“Accueil, calme et paysage hors du commun” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 47 hôtels à Oia
Québec (ville), Canada
“Accueil, calme et paysage hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel de luxe, mais dans une ambiance d'auberge tellement le tout est amical, autant les clients que nos hôtes. Le calme des lieux est omniprésent, les paysages et la végétation plein la vue, la propreté sans faille, la qualité d'hébergement et du personnel à la hauteur de nos attentes... Bien situé au centre du Oia touristique, c'est un havre de paix qu'il faut descendre ( et gravir ) après une centaine de marches bien aménagées mais qu'il valent la peine de franchir!
Chaudement recommandé pour tout séjour a Oia...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans la suite Xenia avec une vue magnifique sur l'eau et la belle terrasse remplie de fleurs. Une des plus belles vues que j'ai eu pendant mon voyage en Grèce. Belle suite avec chandelles fournies pour rendre vos soirées romantiques! Un endroit calme et tranquille mais dans l'action du village. Christa, la propriétaire, nous a donné beaucoup d'informations pour rendre notre séjour plus agréable. Elle est très efficace et organisée. Elle peut organiser pour vous des excursions, s'occuper du taxi, etc... Elle a même réussi à retracer le portefeuille d'une cliente oublié dans un taxi! Il n'y a pas de piscine mais vous avez accès à une terrasse avec chaises longues et douche extérieure. Vous pouvez toujours aller à piscine publique avec bar à 5 minutes de marche. Déjeuner non inclu mais café et thé à volonté. Bouteille de vin offerte à votre arrivée. Bref, des vacances de rêve dans un endroit sublime. Nous avons adoré. Vous aurez aussi la joie de rencontrer Aspa, la chienne du propriétaire qui est d'une grande gentillesse avec les clients ;-)

Astuce pour la chambre : La suite Xenia offre une magnifique vue sur l'eau et la terrasse. Grande suite confortable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 5 merveilleux jours à Oia, Santorini et l'hospitalité parfaite des propriétaires est grandement responsable de cela. Nous nous sommes sentis accueillis plutôt comme des amis que des clients. Christa nous a signalé toutes les bonnes adresses (plages intimistes, resto appréciés par les locaux, bon plans touristiques). En fait il n y'a pas une seule requête qu'elle ne semblait à même de pouvoir combler. Ajoutez à cela une vue à couper le souffle et des chambres qui restent fraîches malgré la chaleur torride à l'extérieur et vous êtes sûrs d'avoir the best spot on the island !!
Nous n'hésiterons pas à revenir ni à recommander chaleureusement Aris Caves à tous nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Après une semaine en Crête, nous avons passé 4 nuits à Oia au Aris Caves. Un vrai petit paradis qui correspondait en tout point au descriptif et commentaires que nous avions vus sur TripAdvisor.
Christa vous reçoit à votre arrivée et vous fait part des visites, croisières et restaurants à ne pas manquer sur l’Ile.
Une adresse que nous recommandons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : We were in Xenia room... What a view on Caldeira !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable fin juin sur le site merveilleusement aménagé par Christa et Aris. L'accueil de Christa a été très chaleureux et elle s'est mise en huit pour nous donner le maximum d'information pour notre séjour sur l'île. La vue depuis notre appartement (Xenia) est à couper le souffle. Le silence est total la nuit malgré la proximité de la rue principale d'Oia, assez passante en ce début de saison. Et quel bonheur de contempler le lever de lune sur la caldeira. Surtout ne pas manquer d'aller manger au restaurant Skala, juste à côté d'Aris Caves, qui sert des plats frais d'excellente qualité. Christa nous a aussi indiqué des petites plages hors des sentiers battus où il fait bon se reposer. La qualité exceptionnelle de l'accueil et le décor sublime (une des plus belles vues d'Oia) ont contribué à rendre notre séjour inoubliable. Un très grand merci à nos hôtes. Nous reviendrons, pour sûr.
Sylvie Lannes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Aris Caves.
Notre chambre était très agréable, très calme, et la vue inoubliable. Les conseils de Christa ont été les bienvenus pour profiter au mieux de notre séjour.
Mais attention, nous ne l'avions pas vu à la réservation, les enfants de moins de 8 ans ne sont pas acceptés à cause de la situation au bord de la falaise. Connaissant la prudence de nos enfants, nous sommes restés en confiance, mais avec des enfants plus turbulents, ça aurait pu être l'occasion de grandes frayeurs... A priori, c'est donc plutôt un endroit pour les couples, mais nous avons vraiment apprécié Aris Caves.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans le studio ALITANA. Accueil chaleureux et prise charge des bagages ( important car plus de 100 marches ) dès l'arrivée sur le parking.Conseils avisés de Christa, la maîtresse des lieux et quelle vue ! La plus belle d' OIA.
Studio troglodyte très bien équipé , joliment décoré et terrasse fleurie avec une vue à couper le souffle.
Le calme ressenti quelques mètres à peine de l'agitation de la rue principale procure une réelle sensation de bien être.
N'hésitez pas un instant vous vivrez quelque chose d'exceptionel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aris Caves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aris Caves

N°1 des complexes hôteliers à Oia
N°2 des hôtels familiaux à Oia
N°3 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aris Caves 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aris Caves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aris Caves Oia
Aris Caves Santorin/Oia
Aris Caves Oia
Aris Caves Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aris Caves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.