“sejour magique a alta mare” 5 5 étoiles

AltaMare by Andronis a été ajouté à vos Favoris
AltaMare by Andronis
3.0 sur 5 Appartement   |   Oia 84702, Grèce   |
Toulouse, France
“sejour magique a alta mare”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Panos toujours accueillant et disponible accompagne de son equipe
Tous les matins il nous prepare ses delicieux panos pastries
Lieu de detente avec la meilleure vue de la suite elen ou ifigenia,sur la caldeira
Pas de lassitude et pourtant cela fait 20 ans que cela dure !!
Un petit tour dans le jaccuzi face au volcan et ca repart !
Felicitation a toute la panos team et a l annee prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Points + : superbe vue, situation idéale en dessous de la principale rue commerçante et des restaurants, magnifique petit déjeuner, bon service et efficacité de Panos, décoration sympa et chambre très propre.
Point - : manque un peu d'intimité car tous les hôtels sont un peu les uns sur les autres, piscine semi-couverte non chauffée donc un peu froide, lit un peu dur.
Oia est vraiment magnifique et vaut certainement le détour mais comme tous la bas, les prix sont définitivement surévalués (hôtels, activités en bateau,restaurants) en raison d'une clientèle touristique très aisée... dommage car ça manque un peu d'authenticité :(

Astuce pour la chambre : Après avoir demandé une chambre avec vue dégagée depuis le jacuzzi de la terrasse (mais finalement l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Santorin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Vacances Santorin suite ....
Après un premier et court séjour dans un hôtel qui ne correspondait en rien à nos attentes (et pourtant recommandé par Directours), nous avons été accueilli au AltaMare. C'est le manager de notre précédent hôtel qui a tout arrangé. Ce dernier a compris que nous recherchions un lieu avec beaucoup d'intimité et a trouvé une solution rapidement. (Sans frais. il faut dire que ces 2 hôtels sont du même groupe).
L'hôtel AltaMare, propose 7 chambres. Nous sommes dans la chambre Ifigeneai. En retrait, elle est calme, jacuzzi personnel sur le balcon et jolie vue sur la mer. Nous avons enfin l'intimité que nous recherchions. Pour autant, l'hôtel est très bien placé, sur la caldeira, juste en dessous de la rue piétonne.
Ici, pas de musique entêtante pour parasiter le séjour, le Manager est aux petits soins pour vous. Il vous prépare même des petits plats locaux hérités de sa grand mère !
Je vous conseille une coupe de champagne avec votre amoureux le soir, sur la terrasse au coucher du soleil. La vue est étonnante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons eu une chambre bien mais au tarif demandé, on aurait attendu un peu mieux. La chambre attenante au salon et cusinette sont très petits. La piscine, le déjeuner, la vue sont à la hauteur des attentes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AltaMare by Andronis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AltaMare by Andronis

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 21 sur 55 hébergements spéciaux à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AltaMare by Andronis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AltaMare by Andronis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AltaMare By Andronis Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AltaMare by Andronis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.