“inoubliable!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 47 hôtels à Oia
Metz, France
“inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Tout simplement fabuleux!nous y avons séjourné l'été dernier, dans la plus grande chambre superbe, petite terrasse tranquille et vue sur la mer. Accueil vraiment sympa, je tiens à préciser que nous sommes partis début juillet, en pleine grève générale, pas de bateaux au départ d'Athenes..Un peu en panique, nous avons appelé Crista qui nous a gentiment aidés, n'hésitant pas à appeler toutes les compagnies pour nous. Oia est un lieu magnifique, paisible et très romantique, idéal pour une escapade de rêve!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Morsang sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous sommes descendus à Aris Caves pendant 4 jours. Cet hebergement est vraiment superbe, au centre d'Oia (la ville la plus belle de Santorin), sur la falaise (un peu difficile à trouver car peu indiqué ; il faut descendre une centaine de marches pour y accéder). La vue est superbe, la situation est excellente (au calme mais pas loin de toutes les commodités - bus, locations de voiture, mini market,...). Nous avions la chambre Gonia, avec terrasse privée. La chambre en elle-même était de très bon gout, mais assez humide ; néanmoins nous pouvions faire sécher nos affaires dehors (séchoir). Pas de télé ni d'Internet, ce qui permet de bien couper avec notre train de vie un peu trop trépidant... A la place, des livres et des bougies :) Nous avons été accueillis très chaleureusement par nos hôtes qui sont vraiment charmants et très disponibles, prêts à tout pour nous aider et pour que notre séjour se passe le mieux possible. Point positif (pour nous :) : ils parlaient tous les deux français.
En bref, c'est une super destination à Santorin, dans un cadre vraiment idyllique!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Magnifique hotel toglodytique avec terrasses surplombant la caldera offrant une vue somptueuse sur la mer. Décoration rafinée dont de superbes poteries créant une ambiance de sérénité. Christa aime son ile et prodigue avec gentillesse des conseils de ballades, restaurants typiques, plages magiques extraordinaires qui rendent ce séjour inoubliable. Reste l'envie très forte d'y revenir.

• a aimé — la beauté du site et son intégration dans celui-ci
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la mi-juin dans la chambre n°7 "folia". Chambre qui possède la plus belle vue.

Aris et Christa,propiétaires des lieux, forment un charmant couple et sont toujours disponibles pour fournir des conseils.

Certes les chambres peuvent être humides, mais le cadre de l'hôtel est merveilleux et ratrappe ce petit désagrément.En effet, notre terrasse offrait une vue magnifique de la caldeira.

Un autre point soulevé par d'autres voyageurs est qu'il n'y a pas de petit déjeuner dans l'hôtel. Il se trouve que la plupart des hôtels sur Santorin n'incluent pas le petit-déj dans leurs services. Et j'ajoute qu'une petite kitchenette est à disposition (avec café,thé).
Bref, je ne regrette en rien mon voyage et j'ai hâte d' y retourner.

NB:prenez des bagages LEGERS, effectivement il y a pas mal de marches assez rudes parfois(comme sur le reste du village).

• a aimé — la vue et l'accueil
  • n'a pas aimé — pas de piscine (histoire de se plaindre)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

L’hôtel est petit mais simple et magnifiquement bien décoré. L’atmosphère est très agréable et la vue imprenable.
Oia est l’endroit idéal où séjourner à Santorin. N’allez pas à Thera, qui est bourré de touristes.
C’est ici qu’il faut descendre quand on apprécie un service discret, de grande qualité et bien renseigné sur ce qu’il y a à faire dans l’île.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
West Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Avec mon compagnon, nous sommes descendus 4 nuits au Aris Caves en septembre 2007. Krista nous a envoyé un taxi, nous a rejoint au point de rencontre et nous a accompagnés à pied à l’hôtel. Il est situé quelques marches en contrebas de la route principale ce qui en fait un endroit paisible. Notre appartement était génial, spacieux et confortable, agrémenté d’une terrasse surplombant la mer. C’est vraiment unique et romantique. Nous reviendrions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Preston, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous sommes descendus 3 nuits au Aris Caves en août et nous en sommes enchantés.

Les chambres étaient spacieuses, pleines de caractère et très propres. Christa, la propriétaire, avait laissé une bouteille de vin frais dans le frigo et a été aussi serviable que possible tout au long de notre séjour.

Les clients qui étaient là en même temps que nous semblaient eux aussi se régaler.

Aris Caves offre une vue magnifique sur la mer et est très bien situé pour se rendre en ville et pour emprunter les marches escarpées qui mènent à une superbe plage avec un adorable petit bar.

Compte tenu de la réputation de Santorin, et des nombreux touristes qui la fréquentent, c’est le plus bel hôtel des îles grecques dans lequel je sois descendu et le meilleur rapport qualité-prix.

J’adorerais y revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aris Caves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aris Caves

N°1 des complexes hôteliers à Oia
N°2 des hôtels familiaux à Oia
N°3 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aris Caves 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aris Caves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aris Caves Oia
Aris Caves Santorin/Oia
Aris Caves Oia
Aris Caves Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aris Caves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.