“Superbe hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 47 hôtels à Oia
London
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

L’hôtel est petit mais simple et magnifiquement bien décoré. L’atmosphère est très agréable et la vue imprenable.
Oia est l’endroit idéal où séjourner à Santorin. N’allez pas à Thera, qui est bourré de touristes.
C’est ici qu’il faut descendre quand on apprécie un service discret, de grande qualité et bien renseigné sur ce qu’il y a à faire dans l’île.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

West Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Avec mon compagnon, nous sommes descendus 4 nuits au Aris Caves en septembre 2007. Krista nous a envoyé un taxi, nous a rejoint au point de rencontre et nous a accompagnés à pied à l’hôtel. Il est situé quelques marches en contrebas de la route principale ce qui en fait un endroit paisible. Notre appartement était génial, spacieux et confortable, agrémenté d’une terrasse surplombant la mer. C’est vraiment unique et romantique. Nous reviendrions sans hésiter.

Preston, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous sommes descendus 3 nuits au Aris Caves en août et nous en sommes enchantés.

Les chambres étaient spacieuses, pleines de caractère et très propres. Christa, la propriétaire, avait laissé une bouteille de vin frais dans le frigo et a été aussi serviable que possible tout au long de notre séjour.

Les clients qui étaient là en même temps que nous semblaient eux aussi se régaler.

Aris Caves offre une vue magnifique sur la mer et est très bien situé pour se rendre en ville et pour emprunter les marches escarpées qui mènent à une superbe plage avec un adorable petit bar.

Compte tenu de la réputation de Santorin, et des nombreux touristes qui la fréquentent, c’est le plus bel hôtel des îles grecques dans lequel je sois descendu et le meilleur rapport qualité-prix.

J’adorerais y revenir.

Venise, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Je ne peux qu’approuver tous les commentaires qui ont été postés au sujet de l’Aris Caves. Nous y sommes descendus fin avril, la vue est exceptionnelle, si surréaliste ! Christa est très charmante et répond à toutes les questions que l’on peux avoir concernant les restaurants, les endroits à visiter ; elle s’occupe aussi de réserver les taxis et les excursions touristiques. Merci Christa, j’espère revenir bientôt.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Avec mon mari, nous avons séjourné au Aris Caves en avril 2007. Nous avons vraiment adoré !!! Notre chambre, le studio #1, était idéale : un lit double, une kitchenette, un patio à l’extérieur de la chambre et beaucoup d’espace dedans comme dehors. Aucun mot ne pourrait décrire le formidable séjour que nous avons passé à Santorin. Crista, la propriétaire de l’hôtel est extrêmement hospitalière et très charmante. Nous avons fait la connaissance de nos voisins et avec Crista, on avait l’impression d’être une grande famille. Nous nous retrouvions tous pour un apéritif, vin et fromage, sur la terrasse en belvédère qui surplombe la mer et les falaises. N’oubliez pas non plus de regarder le coucher du soleil !!! Je recommande vivement de séjourner au Aris Caves, vous ne le regretterez pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aris Caves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aris Caves

N°1 des complexes hôteliers à Oia
N°2 des hôtels familiaux à Oia
N°3 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aris Caves 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aris Caves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aris Caves Oia
Aris Caves Santorin/Oia
Aris Caves Oia
Aris Caves Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aris Caves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.