“SIMPLEMENT MERVEILLEUX” 5 5 étoiles

N° 5 sur 47 hôtels à Oia
Breistroff la Grande
“SIMPLEMENT MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Après une traversée plus que mouvementée avec le ferry, nous avons rejoint ce havre de paix, de luxe et de volupté. Excellent acceuil (nous en avions bien besoin). Magnifique hotel où vous êtes vraiment plus que juste une carte de crédit !
Restau: les plats que nous avons goûté étaient simples mais harmonieux avec une fraîcheur de produits défiant toute concurrence. Le petit-déjeuner est un vrai régal. Tout est déposé sur votre table... frais et à volonté et point de buffet où vos oeufs marinent depuis des heures !
Personnel: la gentillesse et l'attention du personnel vous donne le sentiment d'être cocooné juste ce qu'il faut, ni invasif, ni insistant - juste de la gentillesse et de l'attention.
Nous avons testé pour une seule nuit... et le regrettons amèrement car trop court même si hyper relaxant. Hotel, personnel, nourriture... un pure bonheur ! Nous y retournons dès que possible quitte à privilégier un court-séjour... mais de grande qualité ! Et tout cela a bien sûr un prix qui est amplement mérité !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

L'Hôtel est idéalement situé, magnifique, tout est blanc. Le personnel est parfait, d'une extrème gentillesse. La chambre est magnifique avec vue sur la mer et jacuzzi sur la terrasse. Les repas sont délicieux. Le petit déjeuner est exceptionnel. un bel endroit pour se détendre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous n'avions pas réservé dans cet hôtel au départ mais nous y avons été reclassés car c'était notre voyage de noces.... Nous avons séjourné dans une wet superior suite avec jacuzzi exterieur et nous avons passé des instants magiques. La vue est époustouflante sur la caldeira, le service exceptionnel et le petit-déjeuner à tomber!
Attention cependant si vous avez des problèmes pour vous déplacer car l'hôtel s'étend sur plusieurs niveaux et de nombreux escaliers assez raides mènent aux différents services.
La piscine, très calme, bénéficie elle aussi d'une vue à couper le souffle sur le cratère.
Cet hôtel appartient à la chaîne "relais et chateaux" connue pour ses établissements triés sur le volet et celui-ci ne vous décevra pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

L'hôtel est magnifique (normal c'est un relais et chateaux). La vue est incroyable. Le service est top et la cuisine délicieuse.
Malheureusement pour les amoureux de l'ambiance Grec, éviter absolument la Grêce en début de saison (fin avril début mai). Il fait beaucoup trop froid et la pluspart des restauarants sont fermés. Il n'y a vraiment pas la même ambiance sur les plages (désertes voir abandonnées).
Le hic de l'hotel (et des hotels grec en général) c'est que l'eau n'est pas chauffée et qu'a cette période impossible donc de se baigner.

• a aimé — la beauté du lieu et le service
  • n'a pas aimé — la piscine glacée
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Lieu magnifique, vue imprenable, service excellent. Les chambres sont très agréables, avec terrasses et jacuzzi surplombant la mer.
Juste un bémol sur la carte, un peu limitée quand on reste une semaine.
Irini, la responsable de l'établissement, est très disponible et efficace tout en étant très discrète.
Qu'une envie : y retourner.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2005

Les Suites Katikies n’ont rien à voir avec l’hôtel Katikies, mais elles sont tout aussi magnifiques. Mon mari et moi sommes restés dans les Suites et on a passé un formidable séjour. L’hôtel est de première classe, luxueux, avec des vues splendides et un service excellent. Les chambres sont néanmoins toute petites, et l’endroit est cher… mais à part ça, si vous pouvez vous le permettre, c’est magnifique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2005

Après une nuit passée au Majestic Hôtel, on était prêt à quitter Santorini, heureusement j’avais réservé pour 4 nuits aux Katikies Suites. Dès notre arrivée, le directeur nous a accueilli avec une coupe de champagne et nous a fait visiter les lieux. Le personnel était excellent, et la nourriture et le service étaient de niveau 5 étoiles. La vue était tout simplement magnifique et la piscine était géniale. C’est vraiment le paradis. Nous reviendrons très certainement aux Katikies Suites et peut être que la prochaine fois nous essayerons d’aller à l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kirini Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirini Suites & Spa

Adresse: Main Street, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Oia
N°3 des hôtels de luxe à Oia
N°4 des hôtels romantiques à Oia
N°14 des hôtels familiaux à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kirini Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirini Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirini Santorin
Kirini Hotel Oia
Kirini Suites And Spa
Kirini Hotel Santorini
Kirini Suites & Spa Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirini Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.