“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Ecoxenia

Ecoxenia a été ajouté à vos Favoris
Ecoxenia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main street Oia - Baxedes, Oia 84702, Grèce   |
N° 23 sur 48 hôtels à Oia
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ce fut très agréable de séjourner à Ecoxenia hôtel. Les hôtes sont très accueillants et vraiment sympathiques. Nous avons adoré notre expérience à l'écart de la cohue touristique. À notre arrivée, Christopher est venu nous chercher et a pris le temps de nous informer sur les attraits de de Oia et du reste de l'île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Si vous souhaitez sentir Santorin par la face B (loin de la foule et de la consommation) N hésitez pas à choisir Ecoxenia à Oia pour la prestation offerte par Christopher. Tant par la qualité du lieu (chambres) mais aussi par l accueil de Christopher.

• Séjour du juillet 2013
orthoux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

C'est à OIA chez Cristopher que vous devez aller si vous cherchez l'accueil authentique, la disponibilité et la gentillesse d'un hote discret et de bon conseil.
Le studio était impeccable et chaleureux.Le jardin est soigné ,les différentes vues superbes.
Les couchers de soleils sont à votre balcon tous les soirs pour plonger dans la mer ....BLEUE!
Nous recommandons ce lieu très vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

D'abord un accueil alliant chaleur et simplicité ou les bon plans de l'ile nous sont révélés autour d'un verre de bienvenue. Idéalement situé à 1 mn en voiture d'Oia, on bénéficie ainsi du calme de la situation des appartements avec vue sur mer et de la proximité du plus beau village de Santorin.
Les appartements sont spacieux et bien équipés, les terrasses agréables, le jardin est plaisant avec de quoi se détendre ; un spa est disponible mais nous ne l'avons pas testé.
A nouveau un gros coup de cœur sur l’hôte des lieux qui a tout fait pour rendre ces quelques jours à Santorin le plus agréable possible.
Merci Chris !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Escalquens
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un accueil chaleureux, un lieu de villégiature des plus reposant et un paysage sublime. L'hôte de ces lieux fait tout son possible pour rendre votre séjour pratique et agréable. Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Arrivé à destination,on était tout simplement scotché.
On nous a très bien accueillis. Même les animaux étaient contents de nous voir.La chambre était éxactement à notre goût.Heureusement qu'on avait choisi une chambre pour trois car j'avais pris possession du grand lit (moi et mes 2 mètres).
Le studio est situé loin de toute ambiance touristique d'Oia.
On avait une belle vue sur la mer et on avait également un accès facile en direction des plages,et cela nous disons un grand merci à Chris ( Le propiétaire du studio ) qui nous a indiqué tous les endroits à visiter.
Là bas c'est le calme absolu.On a tout simplement ADORE.
On compte y revenir très bientôt..
Je conseille à tous d'y aller.

Ronny Balcaen et Yanni Weber

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Appartement spacieux et propre. Cuisine fonctionnelle et grande terrasse très agréable avec vue sur la mer. Calme et reposant. Personnel agréable et de bon conseil. Barbecue !
Un peu éloigné du Centre d'Oia (1,5 km soit une bonne vingtaine de minutes de marche en montant) par une route pas du tout éclairée la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ecoxenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecoxenia

Adresse: Main street Oia - Baxedes, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ecoxenia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecoxenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecoxenia Santorin/Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecoxenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.