“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 47 hôtels à Oia
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable fin juin sur le site merveilleusement aménagé par Christa et Aris. L'accueil de Christa a été très chaleureux et elle s'est mise en huit pour nous donner le maximum d'information pour notre séjour sur l'île. La vue depuis notre appartement (Xenia) est à couper le souffle. Le silence est total la nuit malgré la proximité de la rue principale d'Oia, assez passante en ce début de saison. Et quel bonheur de contempler le lever de lune sur la caldeira. Surtout ne pas manquer d'aller manger au restaurant Skala, juste à côté d'Aris Caves, qui sert des plats frais d'excellente qualité. Christa nous a aussi indiqué des petites plages hors des sentiers battus où il fait bon se reposer. La qualité exceptionnelle de l'accueil et le décor sublime (une des plus belles vues d'Oia) ont contribué à rendre notre séjour inoubliable. Un très grand merci à nos hôtes. Nous reviendrons, pour sûr.
Sylvie Lannes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Aris Caves.
Notre chambre était très agréable, très calme, et la vue inoubliable. Les conseils de Christa ont été les bienvenus pour profiter au mieux de notre séjour.
Mais attention, nous ne l'avions pas vu à la réservation, les enfants de moins de 8 ans ne sont pas acceptés à cause de la situation au bord de la falaise. Connaissant la prudence de nos enfants, nous sommes restés en confiance, mais avec des enfants plus turbulents, ça aurait pu être l'occasion de grandes frayeurs... A priori, c'est donc plutôt un endroit pour les couples, mais nous avons vraiment apprécié Aris Caves.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans le studio ALITANA. Accueil chaleureux et prise charge des bagages ( important car plus de 100 marches ) dès l'arrivée sur le parking.Conseils avisés de Christa, la maîtresse des lieux et quelle vue ! La plus belle d' OIA.
Studio troglodyte très bien équipé , joliment décoré et terrasse fleurie avec une vue à couper le souffle.
Le calme ressenti quelques mètres à peine de l'agitation de la rue principale procure une réelle sensation de bien être.
N'hésitez pas un instant vous vivrez quelque chose d'exceptionel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes allés une semaine en lune de miel à Santorin, et nous avons choisis Aris Caves en raison des commentaires positifs écrits sur Trip Advisor. Nous n'avons pas été déçus une fois arrivés sur place. Aris Caves est idéalement situé (dans la Caldera)à Oia. L'endroit est très bien tenu : les chambres sont très fonctionnelles (bien qu'un peu humides) et dotées d'une kitchenette avec café, thé, ustensiles de cuisine. Les parties communes sont magnifiquement fleuries. Très belle vue sur la mer Egée. Christa, la propriétair des lieux, est très dévouée au bien-être de ses clients et se montre toujours très disponible, jamais avare de bons conseils. Aris Caves n'est pas loin de 2 restaurants traditionnels grecs extras : thalami et skala qui proposent des plats traditionnels grecs délicieux, frais et peu chers. La plage de Koloumpos et la plage rouge feront votre bonheur. A Pyrgos, la coopérative, le restaurant Selene et le coucher de soleil tout en haut... Bref, allez y !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LE CANNET
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes restés à Santorin la semaine du 21 au 27 mai 2012, en voyage de "retrouvailles amoureuses". J'avais choisi Aris Caves, suite aux avis très favorables émis sur le présent site, et nous n'avons pas été déçus. La magie opére de suite dès la rencontre avec Christa dans cet endroit sublime. Nous avions réservé le studio Gonia (chargé en ondes positives!!) petit nid pour amoureux et nous n'avons pas regretté ce choix pour la raison suivante : Aris Caves comprend 6 logements, trois de part et d'autre de la magnifique terrasse commune. Les trois au-dessus sont Alitana (studio), Xénia (Appartement (vue magnifique sur Caldera), Fournos (appart), et les trois au dessous sont Gonia (studio), Patari (suite), et Folia (Studio), et nous n'avions personne qui passait devant le logement, ce qui à nos yeux était un plus. Sinon, tous ont une vue mer magnifique, et sont très chouettes. Notre studio était très propre, accueillant, coquet et fonctionnel. Aris Caves est très bien placé, juste au dessous des ruelles principales d'Oia. Quant aux marches, nombreuses certes, mais moins redoutables que je le craignais, car assez larges et pas très hautes. Rien de négatif, Christa est toujours adorable et toujours là pour nous donner des bons plans restos, sorties.. nous avons suivi ses conseils et avons toujours été satisfaits.
J'espère que mon commentaire aura été utile pour vous donner envie de venir à Aris Caves ; sincièrement je vous recommande vivement cet endroit.
Jack et Monica

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Tout simplement fabuleux!nous y avons séjourné l'été dernier, dans la plus grande chambre superbe, petite terrasse tranquille et vue sur la mer. Accueil vraiment sympa, je tiens à préciser que nous sommes partis début juillet, en pleine grève générale, pas de bateaux au départ d'Athenes..Un peu en panique, nous avons appelé Crista qui nous a gentiment aidés, n'hésitant pas à appeler toutes les compagnies pour nous. Oia est un lieu magnifique, paisible et très romantique, idéal pour une escapade de rêve!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Morsang sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous sommes descendus à Aris Caves pendant 4 jours. Cet hebergement est vraiment superbe, au centre d'Oia (la ville la plus belle de Santorin), sur la falaise (un peu difficile à trouver car peu indiqué ; il faut descendre une centaine de marches pour y accéder). La vue est superbe, la situation est excellente (au calme mais pas loin de toutes les commodités - bus, locations de voiture, mini market,...). Nous avions la chambre Gonia, avec terrasse privée. La chambre en elle-même était de très bon gout, mais assez humide ; néanmoins nous pouvions faire sécher nos affaires dehors (séchoir). Pas de télé ni d'Internet, ce qui permet de bien couper avec notre train de vie un peu trop trépidant... A la place, des livres et des bougies :) Nous avons été accueillis très chaleureusement par nos hôtes qui sont vraiment charmants et très disponibles, prêts à tout pour nous aider et pour que notre séjour se passe le mieux possible. Point positif (pour nous :) : ils parlaient tous les deux français.
En bref, c'est une super destination à Santorin, dans un cadre vraiment idyllique!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aris Caves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aris Caves

N°1 des complexes hôteliers à Oia
N°2 des hôtels familiaux à Oia
N°3 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aris Caves 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aris Caves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aris Caves Oia
Aris Caves Santorin/Oia
Aris Caves Oia
Aris Caves Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aris Caves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.