“Magique” 4 5 étoiles
Avis sur Delfini

Delfini a été ajouté à vos Favoris
Delfini
3.5 sur 5 Villa   |   Lower main traffic street | opposite Piraeus Bank, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°15 sur 54 hébergements spéciaux à Oia
Argenteuil, France
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Concernant notre logement, nous avons aimé : la vue époustouflante depuis notre maison troglodyte avec terrasse où nous prenons nos petits déjeuner en contemplant le magnifique paysage, la belle surface de notre logement, la kitchenette bien pratique quand on voyage avec les enfants en bas âge, le lit est fait tous les jours ainsi que le ménage et changement des serviettes, le calme, le wifi gratuit qui fonctionne bien

Ce que nous avons moins bien aimé : la poussière dans le meuble bas (j’ai dû le nettoyer avant de ranger nos vêtements), la déco rustique du logement, le sol un peu collant (peut être dû à une surdose de détergent)

Concernant l’hôtel et son environnement, nous avons aimé : l’incroyable beauté du site, la piscine (petite certes mais bien intégrée dans le paysage), son emplacement près de l’arrêt de bus et de tous commerces, le personnel serviable, les petites attentions (vin, eau, fruits à notre arrivée et petits biscuits pour Pâques)
Ce que nous avons moins bien aimé : le sol glissant de la piscine qui est non chauffée (l’eau est vraiment froide même si il fait 30 degrés à l’extérieur), le petit déjeuner basique et répétitif

En conclusion, nous reviendrons car nous avons bien apprécié le confort du logement, l’incroyable beauté du site, le magnifique village de Oia où tout est piéton, la proximité avec d’autres sites (20 min de Thira en bus, 30 min de la plage de sable Monolithos, idéal pour les enfants car on a pied très très loin, 30 min de l’aéroport)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
ROMA ITALIA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons été surclassé et nous avons pu profiter d'une superbe vue sur la caldeira du jacuzzi placé sur le balcon !

Le petit déjeuner était tout à fait correct.

De là, on peut profiter pleinement de Santorin.

Que du bonheur...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre sans piscine au Complexe A et nous avons eu un studio avec piscine au Complexe B. Donc ça nous allais bien.

Le points positifs :
LA vue superbe
La piscine
Le petit déjeuner servi sur le balcon de la chambre.
Le prix "promo" dont nous avons profité
Studio spacieux (complexe B)

Les points négatifs :
Le changement de lieu qui peut surprendre même si pour nous c'était OK.
Votre carte bleue sera débitée le jour de votre arrivée sans que vous en soyez prévenu (carte qui sert à faire la pré-réservation Booking).
La relation qui se tend au moindre problème même bénin (erreur sur l'heure souhaitée du petit déjeuner).
Décoration sans charme (complexe B).

La réceptionniste à l'image de toute l'île : 5 minutes de small talk (vous habitez ou ? il fait quel temps chez vous ? c'est la première fois que vous venez en Grèce ?) avant d'en venir au fait.
Toujours la réceptionniste qui vous claque la grosse bise à votre départ.
On peut aimer cela, moi je trouve que ça manque un peu de sincérité...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Le personnel s'est mis en quatre pour nous satifaire.
Les deux petites mammas, Rena et Sima qui tiennent leur maison d'une main ferme vous dorloteront comme des membres de leur famille.
Ce nest pas vraiment un hôtel mais plutôt des appartements avec cuisine équipée loués à la journée, le petit déjeuner compris, continental ou grec, très copieux et de qualité est apporté sur votre terrasse. Les chambres à l'ameublement traditionnel grec sont faites chaque jour et les serviettes peignoirs etc changés.
C'est situé au début de la zone piétonne tout près de la première église et bien sûr côté caldéra. La réception, avec d'autres suites au mobilier plus international est située à 150 mètres en allant vers le centre sur la même rue.
Le seul petit défaut, si l'on admet le style amical de la l'accueil est le bruit de votre jacuzzi privé sur la terrasse, qui est programmé pour ne s'éteindre que la nuit.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Attentifs -avant tout voyage- aux avis Trip Advisor, nous partions sereins à destination d'Oia et de cet hôtel, ou nous avions d' autant plus réservé la « Junior Suite ». Mais une fois sur place, après incident et relecture des avis médiocres, nous en déduisons que les années se suivent et les pratiques frauduleuses se poursuivent dans cet hôtel.

Bien que l'hôtel, grâce à sa situation et panorama superbes, donne une première impression à vous faire décoller du sol, l'incident suivant a eu l'honneur de nous procurer un désenchantement et une déception, qui auraient pu mettre à plat notre séjour.
Voici l' incident rencontré:

Nous sommes arrivés à l'hôtel avec de l' avance, à midi. Nous nous présentons à la réception, avec un accueil on ne peut plus expéditif, où l' on nous annonce de patienter une heure le temps de finir de préparer la chambre. Nous acceptons alors de façon légitime cette consigne, du fait de notre avance. Mais aucune interrogation concernant le bon déroulement de notre voyage, pour lequel ils auraient pu prendre note que nous venions de passer une nuit blanche, du fait de la correspondance entre nos 2 avions. Nous attendions donc les escaliers en plein soleil, très épuisés.

Après une heure d' attente, à 13H, on nous annonce que la chambre est prête, et à notre grand étonnement, on nous emmène a 300 mètres de l'hôtel, dans le complexe B (tandis que nous avions cru voir les suites dans le complexe A). Au seuil de la chambre, une femme prénommée Sima nous accueille, affichant un large sourire et nous couvrant de flatteries excessives. Nous clamant alors que nous avions été « Upgraded » dans une plus grande suite. Sur le site, cette chambre est référencée « Traditional cave house » alors que nous avions réservé la « Junior Suite ». Etonnés, nous lui demandons naïvement pourquoi nous n'avions pas la chambre correspondante à notre réservation. Sima nous rétorque aussitôt que leur seule préoccupation était le bien-être du client, et qu'il leur donnait toujours ce qu'il y avait de mieux.

Certes, cette chambre était beaucoup plus grande mais loin du style recherché. Ayant réservé une suite de style contemporaine et épurée, nous découvrons une décoration très rustique, et vieillotte, ainsi qu'un espace peu lumineux, nettement moins intime et excentré. Nous vérifions donc sur booking.com l'écart de prix de ce soit-disant « Upgrade », et là, à notre grande surprise, nous remarquons que l'écart de prix en notre défaveur était de 700 euros!! Au lieu d avoir été « Upgraded », nous étions tout simplement en train de nous faire royalement léser.

Nous demandons donc légitimement à avoir notre chambre initialement réservée, correspondant de loin à nos attentes. Et là, la gentillesse apparente de Sima se métamorphosa en une aigreur palpable et une insistance des plus désagréables, en nous prétextant que nous allions « pleurer » lorsque nous allions découvrir la « Junior Suite ». Quand bien même, nous lui assurons que nous prenons la décision de vouloir cette dernière. Celle-ci nous répond que c'est à cet instant impossible du fait de sa non disponibilité. Et pourtant nous avions le titre de réservation, que Dieu merci nous avions au préalable imprimé. Notre discussion avec Sima, en anglais, avec la fatigue pesante, fut interminable et de plus en plus désagréable, d'autant plus que celle-ci nous laissait patienter au soleil, faisant des allers-retours à la réception pour voir ce qu'elle pouvait faire et revenir en nous répondant, à chaque fois, par la négative! Sima nous annonce d'aller nous débrouiller avec la réception, et qu'elle ne pouvait plus rien faire pour nous.

A 14H, de retour à la réception, nous exigeons tout simplement d' avoir notre chambre, réservée 2 mois auparavant, après économies et réflexion. Le réceptionniste n'en démord pas : c'est impossible, la suite est occupée jusqu'au lendemain. Affichant fièrement leur titre d'excellence Trip Advisor dans leur minuscule bureau de réception, nous les avisons que nous allions en référer au site de réservation etc. A 14H45, pendant nos échanges, les occupants de notre chambre réservée débarquent par surprise. Le réceptionniste leur parle en anglais, prétextant que nous allions porter plainte à la police s' ils ne cédaient pas la place. Nous rendant compte de ce mensonge, nous nous entretenons avec ces personnes qui ont accepté de nous céder la chambre et d' occuper celle que l'hôtel avait tente de nous soumettre, au même prix.

Sans compter sur les mensonges à répétition, tout ce cinéma dura jusqu'à 16h, le temps d'avoir re-nettoyé la chambre. Il s'agit de prendre les gens pour des imbéciles. L'art de cet hôtel est de pratiquer le surbooking. Par l'argument du « surclassement », l'arnaque en faisant courir les clients d'une chambre à l'autre est tout à fait considérable. Malheureusement, d'autres client se sont faits avoir.

Je concède que le commentaire est long, mais j estime qu'il était important de dénoncer ces pratiques, qui ne cesseront pas de si tôt. Nous ne regrettons pas l'insistance pour avoir notre Junior suite. Bien que la baignoire spa dans la salle de bain était en panne et a nécessité le passage d'un technicien le lendemain, la suite correspondait à ce que nous avions réservé.
Un goût amer et des bonjour gênants pour le reste du séjour, à noter même la froideur sibérienne de cette fameuse Sima. Cet hôtel ne mérite pas le label excellence de Trip Advisor, surtout pour une suite « haut de gamme » : le service ne correspond pas au prix élevé d'un séjour « luxueux ». C'est un discrédit pour Trip Advisor, car lorsqu'on s'attarde de près sur de nombreux commentaires, cet hôtel a des pratiques malsaines et malhonnêtes.

Booking.com recevra une copie de ce commentaire.

PS: Un clin d'oeil reconnaissant à Rena.

Astuce pour la chambre : La suite Junior est fortement à conseiller pour la vue. Bien bétonner votre réservation
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous revenons tout juste de cet hotel où nous avons terminé nos vacances.
Je vous le recommande sans hésitation.
Il est très bien situé sur Oia et Rena est vraiment super et chaleureuse (une vraie petite maman), on se sent tout de suite chez soi.
Le petit déjeuner est servi sur le balcon qui a une vue exceptionnelle sur la caldeira et sans vis à vis.
Cerise sur le gateau : le jacuzzi sur le balcon, c'est à tomber.
La chambre est très belle on voit qu'elle a une déco récente.
2 petites réserves : la salle de bain est petite et pas très pratique et la piscine est située un peu plus loin de l'hotel, sur un autre bloc (mais ce n'est pas très gênant)
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent (le meilleur de tous les hotels que nous avons fait cet été), vous ne serez très certainement pas déçus !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, France.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un séjour réellement hors du commun! Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel à la situation idéale. En arrivant Rena et Sima nous ont accueillis comme des rois. Nous avons eu une suite avec Jacuzzi privé sur le balcon que nous n'avions pas réservé à couper le souffle. Étant en basse saison l'hôtel n’était pas complet d'où notre up-grade. La chambre était magnifique, d'une propreté irréprochable. La vue est unique et imprenable. Le petit-déjeuner sur le balcon était très copieux. La piscine de l'hôtel se situe à trois minutes à pied près des studios qui appartiennent au même complexe.
Nous tenons à dire merci pour cet accueil tellement agréable!! Merci, merci, merci.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer sont à couper le souffle!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delfini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfini

Adresse: Lower main traffic street | opposite Piraeus Bank, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Suites
Classé n°15 sur 54 hébergements spéciaux à Oia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delfini 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfini Oia
Hotel Oia Delfini
Delfini Hotel Oia
Hotel Delfini Oia
Delfini Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.