“Magique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Oia 84702, Grèce   |
N° 34 sur 48 hôtels à Oia
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Situation revee, petit dejeuner copieux, accueil sympathique, tres a l'ecoute du client.
Parfait pour une nuit....repos...calme...une vue a couper le souffle....
Le studio disposait du necessaire pour cuisiner...faire un the et un mini-Market est tout proche...ideal

• Séjour du septembre 2013

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

...alors, choisissez bien et en avance votre hotel! la suite lune de miel au caldera villa est un attrappe nigaud, hors de prix. certes le cadre est superbe ( comme dans la plupart des hotels a oia avec vue sur mer) la chambre grotte tres fraiche, claire, déco zen, mais le bain a remous doit etre actionné depuis le compteur électrique, et le bouchon n est pas hermetique; une bouteille d eau dans le frigo aurait ete la bienvenue, meme s il nous a été répondu que la reception met a disposition des clients, verres d eau et faux jus d orange;
donc, avis tres mitigé malgré la beauté du lieu tres frequenté par les hordes de croisieristes;
attention, l acces a caldera villas est le chemin qu empruntent les anes pour descendre au petit port d armeni: les marches, tres larges, tres pentues, avec des pierres irregulieres et glissantes sont dangereuses! munissez vous de bonnes chaussures

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes un couple de jeunes de 30 ans et nous rêvions de santorin depuis des années. Pour fêter un événement, nous avons casse la tirelire et nous nous sommes payés une chambre "lune de miel" a 220€ la nuit (nous ne nous étions jamais offert des nuits aussi chères !) et nous sommes restées 3 nuits, nous nous attendions donc a un certain standing. Au final, parties communes très belles, la vue sur la caldeira est splendide (quoique les hôtels juste avant ds la rue principale ont une plus jolie vue), hôtel sur plusieurs niveaux, piscine toute petite mais suffisante pour se rafraîchir, mais grosse déception a l'arrivée dans la chambre. Pour 220€ on était censé avec une terrasse privée, a notre arrivée, une dame était tranquillement installée dans notre transat en train de lire et a eu le culot de rester malgré notre présence. Chambre (avec kitchenette et sdb) de taille correcte mais très vieillotte. Abat jour ikea mal fixe, lampe de chevet ikea a 2€, bouchon de baignoire tellement usé qu'il n'était pas possible de prendre un bain (donc aucun intérêt d'avoir un bain a remous), frigo des années 20 tout jauni avec poignée cassée, vieilles plaques de cuisson, deco moyenne, tuyau coupe dans la sdb bouche avec du papier toilette, bain de soleil a changer. En gros pour 220€ la nuit, on a de quoi être déçu !
Nous avons tout de même passe un bon séjour en faisant abstraction de tout ça mais la conclusion est qu'il vaut mieux prendre la chambre la moins chère de l'hôtel pour profiter des parties communes et qu'en payant 220€, dites vous bien que vous paierez la vue !

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Il y a un pays où il faut aller dans le Monde, la Grèce, une région où il faut aller en Grèce, les Iles grecques, une île grecque où il faut aller, Santorin, une ville de Santorin où il faut aller, Ia (ou Oia).

Et là, il y a UN hôtel qu'il faut choisir : Caldera Villas.

Le cadre est somptueux, la vue est à couper le souffle, les chambres sont adorables, les hôtesses sont charmantes, le site est idéal.

Les quelques imperfections (petit déjeuner moyen, frigidaire vide...) sont tout à fait dérisoires par rapport à l'ensemble, d'un prix en plus très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel à la caldera villas,le cadre est magnifique et inoubliable.Au cœur du village,l hotel est très bien situé ,l accueil agréable et les chambres très charmantes avec des petites terrasses nichées dans la caldera ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Il faut trouver l'hotel mais une fois trouvé, quelle vue magnifique ! Nous avons passé 3 nuits dans un cadre spendide, avec un accueil parfait d'Héléna. Prendre le petit déjeuner au soleil avec cette vue reste un moment particulier et inoubliable. A faire, les coucher de soleil à la pointe de Oia... venir tôt car il y a beaucoup de cars de tourisme. Comme pour le reste de la Grêce, excellente cuisine et très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si personne lors de votre séjour, demander la chambre avec un petit balcon privatif.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le caldera villas est un hôtel très agréable, un peu intimiste caché sur le flanc de la falaise, il faut effectivement descendre de nombreuses marches pour y accéder et donc forcément remonter toutes les marches pour aller dans le centre de Oia, mais la vue nous fait vite oublier l'effort.

L'hôtel est bien entretenu, deux points négatif: le petit déjeuner, il n'y a pas grand chose, il n'est pas très bon, et le jus d'orange est un jus en poudre chimique......

L'hôtel a été en partie rénové, dommage que les salles de bain des chambres studios ne soient pas rénovées... Elles sont vieillottes et sans charme, et lorsque l'on a vu les photos des autres chambres sur internet on est forcément un peu déçu à l'arrivée..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CalderaVillas, General Manager de Caldera Villas, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Oia sur l'île de Santorin est un village traditionnel des cyclades qui surplombe la caldera. Son charme, lié pour une part à ses maisons troglodytes qui sont accessibles uniquement par des d'escaliers, loin du brouhaha des voitures, en fait un des endroits les plus visités au monde. C'est un lieu unique qui emerveille les visiteurs et visiteuses du monde entier.
On accède à l'hôtel Caldera villas, ce balcon sur la mer et cet havre de paix, uniquement par les escaliers. Evidemment le transfert des valises est effectué à l'aller comme au retour par les employés de l'hôtel afin que vous puissiez admirer la vue imprenable le long du trajet.
Caldera villas a préservé un coté authentique avec des appartements troglodytes avec tout le confort moderne, ce qui donne l'impression d'être dans un cocon. Vous disposez d'une télévision grand écran, d'un séchoir à cheveux, d'une connexion internet illimitée, d'un frigidaire, de plaques électriques et du neccessaire pour cuisiner.
La salle de bain est à l'italienne et comporte douche lavabo et WC.
De plus l'hôtel est équipé d'une piscine avec des chaises longues pour permettre de se relaxer totalement.
Il offre un petit déjeuner sous forme de buffet très copieux qui peut satisfaire les exigences des personnes du monde entier : fruits frais de saison, tartines de pain, biscottes, cake, 2 sortes de confiture, miel, fromage (féta, gouda etc...), yaourt grec, différentes sortes de céréales, omelettes, oeuf au plat, salade de tomate avec concombres, bacon et jambon et comme boisson thé, café, lait et jus d'orange. Et tout cela à volonté...
Enfin le personnel est polyglote et le français y est couramment à la reception et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions pratiques.

Vous connaissez Caldera Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caldera Villas

Adresse: Main Street, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N° 34 sur 48 hôtels à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caldera Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caldera Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caldera Oia
Caldera Villas Oia
Hotel Caldera Villas Oia
Caldera Villas Santorin/Oia
Caldera Villas Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caldera Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.