“L'Aspaki, chambre bleu à l'infini, sublime...” 5 5 étoiles
Avis sur Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle

Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle a été ajouté à vos Favoris
Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oia 84702, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 47 hôtels à Oia
Atlanta
“L'Aspaki, chambre bleu à l'infini, sublime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Ma femme et moi avons passé les 4 nuits de notre lune de miel dans la suite Endless Blue. C'était encore mieux que tout ce que nous avions pu imaginer et le meilleur moment de tout notre voyage.

Le cadre est idéal. Il n'est pas loin du centre, sur le sentier principal qui mène à Oia, tout en étant situé sur un promontoire qui domine la Caldera, à l'écart de la foule. Tous les soirs, photographes et badauds viennent admirer le soleil couchant sur la plage tout le long de l'allée qui mène à l'hôtel, ce qui fait qu'on a l'impression d'être une célébrité quand on passe devant eux pour rentrer dans sa chambre. C'est à deux minutes de la plupart des excellents restaurants d'Oia.

L'intérieur de la suite est ravissant. Décoré et meublé avec beaucoup de goût et artistiquement. La suite comprend un salon de taille moyenne, une petite salle de bains, une cuisine toute équipée (avec une belle vue sur la caldera) et une chambre...

Et il y a aussi une terrasse couverte. GENIAL! La vue est belle à vous couper le souffle. On voit Fira, Imerovigli et Firostefani au loin, et de chaque côté et derrière soi le village d'Oia. Et juste en face de soi et en contrebas, on a la beauté immuable de la Caldera. Notre séjour dans la suite Endless Blue a été absolument parfait et je la recommande vivement à tous ceux qui sont à la recherche d'un endroit plein de charme et de caractère, avec une vue IMPRENABLE sur Oia).

Un mot d'avertissement cependant: si vous voulez avoir un niveau de luxe équivalent au Grand Bretagne d'Athènes ou du Ritz, vous serez sans doute déçus. Sinon, vous allez adorer.

Hillsborough, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

Le prix est en fonction de la vue, quel superbe emplacement!

Les chambres sont de style traditionnel et très jolies. C’est cette vue-là qu’on voit sur les cartes postales dans de nombreux magasins de souvenirs. En fait, chez nous on a mis un grand poster de ce magnifique point de vue au-dessus de la cheminée.

On était dans la suite Roméo et Juliette, qui nous a énormément plu. Quand on se lève le matin, on reste assis là, en extase devant le cadre le plus sublime qui soit. Tout le monde devrait aller à Santorin au moins une fois dans sa vie.

Salut Dimitris (c'est le propriétaire) et Nicholai, désolés de n’envoyer ce commentaire que maintenant. En espérant vous revoir l’été prochain,

Joe et Charlotte

coronado, california
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

Nous sommes un couple de retraités et avions réservé la suite "Infiniment Bleue" en mai 2006.

Notre séjour a été très agréable, en grande partie grâce à Nicolai, qui s’est merveilleusement bien occupé de nous et a su répondre à toutes nos demandes.

La vue est extraordinaire et nous avons eu un merveilleux séjour de détente et de relaxation dans cette belle région du monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle

Adresse: Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Oia
N°9 des hôtels romantiques à Oia
N°10 des hôtels familiaux à Oia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peinture Maison
Aspaki
Oia Castle Hotel
Art Maisons: Aspaki & Oia Castle
Art Maisons Santorini
Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle Santorin
Art Maisons Luxury Santorini Hotels: Aspaki & Oia Castle Hotel Oia
Art Maisons Luxury Santorini Hotels: Aspaki And Oia Castle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Maisons Luxury Santorini Hotels Aspaki & Oia Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.