“magnifique hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
ALSACE
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

nous avons passé 3 nuits chez IRINI la propriétaire de l'établissement qui nous a accueilli d'une merveilleuse facon en nous offrant des boissons fraiches et des toast des notre arrivée l'hotel dispose d'une tres belle piscine avec des matelas tres confortables tout au tour
chaque chambre dispose d'une petite terrasse avec vue sur la mer par contre le l'autre coté de la caldeira
l hotel se situe a environ a 10 MNS a pied de OIA
et il y a un arret de bus a environ 100 M
tres bel etablissement

• a aimé — l'accueil et la piscine
  • n'a pas aimé — pas de nave
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Excellent séjour à proximité d'Ia. 10 à 15 minutes à pieds de la Caldeira. L'amabilité d'Irina et de ses parents est exceptionnelle et constante. Elle parle français et anglais et se fait un plaisir de répondre à toutes les questions concernant les excursions que vous désirez faire.
Le mini market est annexé à l'hôtel et il est agréable de se procurer des fruits ou des produits de base.
L'arrêt d'autobus est juste au coin pour aller à Fira.
L'hôtel est situé loin du bruit et de l'effervescence de la ville.
Vous avez la vue sur la mer Égée et vous pouvez si vous le désirez aller à la plage qui est à peine 10 minutes en Scooter. C'est une plage tranquille.
Si vous en faites la demande, le père d'Irina peut venir vous chercher ou vous reconduire soit à l'aéroport ou au port. Le prix est compétitif avec les autres services offerts ailleurs.
Le petit déjeuner est offert soit à votre chambre ou au bord de la piscine.
Un plus... l'accès internet gratuit.
J'y retournerai volontiers et je recommande cet hôtel aux gens. Selon moi, Ia est la plus belle ville de Santorini. C'est un souvenir à vous en couper le souffle.
Canada

• a aimé — L'amabilité et l'accueil, proximité d'Oia, piscine, service internet gratuit,
  • n'a pas aimé — RIen
  • Séjour du juillet 2008
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Très bon accueil. Service impeccable.

A 10 mn à pied du centre d'Oia. Chambre très propre, confortable. Terrasse avec vue sur mer, piscine, et coucher de soleil (mais ne donnant pas sur la caldeira).

Proche de l'arrêt de bus pour rejoindre Fira où d'autres bus partent vers Périssa, Kamari, Akrotiri, le port, et l'aéroport. Accès internet. Piscine avec jacuzzi et confortables transats. Air conditionné et kitchenette. La responsable parle français.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ozoir la ferriere
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

hotel confortable, excellent accueil merci a Irina et sa famille
piscine très agréable, bonne situation près de IA
minimarket associé a l hotel
tout dans la tradition grecque de chaleur gentillesse
chantal et francois (paris,france)

• a aimé — petite structure de charme
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

J'ai passé du 29 avril au 6 mai 2008, une semaine inoubliable à la villa Anemoessa de Foinikia-Oia. Tout y était parfait, le calme, le confort et la propreté de cette pension, si bien entretenue qu'on la croirait neuve, la commodité du studio, sa terrasse avec une vue splendide sur la piscine et la mer Egée, le petit déjeuner servi au bord de la piscine, le confort apporté par un mini-market attenant à la pension,(et pourtant d'utilité locale), l'accès libre à Internet, la proximité de ce village d'une beauté à couper le souffle qu'est Oia, l'authenticité de Foinikia, toutes les possibilités pour visiter l'île à portée de mains, .... bref, absolument tous les ingrédients réunis pour un excellent séjour.
Mais tout ceci ne serait rien sans l'attitude et le travail d'IRINA et de ses parents, qui avaient l'art de rendre l'ensemble mille fois plus agréable encore. Un accueil chaleureux, un esprit familial, une gentillesse permanente et naturelle tout en restant discrète, une disponibilité totale, de 8h du matin à 10h du soir, tout cela donnait l'impression d'être chez soi et d'y être bien.

• a aimé — L'accueil, et la gestion familiale.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
Ile De France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous avons quitté la Villa Anémoessa samedi 25 août et sommes enchantés de notre séjour. C'était tout à fait ce que nous recherchions : un bel endroit, calme tout en étant près de l'animation, la piscine est très agréable. Irina adorable et serviable, merci à sa tante qui nous apportait le petit déjeuner très copieux le matin. Nous reviendrons c'est sûr.

• a aimé — les équipements, le calme, la disponibilité des propriétaires, la beauté du site
  • n'a pas aimé — la chambre au 1er étage (escalier un peu raide et dangeureux)
  • Séjour du août 2007
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Vraiment un très bon établissement. Piscine épatante, chambres très propres et charmantes, calme appréciable, à 10 minutes du centre et des flots de touristes, et une hospitalité remarquable. Merci à Irini qui sait accueillir ses clients comme on accueillerait des amis.

• a aimé — accueil et propreté
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Anemoessa Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemoessa Villa

Adresse: Finikia, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 32 chambres d'hôtes à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anemoessa Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemoessa Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemoessa Hotel
Hotel Villa Anemoessa Oia
Oia Villa Anemoessa
Anemoessa Villa Santorin/Oia
Villa Anemoessa Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemoessa Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.