“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Delfini

Delfini a été ajouté à vos Favoris
Delfini
3.5 sur 5 Villa   |   Lower main traffic street | opposite Piraeus Bank, Oia 84702, Grèce   |
Nice
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Notre séjour a commencé par une chambre avec vue sur la caldeira qui n'était plus libre, les locataires précédent ayant décidé de l'occuper plus longtemps. Cependant, nous avons été surclassé dans un studio avec une superbe vue sur la caldeira. Panorama de carte postale au petit déjeuner et à l'apéritif depuis le petit balcon. Très propre, le studio semblait avoir été refait à neuf: chambre séparée du salon/salle à manger/cuisine. Petite cuisine (frigo, placard et petites plaques électriques), télé, climatisation, petit coffre-fort.

Excellent accueil. Merci encore à Réna pour notre très agréable séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons logé avec ma femme dans un appartement avec vue sur la caldera (complexe C). La vue est inoubiable et c'etait un véritable bonheur de se lever le matin pour contempler un tel spectacle. Le village de Oia est relativement "préservé" par rapport à celui de Fira. Delifni se trouve à l'entrée du village en venant de Fira, dans un quartier calme.

Rena et Sima sont toutes les deux très disponibles. Leurs conseils concernant le choix de restaurants/tavernes ou sur les activités (sorties en bateau, ballades) se sont avérés très judicieux.

Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Excellent séjour au Delfini, nous avons séjourné dans une cave house, tout était parfait, une vue depuis notre terrasse à couper le souffle, à côté se trouvait la boulangerie, le mini market, location de scooter etc.. Un grand merci à Réna pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse. A notre départ du Delfini Réna et Sima étaient présentes, ce fut dur de quitter cet endroit et tout ce petit monde adorable, nous n'avons qu'une hâte être à l'année prochaine pour y retourner.

Si il y a un endroit sur terre à ne pas manquer c'est bien le Delfini. Nous le recommandons sans modération.

Viry Chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

L'hôtel est idéalement situé sur la falaise avec une vue absolument exceptionnelle sur la caldeira et tout à proximité (restos, mini markets, boutiques...). Et cela se paie! 90€ la nuit pour une petite chambre double, une minuscule salle de bains et un balconnet. L'hôtel dispose également d'une grande et belle terrasse sur le toit avec un jaccuzi mais impossible de chauffer l'eau! Restent le panorama unique et à couper le souffle, le village d'Oia charmant (quoiqu'un peu clinquant et cher!) et la disponibilité de la gérante Réna.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel Delfini, où nous avons eu l'occasion de loger dans 3 types de chambre (chambre, appartement, et maison). Les ppartements et les maisons sont vraiment bien conçus et disposent d'une terrase face à la Caldera, un panorama de rêve.. En revanche, la chambre (backroom, c'est à dire sans vue) est plutôt décevante, car ne dispose que d'une seule fenêtre qui donne sur un puit de lumière. L'hotel dispose également de chambre avec vue sur la Caldera qui ont l'air très satisfaisantes. Le ménage est assuré quotidiennemnt et le linge de maison est fourni.
Les tarifs sont corrects par rapport aux autres hotels, mains néanmoins élevés (par nuit de 60€ pour la backroom à plus de 270 pour les plus grandes maisons stroglo)
Une adresse que nous recommandons en soulignant tout particulièrement la situation, la qualité des logements et la disponibilité ainsi que l'amabilité de Rena..

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Vous serez accueillis dans ce site exceptionnel par Rena, charmante et disponible. L'hôtel est magnifiquement situé au bord de la falaise, avec une vue exceptionnelle sur la caldera. Notre chambre se trouvait être une maison traditionnelle, parfaitement entretenue, et avec accès direct à la petite piscine construite cette année. Cette piscine a été une belle surprise, puisque le site de l'hôtel ne la mentionnait pas. Quel plaisir de pouvoir se plonger dans l'eau limpide au reveil et pouvoir admirer l'un des plus beau paysage au monde. Venez ici, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

L'hôtel est effectivement bien situé, mais sa propriétaire n'est pas fiable et pratique l'overbooking. Au début du mois de mars de cette année, j'ai réservé une chambre double dans la section des appartements traditionnels de l'hôtel pour quatre nuits au mois de juin. Le 20 mars, j'ai reçu une confirmation de ma réservation par e-mail, signée par la propriétaire de l'hôtel, Rena. Lorsque nous sommes arrivées mon amie et moi, Rena a fait mine de ne pas avoir reçu ma réservation, et nous a proposé de passer deux nuits dans une chambre, puis deux nuits dans une autre. Je n'avais pas son e-mail de confirmation avec moi, mais je lui ai dit que je pouvais le retrouver si elle me permettait d'utiliser son ordinateur. Elle a prétendu qu'elle n'avait pas d'ordinateur à la réception de l'hôtel, qui ressemble il est vrai à un cagibi. Je suis donc allée dans un café internet, j'ai retrouvé son e-mail de confirmation et le lui ai montré. Visiblement très mal à l'aise, elle s'est contentée de hausser les épaules en disant "sorry". A l'office du tourisme d'Oia, j'ai appris que certains hôtels pratiquent l'overbooking à Santorin, n'hésitant pas à ballotter les touristes d'une chambre à l'autre s'ils reçoivent entretemps une réservation plus intéressante. A méditer.

Patricia

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delfini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfini

Adresse: Lower main traffic street | opposite Piraeus Bank, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
N° 16 sur 55 hébergements spéciaux à Oia
Fourchette de prix (par nuit): 264 € - 1 033 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Delfini 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfini Oia
Hotel Delfini Oia
Hotel Oia Delfini
Delfini Hotel Oia
Delfini Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.