“Excellent hotel à Oia” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 47 hôtels à Oia
Fribourg, Suisse
“Excellent hotel à Oia”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel absolument parfait : cadre, déco, propreté, accueil, vue, piscine , petits déjs etc.. que dire d'autres ?! Tout a été dit. N'hésitez pas !!!! Excellent rapport qualité prix pour un hotel de cette classe à Ooia, un vrai petit paradis. Un grand merci à Maya pour son excellent accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je reviens à peine de Santorin où j'ai séjourné au Nostos avec une amie et ses enfants. Tout a été parfait. Le Nostos est idéalement situé avec la plus belle vue possible sur la Caldeira. Tout est joli et conforme aux descriptions. Et pour finir, Maya et son équipe sont aux petits soins ! Allez-y sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Pour une prochaine visite de Santorin, sans hésiter, nous retournerons au Nostos Apartments. Tout simplement magnifique et paradisiaque ! Idéal pour un séjour au calme en amoureux et pour se reposer.
L'hôtel est très bien situé, à proximité de la rue piétonne principale d'Oia.
Sans oublier la gentillesse et l'efficacité de Maya et de ses équipes : malgré le retard de notre avion, le taxi prévu par l'hôtel nous attendait et dès notre arrivée, le bagagiste a descendu nos valises jusqu'à la réception (attention, + de 50 marches). La chambre est une vraie petite maison troglodytique avec kitchenette, vaisselle, frigo, plaques de cuisson. Sur la terrasse extérieure : parasol, transats et table + chaises. Chambre faite tous les jours, tout est très propre, une décoration soignée, une bonne climatisation et la literie est excellente. Le petit-déjeuner est inclus et délicieux, il y a du choix et un vrai jus d'oranges pressées, un délice ! De la chambre ou de la salle du petit-déjeuner, la vue est tout simplement imprenable.
La piscine est parfaite, face à la caldeira, et très peu fréquentée.
Un supermarché bien approvisionné est situé juste en haut de l'escalier, pratique pour acheter fruits, gâteaux, glaces, cartes postales...
Idem pour l'arrêt de bus qui dessert Thira et les principales villes, situé juste en haut de l'escalier, sur la droite.
Les bougies allumées tous les soirs rendent le lieu encore plus beau.
Un endroit à préserver !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé un moment des plus agréables chez Nostos lors de notre lune de miel en 2010.
La réservation était très simple, le transfert organisé par Gabriella, le bagagiste nous a aidé pour les valises et la chambre conforme à la description di site. La piscine peu fréquentée s'est avérée utile les jours de chaleur et sa vue imprenable permet de faire des photos du plus bel effet.
L'accueil était à la fois professionnel et très sympa. Les bougies sont allumées tous les soirs, la chambre était très propre et le petit déjeuner complet avec un vue imprenable !
Le petit plus : pouvoir déjeuner en terrasse au soleil vu que les appartements sont entièrement équipés.
Pour couronner le tout, la générosité de Gabriella : des problèmes d'avion dûs aux grèves ont retardé d'une journée le départ - Gabriella nous a offert la dernière nuitée !
Un séjour sans fautes !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel donnant sur la caldera, sur le bas de la caldera juste au-dessus du petit port d'Armeni où l'on se baigne fort agréablement en eaux très profondes. Les chambres sont confortables, le service parfait. La piscine est petite mais très peu fréquentée et même en août c'est quasiment un grand jacuzzi privé ! Seul bémol un petit-déjeuner qui manque de classe... mieux vaudrait louer sans petit-déj et se le fabriquer soi-même en montant les quelques 75 marches qui aboutissent au début de la zone piétonne à l'entrée du village. Bref, hôtel parfaitement recommandable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Malgré notre arrivée tardive (22h30 un samedi soir), Gabriella avait prévu notre transfert par taxi et la prise en charge de nos bagages jusqu à l hotel (car il y a quelques 60aines de marches à descendre).
L accueil a été plus que chaleureux : bougies allumées, chambre aérée et piscine à disposition dès notre arrivée (et après 8h de vol et transit, la piscine était bien venue !).
Notre chambre (n°105) était bien décorée, très propre et très bien équipée (plaque, casseroles, couverts, frigo ...), une climatisation est également à disposition dans chaque chambre.
Nous avons pu profiter chaque jour de la piscine, de la tranquilité des lieux pour une détente maximale.
Le personnel est très sympatique (toujours un mot gentil et le sourire), de plus Gabriella donne de bons conseils pour les restaurants, les excursions (au volcan), les moyens de locomotion.
Très pratique, l hotel est situé tout proche de l arrêt du bus local qui dessert Fira et les autres villes de l ile (Perissa et Kamari pour les plages, l aéroport, ....) pour un prix moindre (1.4 euros / personnes pour OIA - FIRA).
L hotel profite également d une bonne situation à OIA (super market en haut des marches, à proximité de la rue principale pour les restaurants, les boutiques et l animation générale). Attention nénamoins de ne pas oublier le sel car il faut remonter les marches .....
L hotel jouit d une vue imprenable sur le volcan et la caldeira: qu il est agréable le matin de prendre son petit déjeuner (copieux et de bonne qualité) tranquillement devant ce spectacle.
En conclusion, nous avons passé 8 jours de bonheur et malgré un prix conséquent (+ de 200 euros / nuit petit déjeuner compris), nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Tout était au top :
- Chambre spacieuse
- Décoration sobre (bleu, gris, blanc)
- S2B impeccable
- VUE A COUPER LE SOUFFLE!!!
Il s'agit de petits appartements (peu de chambres moins de 10 peut être) donc équipés de kitchenette. Ce qui nous a permis de dîner sur notre terrasse en profitant de la vue magnifique (sans aucun doute bcp plus cher au resto pour 1 vie identique...)
Andreas le responsable de l'hôtel est très accueillant.
Bref, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nostos Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nostos Apartments

Adresse : Oia village, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Oia
N°12 des hôtels romantiques à Oia
N°15 des hôtels familiaux à Oia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nostos Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nostos Apartments Oia
Nostos Apartments Santorin/Oia
Nostos Apartments Oia
Nostos Apartments Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nostos Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.