“trés bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Suites

Residence Suites a été ajouté à vos Favoris
Residence Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oia Main Street | Santorini, Greece, Europe, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°33 sur 47 hôtels à Oia
“trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé une semaine hors saison ( début mars) dans cet endroit et l'accueil a été extraordinaire ( tout le monde était prévenant et chaleureux). le cadre est magnifique , les chambres troglodyte immaculées et la vue à couper le souffle depuis la terrasse. Le jacuzzi après le coucher du soleil est un moment inoubliable .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce petit hôtel à Oia. Je confirme les avis positifs des autres voyageurs:
-l'hôtel est très bien situé, il n'y a que quelques marches pour rejoindre la rue principale avec toutes ses boutiques et le point de vue pour admirer le coucher de soleil. Le soir il règne un calme absolue ce qui appréciable pour des vacances reposantes et pour se ressourcer
-le petit déjeuner est plutôt bon et varié avec des fruits frais, des oeufs, du pain perdu...
-la terrasse commune pour le petit déjeuner et pour faire bronzette jouit d'une vue absolument magnifique sur toute l'île, la mer et le volcan.
-Helena (le matin) et Marianna (en soirée) sont adorables et donnent de bon conseils. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de l'île et de sa population n'hésitez pas à poser des questions à Marianna. C'était un plaisir de discuter avec elle!
-Notre chambre troglodyte (la 103) était immense, bien décorée et on avait une petit terrasse avec une vue magnifique sur la mer (mais les 16 chambres de l'hôtel ont toutes vue sur la mer)

quelques petits points négatifs mais qui sont loin de gâcher le séjour:
-Si vous avez le malheur d'arriver au petit déjeuner à 10h ( servi de 9h à 11h), toutes les tables du petit déjeuner risque d'être occupées. Nous avons du attendre 20 minutes pour nous installer.
-Notre chambre étant troglodyte je l'ai trouvé très humide, l'air n'était pas d'une fraîcheur exceptionnelle. Nous avons eut deux cafards (certainement à cause de la canalisation) et le sol n'était pas bien nettoyé.
-nous avons testé un des deux jacuzzi mais nous sommes vite ressortis car des cheveux et cendres flottaient et l'odeur du chlore était désagréable.

Bref un hôtel que je recommande à tout le monde malgré les petits écarts sur la propreté. Cette semaine était mémorable, la vue sur la mer, le coucher de soleil, la nourriture, les villages typiques. Santorin vaut vraiment le détour même si elle reste un île assez chère. Je conseille tout de même d'éviter les mois de juillet et d'aout pour y aller. En juin c'était parfait, peu de monde sur les plages et les restaurants ainsi que dans les villages (hors Oia et Fira). Séjour romantique garantie!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel idéalement situé dans la plus belle ville de SANTORIN à OIA, et dans la plus jolie partie. En plus, l'hôtel ne se situe pas trop en contrebas, ce qui ménage un peu vos jambes qui sont très vite fatiguées par la multitude de marches à monter et à descendre dans ce magnifique village. Nous avions un appartement troglodyte composé de 2 chambres, dont une très petite, 1 séjour, 1 petite cuisine avec frigo, 2 plaques électriques, pas de four, un petit peu de vaisselle. Petite terrasse avec table, chaises, 1 transat et vue magifique sur la Caldera. Les parties communes sont très agréables, plusieurs transats en terrasse face à la caldera, 1 jacuzzi rond et un rectangulaire plus grand dominant la caldera. Personnel très gentil et serviable dont une réceptionniste parlant très bien français. Très appréciable d'avoir un employé pour vous porter vos bagages à l'arrivée comme au départ à partir de l'agence de tourisme située sur la place où se situent les bus et les taxis. Petit-déjeuner très copieux sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement ou studio avec terrasse situé le plus haut possible avec vue sur la caldera
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Magnifique hotel, typique avec ses chambres troglodytes, une très belle terrasse avec 2 jacuzzis et vue plongeante sur la majestueuse Caldera. Les chambres sont très bien décorées, spacieuses et l'accueil fut très chaleureux. De plus l'hôtel est idéalement situé en plein centre du village. Merci pour ce séjour idyllique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Accueil super, le personnel au petit soin avec nous. vue superbe, chambre tres propre et tres calme merci a tous et surtout a TIA DIANA et CORINA

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Mon avis est très partagé sur cet hôtel.

Je le trouve très bien situé dans Oia, la vue est magnifique mais je crois comme partout quand on a vue sur la Caldera. Le personnel de l'hôtel est très sympatique. Jusque là tout va bien. Ma vraie critique négative vient sur le prix du logement. J'avais réservé la " Suite Junior" qui est sensée offrir une cuisine équipée, une salle de bain avec douche et une chambre séparée. Pour la chambre pas de problème, elle est bien dans une pièce séparée donnant sur le séjour. On entend juste le réfrigérateur tourner toute la nuit car il n'y a pas de porte séparant la pièce principale de la chambre. Pour la cuisine équipée, je dirais que mes références ne doivent pas être les mêmes que les leurs. Il s'agit en fait d'un réfrigérateur, d'un evier et d'une plaque de cuisson électrique deux feux amovible ( heureusement car les prises electriques coté des plaques ne fonctionnaient pas donc je devais la déplacer de l'autre côté de la pièce pour m'en servir). Le tout est agrémenté d'une sorte de faitou et d'une petite casserole pour faire chauffer de l'eau. Si vous prévoyez de vous faire la cuisine pendant votre séjour c'est plutot restreint pour l'équipement. Pour la salle de bain ce n'est pas mieux. Le lavabo est situé dans le petit passage qui sert d'entrée. Il a le mérite d'exister. Pour la douche en revenche il ne faut pas être difficle. Elle est situé dans l'espace qui sert aux toilettes et c'est en fait une simple bonde d'évacuation située dans le sol. Donc en fait vous vous douchez dans les toilettes et mettez de l'eau un peu partout.

Sinon le logement est suffisamment spacieux. L'autre problème est qu'il donne sur la terrasse commune. C'est bien pour la vue mais plus génant pour le bruit. Le matin vous entendez le personnel qui s'active pour nettoyer la terrasse, jet d'eau, nettoyage jacuzzi ... à partir de 7 heures du matin en moyenne.

Donc tout ceci pour 200 Euros par jour me semble plutot cher.

A part ça mon séjour fut très agréable mais je suis sure d'avoir essentiellement payé la vue.

• a aimé — La vue e tsa situation dans la ville
  • n'a pas aimé — Le prix du logement
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residence Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Suites

Adresse: Oia Main Street | Santorini, Greece, Europe, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N°29 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Suites Santorin/Oia
Residence Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.