“Un petit Paradis au coeur d'Oià” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Suites

Residence Suites a été ajouté à vos Favoris
Residence Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oia Main Street | Santorini, Greece, Europe, Oia 84702, Grèce   |
N° 35 sur 48 hôtels à Oia
“Un petit Paradis au coeur d'Oià”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Magnifique hotel, typique avec ses chambres troglodytes, une très belle terrasse avec 2 jacuzzis et vue plongeante sur la majestueuse Caldera. Les chambres sont très bien décorées, spacieuses et l'accueil fut très chaleureux. De plus l'hôtel est idéalement situé en plein centre du village. Merci pour ce séjour idyllique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Accueil super, le personnel au petit soin avec nous. vue superbe, chambre tres propre et tres calme merci a tous et surtout a TIA DIANA et CORINA

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Mon avis est très partagé sur cet hôtel.

Je le trouve très bien situé dans Oia, la vue est magnifique mais je crois comme partout quand on a vue sur la Caldera. Le personnel de l'hôtel est très sympatique. Jusque là tout va bien. Ma vraie critique négative vient sur le prix du logement. J'avais réservé la " Suite Junior" qui est sensée offrir une cuisine équipée, une salle de bain avec douche et une chambre séparée. Pour la chambre pas de problème, elle est bien dans une pièce séparée donnant sur le séjour. On entend juste le réfrigérateur tourner toute la nuit car il n'y a pas de porte séparant la pièce principale de la chambre. Pour la cuisine équipée, je dirais que mes références ne doivent pas être les mêmes que les leurs. Il s'agit en fait d'un réfrigérateur, d'un evier et d'une plaque de cuisson électrique deux feux amovible ( heureusement car les prises electriques coté des plaques ne fonctionnaient pas donc je devais la déplacer de l'autre côté de la pièce pour m'en servir). Le tout est agrémenté d'une sorte de faitou et d'une petite casserole pour faire chauffer de l'eau. Si vous prévoyez de vous faire la cuisine pendant votre séjour c'est plutot restreint pour l'équipement. Pour la salle de bain ce n'est pas mieux. Le lavabo est situé dans le petit passage qui sert d'entrée. Il a le mérite d'exister. Pour la douche en revenche il ne faut pas être difficle. Elle est situé dans l'espace qui sert aux toilettes et c'est en fait une simple bonde d'évacuation située dans le sol. Donc en fait vous vous douchez dans les toilettes et mettez de l'eau un peu partout.

Sinon le logement est suffisamment spacieux. L'autre problème est qu'il donne sur la terrasse commune. C'est bien pour la vue mais plus génant pour le bruit. Le matin vous entendez le personnel qui s'active pour nettoyer la terrasse, jet d'eau, nettoyage jacuzzi ... à partir de 7 heures du matin en moyenne.

Donc tout ceci pour 200 Euros par jour me semble plutot cher.

A part ça mon séjour fut très agréable mais je suis sure d'avoir essentiellement payé la vue.

• a aimé — La vue e tsa situation dans la ville
  • n'a pas aimé — Le prix du logement
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residence Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Suites

Adresse: Oia Main Street | Santorini, Greece, Europe, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N°28 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Suites Santorin/Oia
Residence Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.