“L'air pur et le calme absolu” 4 5 étoiles
Avis sur Ecoxenia

Ecoxenia a été ajouté à vos Favoris
Ecoxenia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main street Oia - Baxedes, Oia 84702, Grèce   |
Classé n°12 sur 47 hôtels à Oia
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“L'air pur et le calme absolu”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Arrivé à destination,on était tout simplement scotché.
On nous a très bien accueillis. Même les animaux étaient contents de nous voir.La chambre était éxactement à notre goût.Heureusement qu'on avait choisi une chambre pour trois car j'avais pris possession du grand lit (moi et mes 2 mètres).
Le studio est situé loin de toute ambiance touristique d'Oia.
On avait une belle vue sur la mer et on avait également un accès facile en direction des plages,et cela nous disons un grand merci à Chris ( Le propiétaire du studio ) qui nous a indiqué tous les endroits à visiter.
Là bas c'est le calme absolu.On a tout simplement ADORE.
On compte y revenir très bientôt..
Je conseille à tous d'y aller.

Ronny Balcaen et Yanni Weber

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Appartement spacieux et propre. Cuisine fonctionnelle et grande terrasse très agréable avec vue sur la mer. Calme et reposant. Personnel agréable et de bon conseil. Barbecue !
Un peu éloigné du Centre d'Oia (1,5 km soit une bonne vingtaine de minutes de marche en montant) par une route pas du tout éclairée la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Ayant loué une voiture il nous a été facile de loger à l'hôtel Ecoxenia qui est de l'autre côté de la baie d'Oia. Ce séjour a été très sympathique. Nous avons été très bien accueilli avec conseils touristique, petit verre d'ouzo et gateau au chocolat. L'appartement était très agréable, bien équipé, avec un balcon donnant sur la mer et le coucher de soleil en prime.
Le jardin est magnifique, avec un petit jacuzzi très agréable et des transats à l'ombre des arbres. De plus, vous êtes à l'écart du centre touristique d'Oia, à côté des plages, bref allez y.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ecoxenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ecoxenia

Adresse : Main street Oia - Baxedes, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ecoxenia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecoxenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecoxenia Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecoxenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.