“un enchantement” 5 5 étoiles

Atrina Traditional Houses a été ajouté à vos Favoris
Atrina Traditional Houses
Nikolaou Nomikou, Oia 84702, Grèce   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 1 sur 48 hôtels à Oia
peroud
“un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

dès notre arrivée, nous avons été éblouis par la vue depuis la chambre (maison traditionnelle). Le service est très chaleureux et irréprochable. Ne ratez pas le lever du soleil niché dans votre peignoir douillet sur votre terrasse...Petit déjeuner est extra. Ce fut un séjour de rêve!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 parents et 2 filles de 19 ans) et avons séjournés a l'hotel Atrina pour la première fois.
Nous avons bien sur choisis l'hotel grâce a Tripadvisor et nous n'avons pas été décus!

Tout d'abord l'hotel est très bien placé, au début la route piétonne de Oia qui est au calme, à la partie opposée de tous les restaurants (mais pas trop non plus, a -5min).

Nous avons été très bien acceuilli et avons été agréablement surpris par notre "maison" qui est encore plus belle que sur les photos. Nous avions la Junior Suite avec 2 chambres séparées, une sdb (attention à la douche ouverte) et un salon avec télévision, cuisine (qui manquait de couverts et plats mais ce n'est qu'un détail) et un magnifique balcon avec une table, chaises, parasol et 2 transats.

Tous les jours nous avons profité de la piscine avec ses 10 transats (ne peut bien sur pas accueillir tout l'hotel mais il y n'y a pas non plus affluence). Il y a des serviettes (pas besoin de s'encombrer avec la valise) et une bouteille d'eau vous ai servis! Que demander de plus?

Le petit déjeuner... le moment préféré de la journée! Dès votre arrivée on vous donne un petit téléphone avec deux touches, l'une pour appeler la réception et l'autre pour le petit déjeuner servi sur votre terrasse... Fruits, café,thé, pain, confiture, yahourt... excellent.

Je conseille vivement Atrina à tous les amoureux de Oia.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous sommes restés 9 nuits à Santorin dont 8 à Oïa à l'Atrina.

Les avantages :
--> l'endroit est idyllique car la vue splendide du matin au soir même la nuit quand la lune éclaire la mer ...
--> les villas sont très propres et très bien décorées
--> le service est impeccable (dès que vous appelez, le petit déjeuner est servi + le linge est changé tous les jours + une bouteille d'eau fraiche quand vous arrivez à la piscine + le personnel décore avec des bougies tous les soirs, ...)
--> le petit déjeuner est copieux et très frais
--> la piscine petite mais suffisante et propre
--> les villas sont au début du village d'Oïa (le plus beau de l'île) donc calmes, même si les restaurant (de très bons) et boutiques sont à deux pas ...

Les inconvénients de notre villa "Canava" :
--> la salle de bain qui est très moyenne : toute petite avec les WC dedans et la douche à refaire (traces de moisissures !)
--> le lit d'appoint est fait pour 1 adulte ou 2 enfants - 10 ans

Conseils :
--> certains restaurants sont excellents
--> louez un quad et visitez l'île
--> nous avons passé un excellent séjour avec nos ados mais si vous êtes en lune de miel c'est encore mieux !

Bon séjour !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

des maisons accrochées à la falaises au début de la rue piétonne décorées avec beaucoup de goût et très confortables avec un coin cuisine. Nous avons logés cinq nuits dans la suite senior: une vue époustouflante, un calme magique mais indispensable quand on visite santorin, un service attentionné et discret ...parfait...
la piscine même un peu petite et tout à fait suffisante mais doit être un lieu de calme ( pas de plongeons).
les enfants sont les bienvenus ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels de cette catégorie sur oia.
on a réellement été enchanté à faire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Hôtel très bien situé au début du village qui est uniquement piéton. Pas beaucoup de marches...10 max.
Petit déjeuner vraiment très copieux avec fruits frais, fromage blanc, pain au choc, croissant... livré sur la terrasse à l'heure que nous désirons. Piscine très petite mais suffisante pour une trempette rapide avant d'aller dîner. Les 2 chambres que nous avions étaient parfaites, les salles de bains manque de commode ou d'emplacement pour poser la trousse de toilettes, mais en utilisant les chaises, on s'en est sortis. Notre frigo était parfait pour nos bouteilles de rosé et autres boissons pour l'apéro en regardant le coucher de soleil.
Je vous conseille la location d'un quad...le tour de l'ile en 1 jour max mais attention la nuit la rte de Oia à Fira est assez flippante, le long des falaises et il fait froid au cou!
Fira n'est pas très intéressante la nuit, trop de bar anglais, de bruits, de monde ds les ruelles, idéal si vs avez peur d'un tête-à-tête à Oia...lol

• a aimé — La terrasse de notre chambre
  • n'a pas aimé — Le coin piscine, petit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Atrina Traditional Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrina Traditional Houses

Adresse: Nikolaou Nomikou, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Oia
N°1 des hôtels familiaux à Oia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrina Traditional Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrina Traditional Houses Santorin/Oia
Atrina Traditional Houses Hotel Oia
Atrina Traditional Hotel
Atrina Traditional Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrina Traditional Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.