“Fabuleux !!!” 5 5 étoiles

Oia village, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°12 sur 47 hôtels à Oia
“Fabuleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

De retour de 5 nuits , nous avons été subjugués par cet hotel.
Situation idéale à oia, cet hotel et le plus en bas de la falaise, d où une cinquantaine de marchés à monter et descendre
Quelqu un de l hotel vous monte et vous descend vos bagages
Nous avions la chambre 101, isolée avec aucun passage et une vue à couper le souffle
L accueil à été parfait, discret et très professionnel.
La chambre est équipée d un frigidaire et cela est très pratique car il y a une supérette en haut des marches
La piscine est toujours très propre et pas grand monde
La vue est incroyable à 180 degrés , c est un spectacle permanent
Un des meilleurs endroits de nos nombreux voyages dans le monde

Nous avons loué un quad pour découvrir l ile en passant par l hotel
Super prestation !

En quelques mots : une seconde lune de miel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cet hôtel est tout simplement parfait! L'emplacement est idéal, à flanc de montagne, avec une vue époustouflante de La Caldera.Il est situé au début de la pittoresque promenade piétonnière de Oia (boutiques, restos, beaux points de vue). L'accueil est chaleureux (cet hotel n'a que 9 chambres) et les employés font tout pour vous aider. Les chambres sont très propres, et la nôtre (106) avait une terrasse privée avec table, petites chaises, parasol et deux chaises longues. La vue sur cette terrasse vaut à elle seule le montant dépensé! Plusieurs marches doivent être montées et descendues chaque jour, mais c'est ce qui fait que les chambres ont la vue sur la mer (et non sur les autres hotels).

Nous avons loué deux fois un quad (petite moto sécuritaire à 4 roues, pour deux personnes) pour 30 Euros pour 24 heures, c'est un moyen agréable de découvrir le reste de Santorini, Le personnel de l'hotel s'occupe de la réservation et la compagnie de location vient vous porter les clés à votre chambre! Ces visites de l'île nous ont toutefois convaincus que nous avions fait le bon choix de rester à Oia, la plus coquette des villes à Santorini.Nous avons aussi fait la croisière semi-privée de 5 heures en gros catamaran, avec repas: bien, mais vraiment cher et donc légèrement décevant.

Bref, nous recommandons Nostos pour votre séjour, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 (et 107 je crois) offre une belle intimité avec sa terrasse; elle est la chambre la p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'emplacement des appartement est parfait. Les quelques marches a descendre nous éloignent du passage principal et font de ce lieu un havre de paix.
Le service est excellent, le personnel est charmant.
La piscine offre un vue incroyable sur la caldera.
Le petit déjeuné est copieux.

Un très bon souvenir.
Guilhem.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel absolument parfait : cadre, déco, propreté, accueil, vue, piscine , petits déjs etc.. que dire d'autres ?! Tout a été dit. N'hésitez pas !!!! Excellent rapport qualité prix pour un hotel de cette classe à Ooia, un vrai petit paradis. Un grand merci à Maya pour son excellent accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je reviens à peine de Santorin où j'ai séjourné au Nostos avec une amie et ses enfants. Tout a été parfait. Le Nostos est idéalement situé avec la plus belle vue possible sur la Caldeira. Tout est joli et conforme aux descriptions. Et pour finir, Maya et son équipe sont aux petits soins ! Allez-y sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Pour une prochaine visite de Santorin, sans hésiter, nous retournerons au Nostos Apartments. Tout simplement magnifique et paradisiaque ! Idéal pour un séjour au calme en amoureux et pour se reposer.
L'hôtel est très bien situé, à proximité de la rue piétonne principale d'Oia.
Sans oublier la gentillesse et l'efficacité de Maya et de ses équipes : malgré le retard de notre avion, le taxi prévu par l'hôtel nous attendait et dès notre arrivée, le bagagiste a descendu nos valises jusqu'à la réception (attention, + de 50 marches). La chambre est une vraie petite maison troglodytique avec kitchenette, vaisselle, frigo, plaques de cuisson. Sur la terrasse extérieure : parasol, transats et table + chaises. Chambre faite tous les jours, tout est très propre, une décoration soignée, une bonne climatisation et la literie est excellente. Le petit-déjeuner est inclus et délicieux, il y a du choix et un vrai jus d'oranges pressées, un délice ! De la chambre ou de la salle du petit-déjeuner, la vue est tout simplement imprenable.
La piscine est parfaite, face à la caldeira, et très peu fréquentée.
Un supermarché bien approvisionné est situé juste en haut de l'escalier, pratique pour acheter fruits, gâteaux, glaces, cartes postales...
Idem pour l'arrêt de bus qui dessert Thira et les principales villes, situé juste en haut de l'escalier, sur la droite.
Les bougies allumées tous les soirs rendent le lieu encore plus beau.
Un endroit à préserver !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé un moment des plus agréables chez Nostos lors de notre lune de miel en 2010.
La réservation était très simple, le transfert organisé par Gabriella, le bagagiste nous a aidé pour les valises et la chambre conforme à la description di site. La piscine peu fréquentée s'est avérée utile les jours de chaleur et sa vue imprenable permet de faire des photos du plus bel effet.
L'accueil était à la fois professionnel et très sympa. Les bougies sont allumées tous les soirs, la chambre était très propre et le petit déjeuner complet avec un vue imprenable !
Le petit plus : pouvoir déjeuner en terrasse au soleil vu que les appartements sont entièrement équipés.
Pour couronner le tout, la générosité de Gabriella : des problèmes d'avion dûs aux grèves ont retardé d'une journée le départ - Gabriella nous a offert la dernière nuitée !
Un séjour sans fautes !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nostos Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nostos Apartments

Adresse: Oia village, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Oia
N°12 des hôtels romantiques à Oia
N°23 des hôtels familiaux à Oia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nostos Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nostos Apartments Oia
Nostos Apartments Santorin/Oia
Nostos Apartments Oia
Nostos Apartments Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nostos Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.