“Charmant hébergement” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 55 hébergements spéciaux à Oia
Aix-en-Provence, France
“Charmant hébergement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Loin de l'agitation et du bruit cet hôtel est joli et confortable dans une maison bien rénovée. On peut contempler la mer et la campagne. L'accueil est excellent.Le petit village de Finikia est très bien situé et l'on y trouve de bonnes tavernes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Val d'oise (près de Paris)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je recommande vivement ce petit hôtel. Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et cela nous a beaucoup plu. Il n'y a que 5 studios, le nôtre était à côté de la piscine mais cela nous a pas dérangé car il n'y a jamais personne. Alors que les autres hôtels à Oïa proposent du 300€ la nuit, cet hôtel a 80€ la nuit est vraiment un très bon rapport qualité/prix. On n'est pas entassé avec les autres touristes, ici on vit la vie à la façon grecque, tranquillement. Une précision, nous sommes qu'à 10 minutes à pieds de Oïa donc aucun soucis si vous aimez sortir. Dans le village se trouve une taverne (restaurant) que je vous recommande fortement, aimabilité et bonne cuisine sont au RDV. Quelques points négatifs : un grand ménage de printemps ne serait pas du luxe (tâches sur les murs, sur le couvre-lit...), le transfert aéroport n'est offert que pour l'arrivée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lotza Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lotza Studios

Adresse : Finikia, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Parking gratuit Piscine
Classé n°30 sur 55 hébergements spéciaux à Oia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotza Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lotza Studios Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotza Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.