“Très bel hotel à recommander sans hésitation” 4 5 étoiles
Avis sur Delfini

Delfini a été ajouté à vos Favoris
Delfini
3.5 sur 5 Villa   |   Lower main traffic street | opposite Piraeus Bank, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°14 sur 54 hébergements spéciaux à Oia
Créteil, France
“Très bel hotel à recommander sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous revenons tout juste de cet hotel où nous avons terminé nos vacances.
Je vous le recommande sans hésitation.
Il est très bien situé sur Oia et Rena est vraiment super et chaleureuse (une vraie petite maman), on se sent tout de suite chez soi.
Le petit déjeuner est servi sur le balcon qui a une vue exceptionnelle sur la caldeira et sans vis à vis.
Cerise sur le gateau : le jacuzzi sur le balcon, c'est à tomber.
La chambre est très belle on voit qu'elle a une déco récente.
2 petites réserves : la salle de bain est petite et pas très pratique et la piscine est située un peu plus loin de l'hotel, sur un autre bloc (mais ce n'est pas très gênant)
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent (le meilleur de tous les hotels que nous avons fait cet été), vous ne serez très certainement pas déçus !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Paris, France.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un séjour réellement hors du commun! Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel à la situation idéale. En arrivant Rena et Sima nous ont accueillis comme des rois. Nous avons eu une suite avec Jacuzzi privé sur le balcon que nous n'avions pas réservé à couper le souffle. Étant en basse saison l'hôtel n’était pas complet d'où notre up-grade. La chambre était magnifique, d'une propreté irréprochable. La vue est unique et imprenable. Le petit-déjeuner sur le balcon était très copieux. La piscine de l'hôtel se situe à trois minutes à pied près des studios qui appartiennent au même complexe.
Nous tenons à dire merci pour cet accueil tellement agréable!! Merci, merci, merci.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer sont à couper le souffle!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mansfield, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Des vues magnifiques, belle piscine, très bien situé, excellent service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé un séjour mémorable à la résidence Delfini à Oia.
Rena et Sima, nos hôtes, ont tout fait pour nous rendre ce moment le plus agréable possible. Cela va au delà de la simple relation que l'on peut avoir avec un hôtel classique, ici vous avez le sentiment d'être reçu par un membre de votre famille. Aussi, la chambre que nous avions réservée était en travaux, nous avons donc été surclassé dans une "cave house" sans qu'aucun problème ne soit posé, magnifique ! Je ne peux que recommander cette résidence, idéalement située, pour un séjour à Oia !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous avions réservé une nuit dans une suite, et c'était tout simplement merveilleux! La vue est imprenable. La terrasse privative avec son jacuzzi et la bouteille de vin blanc pour l'apéro ont été fort appréciées! Il s'agit d'un budget conséquent mais on ne peut pas être déçu...! Cela vaut vraiment le coup! Réna est adorable (même s'il n'est pas toujours évident de comprendre son anglais!!). La salle de bains est top.
Nous avions réservé une seconde nuit dans une chb sans vue, ms étant donné qu'elle avait eu une annulation, elle nous a donné une chambre (petite certes) avec cette vue magnifique.
La situation de l'hotel est parfaite.
Très bon restaurant italien très proche.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel calme situé dans le magnifique village d'Oia, au nord de Santorin. L'accueil de Rena fût très chaleureux. Nous avons séjourné dans un studio/cave entièrement équipé (réfrigérateur, plaques de cuisson...) avec vue splendide sur la Caldeira. Une piscine./jacuzzi permet de profiter des chaleurs de l'été. L'hôtel est situé près d'une rue piétonne, à quelques pas des commerces et restaurants. Rena sera de bon conseil si vous ne savez pas où diner et vous indiquera le meilleur endroit pour assister au coucher du soleil. Un excellent hôtel à recommander pour son accueil, son confort et sa situation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous sommes arrivés à Oia en fin d'après midi épuisés par le port de nos sacs à dos, sans avoir réservé auparavant d'hôtel. Nous ne connaissions pas la pension Delfini, et nous nous y sommes rendus vraiment à tout hasard, et pour tout vous dire...on y a passé quatre merveilleuses journées.
Que vous dire, l'accueil de Reina y est chaleureux (le petit jus d'orange à l'arrivée est fort agréable), la chambre est propre, jolie et agréable (la salle de bains est un peu petite), mais surtout la vue du balcon est magnifique (vue sur la caldeira), je crois que c'est ce que nous n'oublierons jamais ! La pension est véritablement bien située, avec une boulangerie en face.
Ces vacances ont été réussies, et c'est en partie grâce à cette charmante pension où nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delfini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfini

Adresse: Lower main traffic street | opposite Piraeus Bank, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Suites
Classé n°14 sur 54 hébergements spéciaux à Oia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delfini 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfini Oia
Hotel Oia Delfini
Delfini Hotel Oia
Hotel Delfini Oia
Delfini Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.