“Vue imprenable sur la Caldera !” 4 5 étoiles

Caldera Villas a été ajouté à vos Favoris
Caldera Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Oia, Oia 84700, Grèce   |
Classé n°29 sur 47 hôtels à Oia
“Vue imprenable sur la Caldera !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Il faut trouver l'hotel mais une fois trouvé, quelle vue magnifique ! Nous avons passé 3 nuits dans un cadre spendide, avec un accueil parfait d'Héléna. Prendre le petit déjeuner au soleil avec cette vue reste un moment particulier et inoubliable. A faire, les coucher de soleil à la pointe de Oia... venir tôt car il y a beaucoup de cars de tourisme. Comme pour le reste de la Grêce, excellente cuisine et très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si personne lors de votre séjour, demander la chambre avec un petit balcon privatif.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le caldera villas est un hôtel très agréable, un peu intimiste caché sur le flanc de la falaise, il faut effectivement descendre de nombreuses marches pour y accéder et donc forcément remonter toutes les marches pour aller dans le centre de Oia, mais la vue nous fait vite oublier l'effort.

L'hôtel est bien entretenu, deux points négatif: le petit déjeuner, il n'y a pas grand chose, il n'est pas très bon, et le jus d'orange est un jus en poudre chimique......

L'hôtel a été en partie rénové, dommage que les salles de bain des chambres studios ne soient pas rénovées... Elles sont vieillottes et sans charme, et lorsque l'on a vu les photos des autres chambres sur internet on est forcément un peu déçu à l'arrivée..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CalderaVillas, General Manager de Caldera Villas, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Oia sur l'île de Santorin est un village traditionnel des cyclades qui surplombe la caldera. Son charme, lié pour une part à ses maisons troglodytes qui sont accessibles uniquement par des d'escaliers, loin du brouhaha des voitures, en fait un des endroits les plus visités au monde. C'est un lieu unique qui emerveille les visiteurs et visiteuses du monde entier.
On accède à l'hôtel Caldera villas, ce balcon sur la mer et cet havre de paix, uniquement par les escaliers. Evidemment le transfert des valises est effectué à l'aller comme au retour par les employés de l'hôtel afin que vous puissiez admirer la vue imprenable le long du trajet.
Caldera villas a préservé un coté authentique avec des appartements troglodytes avec tout le confort moderne, ce qui donne l'impression d'être dans un cocon. Vous disposez d'une télévision grand écran, d'un séchoir à cheveux, d'une connexion internet illimitée, d'un frigidaire, de plaques électriques et du neccessaire pour cuisiner.
La salle de bain est à l'italienne et comporte douche lavabo et WC.
De plus l'hôtel est équipé d'une piscine avec des chaises longues pour permettre de se relaxer totalement.
Il offre un petit déjeuner sous forme de buffet très copieux qui peut satisfaire les exigences des personnes du monde entier : fruits frais de saison, tartines de pain, biscottes, cake, 2 sortes de confiture, miel, fromage (féta, gouda etc...), yaourt grec, différentes sortes de céréales, omelettes, oeuf au plat, salade de tomate avec concombres, bacon et jambon et comme boisson thé, café, lait et jus d'orange. Et tout cela à volonté...
Enfin le personnel est polyglote et le français y est couramment à la reception et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions pratiques.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Le cadre est splendide, l'hôtel très propre, les chambres charmantes et impeccables.
Il est situé dans une rue perpendiculaire à la rue piétonne en descente. Les escaliers sont assez pénibles mais c'est aussi ce qui fait le charme de l'endroit.
Personnel assez discret. Pas spécialement accueillant.
Oia est peut-être un peu chère en termes d'hôtellerie (175 euros la nuit). Peut-être vaut-il mieux séjourner ailleurs et venir s'y ballader en fin d'après-midi et y diner.

• Séjour du août 2012
cernay
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Séjour sublime dans cet hôtel ou la vue sur la caldeira est magnifique!!!La responsable héléna vous accueillera et se mettra en 4 pour que votre séjour soit inoubliable. J'avais se sentiment très agréable d'être accueillie par une amie. Petite anecdote nous avions rencontré des Français à Oia, suite à cette rencontre nous les avions invité au Caldera villas à boire l'apéro et profiter de cette vue qui à mes yeux reste la plus belle au monde!!, j'avais prévenu Héléna qui s'est empressée de nous préparer un délicieux Tsasiki sans que je ne lui demande quoi que se soit!!! elle est tout simplement géniale...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
québec ,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Durant un voyage de 15 jours en voilier dans les Cyclades , nous avons passé une nuit aux CALDERA VILLAS ! C'était mon deuxième séjour à Santorini ! Quelle vue splendide ! Probablement un des dix plus beaux points de vue au monde ! Pour 79 euros !!! Nous avons été accueillis avec chaleur comme des amis !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caldera Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caldera Villas

Adresse : Main Street, Oia, Oia 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Oia
N°27 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caldera Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caldera Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caldera Villas Oia
Caldera Oia
Caldera Villas Oia
Caldera Villas Santorin/Oia
Caldera Villas Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caldera Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.