“Un magnifique séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Romainville
“Un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je suis allée fin Août avec des amis, j'ai passé un agrèable séjour car Irini, la maîtresse de maison est très accueillante, gentille, bonne conseillère dans le choix des visites. L'endroit est calme pendant la journée et la nuit. L'hôtel est situé à 10mm à pied. La literie est bonne et la chambre était propre. La restauration est très très bonne surtout le soufflet au chocolat une MERVEILLE car la cuisine est faite par sa maman. merci beaucoup

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

un trés bon choix pour la qualité de l'ensemble du site et de la gentillesse de la maitresse de maison qui est tout le temps disponible et trés bonne conseillère dans le choix des visites ou bons plans.
concernant les chambres, elles sont propres, spacieuses (sauf pr la sdb qui est minuscule) et ont pour certaines une terrasse privative vue piscine et mer!
la piscine est belle mais quand le vent souffle (donc juin et septembre) elle est a peine a 20degres.
le petit déjeuner est bon mais peu varié!
pour l'emplacement, 15min de marche sont nécessaires pour atteindre oia! idéal pour digérer après une bonne taverne grecque qu'offre la ville!

• Séjour du septembre 2012
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 5 jours à la villa Anemoessa dans une très jolie chambre avec une belle terrasse donnant sur la mer (pas du coté caldera) et offrant de belles vues sur Naxos et Ios. La piscine est à 10 mètres de la chambre (génial pour se refroidir un peu). L'endroit est très calme pendant la journée et la nuit (on n'entend pas la route ni le bruit des touristes, comme à Oia).

Ce qui nous a particulièrement séduit, c'est l'accueil familial. Irini à la réception et sa maman en cuisine (mmmm, quelle bonne confiture d'orangse). Toutes les deux sont vraiment disponibles, gentilles et attentionnées. Rien à dire, un tel accueil est une réelle valeur ajoutée.

Sinon, la piscine est top, le petit déjeuner buffet est gargantuesque, la villa n'est qu'à 15 minutes du centre de Oia et juste à coté de Finikia. Franchement, à ce prix là, c'est une excellente adresse. On reviendra (à 3 cette fois).

Benoit & Véronique (Belgique)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
anemoessavilla, Manager de Anemoessa Villa, a répondu à cet avis, 30 août 2012
nous voulons vous remercier pour votre aimable commentaire que vous avez écrit à propos de nous. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre gentillesse et de votre préférence dans notre villa. Gardez votre séjour dans notre villa et votre visite à Santorin un beau souvenir.
Meilleures salutations de ma famille et Moi (Irini)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce petit hôtel propre, calme un peu à l'écart d'Oia ce qui n'est pas un problème puisqu'à pied le centre d'Oia est à peine 10 minutes
La piscine est très agréable avec une vue sur les îles volcaniques . L'accueil d'Irini est un plus ses conseils sont précieux. A deux la location d'un scooter est une très bonne solution pour visiter l'île.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons été très déçus de l'hôtel Anemoessa
Nous avons séjourné juste avant dans une autre hôtel pour le même prix qui avait une vue sublime sur la caldera et une chambre troglodyte avec beaucoup de charme)...
A la villa Anemossa les chambres sont propres et spacieuses mais standards, la literie est mauvaise, il n'y a pas de vue sur la caldera, par ailleurs l'hôtel n'est pas à Oia même, donc nécessite une voiture... par ailleurs nous n'avons pas trouvé la famille très agréable... Pour le même prix vous trouverez beaucoup mieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Séjour fabuleux à la villa anemoessa, nous avons séjourné en famille avec notre petit garçon de 3 ans. La pension est propre, calme et très bien situee avec une vue magnifique sur la mer! Petite restauration abordable et surtout exçellente .... Les maisonnettes sont bien équipées, propres, les lits sont confortables, la clim fonctionne bien (pas de bruit), le ménage est fait tous les jours.
Nous avons beaucoup apprécié l'hospitalite d'Irini et de sa famille qui est dévouée à ses hôtes... Le petit déjeune est copieux et excellent avec des produis fait maison. Merci encore Irini pour ton accueil, ta pension et tes conseils... À très bientôt KR

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chaillevette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Belle maison de famille dans laquelle on se sent tout de suite bien grâce à l'accueil et la gentillesse d'Irini - De plus, le petit-déjeuner y est excellent (patisseries et confitures réalisées par la maman d'Irini) - la situation géographique idéale - navette gratuite pour se rendre au port (excursion au volcan etc...) - que du bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anemoessa Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemoessa Villa

Adresse: Finikia, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 33 chambres d'hôtes à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anemoessa Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemoessa Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemoessa Hotel
Hotel Villa Anemoessa Oia
Oia Villa Anemoessa
Anemoessa Villa Santorin/Oia
Villa Anemoessa Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemoessa Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.