pour sa gentillesse, sa disponibilité constante et la discrétion de son staff. C'est une entreprise familialle qui compte plus de 12 ans d'expériences et sait exactement comment vous combler.

Je pourrai continuer cet argumentaire, mais pour moi c'est l'hôtel où je pense revenir à chaque fois que je serai sur Santorin, pour la paix, la relaxation et surtout pour la générosité d'Irini et sa famille. Vous pouvez le choisir pour tous les types de voyages ci-dessous...la structure de la Villa le permets sans problème.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un plan romantique je vous conseille les chambres à l'étage avec terrace et ce...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous sommes venus en couple fin octobre 2011 à Santorin. Nous sommes restés une semaine dans notre appartement d'Anemoesse Villa.
Nous avons été accueillis par Irini, la jeune propriétaire de l'hôtel, après une nuit blanche dans l'aéroport d'Athènes. Nous avons eu le plaisir de rencontrer cette gentille personne parlant français et souriante. Elle nous a accueilli avec des gâteaux "maison" et des cafés frappés offerts !
Le séjour qui suivit fut idéal. L'appartement était propre (ménage fait tout les jours), bien équipé (cuisine, ustensiles...) et surtout très agréable (balcon donnant sur l'île d'Ios, alcoves...).
Le service est très plaisant. Les menus du petit déjeuner sont variés et servis dans la chambre avec toujours une surprise en plus (gâteau, fruits...). Irini est toujours heureuse de donner des informations (cartes de l'île, plan d'Oia...) et même des coups de pouces (appeler les offices de tourisme ou l'aéroport...).
En ce qui concerne la localisation, l'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre d'Oia, un des plus beaux villages du monde. Fin octobre, ce village blanc et bleu est désert ce qui rend l'endroit paradisiaque !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chaumont 52000
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous avons passé 4 nuits trés agréables , au calme , dans une chambre trés bien , trés propre et qui avait tout le confort
l'emplacement est trés bien , à 2 pas de la caldeira et donc trés au calme
quant à la reception ,la gentillesse et la disponibilité de Irini ne peut que donner envie d'y revenir
nous y retournerons avec grand plaisir car nous y avons passé un excellent séjour
je recommande cet endroit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous le recommandons particulièrement. C'est un endroit très charmant, situé à quelques minutes à pied du centre d'Oia, ville réputée pour la Caldéra et le sunset, les chambres sont typiques, très bien entretenues par un personnel sympathique et discret, toutes les chambres donnent vue sur mer et piscine. La piscine est bien entretenue et de taille correcte. Les chambres ont un balcon où l'on peut déjeuner et prendre les repas (snack grec très bien préparé ). Dans l'hôtel, il y a un mini market, bien fourni, très pratique, tenu par Irini et sa famille. Nous insistons tout particulièrement sur la gentillesse et le dévouement, les conseils avisés d'Irini (et de ses proches), la propriétaire des lieux, qui maîtrise parfaitement le français. Un arrêt de bus, dans une petite côte, à 200 mètres de l'hôtel, permet de se rendre aisément à Fira, et de là dans le reste de lîle, pour un prix abordable. L'on peut facilement louer un véhicule près de l'hôtel, et le garer au parking de l'établissement. En conclusion, nous reviendrons avec grand plaisir dans cet endroit sympathique dont le cadre et l'accueil chaleureux nous ont touché.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avions retenu cette adresse en lisant les commentaires élogieux faits par les internautes. Et après 15 jours passés dans cette villa, nous sommes revenues plus qu'enchantées. Nous aspirons à des vacances reposantes et nous avons été comblées : villa de très bon standing et très calme (petite structure), grande terrasse privée, chambre très bien entretenue, piscine et ses abords fort agréables, personnel très aimable. Irini (parlant français) fut aux petits soins pour nous. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre. En outre, la villa est proche de la caldera : balade à pied très agréable. Enfin, la villa est proche du bus menant à Fira d'où partent les bus vers les différentes villes et plages de Santorin. Vacances plus qu'agréables.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Les bons avis précédents sont très largement justifiés.L'accueil d'Irini en français est exceptionnel et l'ensemble mérite toutes les bonnes notes.il faut 15min à pied pour le centre d'OIA.L'adresse est au calme avec tous les équipements nécessaires et une très agréable piscine.Compte tenu des tarifs pratiqués sur OIA ,bien plus agréable que FIRA ,c'est un très bon choix pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Anemoessa Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anemoessa Villa

Adresse : Finikia, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemoessa Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemoessa Hotel
Oia Villa Anemoessa
Hotel Villa Anemoessa Oia
Anemoessa Villa Santorin/Oia
Villa Anemoessa Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemoessa Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.