“bonne adresse” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 47 hôtels à Oia
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel resto agréable à 2 pas du centre d'OIA.Nous avions une chambre pour 3,pas très spatieuse mais confortable avec vue sur la piscine qui est très agréable.Le restaurant propose une bonne cuisine familiale à des prix très intéressants..Le soir quand tous les bus sont partis on peut se balader à pied dans OIA et admirer la vue.Les propriétaires sont sympathiques et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Ressaix
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à Oia, accueillis comme des princes par Spiros et sa famille.
Bel appartement, simple et propre, terrasse avec vue sur la Caldera.
Loin des villas de luxe surfaites du centre de Oia, à un prix vraiment intéressant.
Excellente et authentique nourriture à des prix imbattables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Certes ce n'est pas le grand luxe, mais la vie de cet endroit est bien sympa, la chaleur humaine grecque avec l'accueil de la famille de Spiros simple et authentique. Chambres avec vue sur le parking, sauf si vous choisissez un des appartements sur la caldeira. Mais soyons honnête à ce tarif la à Oia on ne trouve pas aussi bien sur le village..suffisamment bien placé pour se promener facilement à pied ou pour prendre le bus, avec des chambres tout fait correctes. Restaurant familial de très bonne qualité. 5 jours en mai 2013 en groupe.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné en couple (nous avons respectivement 25 et 33 ans) dans cet hôtel en août 2012, donc en pleine saison, et nous n'avons rien trouvé de moins cher dans cette partie de l'île, qui avait en plus une piscine.
Nous avons pris la chambre la moins chère. Finalement, pour les petits budgets, c'est quand même une adresse bien pratique. Par contre, vous n'avez pas la vue sur les jolies maisons à flan de collines, l'hôtel donne sur l'autre côté de l'île et ses plates étendues agricoles. On était bien au courant cependant.

Le souci c'est plutôt que l'on s'est retrouvés dans une chambre très sombre avec une déco un peu moche (peinture rose saumon, draps oranges/roses quadrillés, erk). On avait demandé un lit double et en fait ils ont placé deux lits simples l'un à côté de l'autre. On était au rez-de chaussée, avec une petite fenêtre qui donne sur une cour un peu austère. Pas vraiment de lumière naturelle. Sinon c'est propre, le ménage est fait tous les jours.
Il n'y avait personne en ce plein mois d'août donc on s'est dit que c'était génial pour profiter de la piscine. Cependant, alors qu'il fait pourtant très chaud, la piscine est située derrière l'hôtel, dans un endroit battu par le vent. On est pas frileux, et même s'il fait chaud à crever partout ailleurs, à cet endroit précis eh ben ça caille! On est jamais restés très longtemps finalement dans l'eau, ni au bord d'ailleurs. Finalement, la piscine manque un peu d'arbustes, de buissons, de fleurs, de petites choses pour la protéger du vent et pour rendre le lieu un peu moins fade.

L'accueil est assez froid, "bonjour, suivez-moi" et puis on entend plus parler de l'équipe pendant 3 jours ensuite.
L'hôtel possède son propre restaurant dans lequel nous avons dîné le premier soir. Finalement on a été un peu déçus, non pas par les plats qui étaient plutôt bons mais simplement parce que le service est moyen. J'avais demandé de la pastèque en dessert, après 40 mins d'attente, j'ai dû appeler le serveur, qui avait en fait oublié et qui est revenu de cuisine pour me dire qu'il n'y avait plus de fruits. Ça fait long l'attente pour ce genre de réponse....

En conclusion, si vous voulez un peu de charme et de lumière, bof quoi. Si vous voulez absolument une piscine sur Oia pour mini budget alors OK. Je pense que pour le même prix, on peut avoir un bel hôtel avec vue sur la mer, sans la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Oia est sans conteste le plus beau village de Santorin et loger à Oia reste un privilège mais il faut y mettre le prix et en ce sens Anemilos peut constituer une alternative pour 2 à 3 nuits ... Mais il y a bien mieux et pour quelques euro de plus et en acceptant de ne pas avoir de piscine , vous devez pouvoir disposer d'une chambre avec vue plongeante sur la Caldeira : bonnes recherches

• Séjour du juillet 2011
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

nous avons apprécié l'hotel anemomilos, nous avons été bien accueilli dans cet hotel où toute une famille travaille. La grand-mère de l'hotel nous a même offert des figues!
Nous logions dans un appartement éloigné de l'hotel, il avait un petit balcon privé, sur lequel nous prenions repas et petit déjeuner, c'était très agréable.
Le restaurant de l'hotel est très abordable, et nous a permis de découvrir toutes les spécialités grecques.
La piscine de l'hotel est un peu petite, mais est appréciée lors du retour de ballades.
Bref un très bon séjour à Oia!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

J'ai séjourné avec mon mari dans un appartement de l'Anemomilos et vu le prix (70€/nuit) je m'attendais à mieux!! Etant donné que Santorin et notamment Oia sont très très touristiques, il n'y a pas du tout de considération pour les touristes qui "défilent" dans l'hôtel, l'accueil est donc à améliorer car froid et peu convivial...
L'appartement est situé non pas dans l'hôtel mais à 50 m donc également à 50 m de la piscine, pas de four ni de télé comme décrit sur le site, literie de mauvaise qualité et l'appartement n'était pas spécialement propre....
Quelques points positifs : terrasse avec vue sur la caldéra bien que celle-ci soit commune à tous les résidents de l'hôtel + piscine agréable malgré son éloignement + arrêt de bus juste en face.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anemomilos Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemomilos Hotel Apartments

Adresse: ON the Main street of Oia village, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Oia
N°25 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Anemomilos Hotel Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemomilos Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oia Anemomilos Hotel
Anemomilos Oia
Anemomilos Hotel Apartments Santorin/Oia
Anemomilos Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemomilos Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.