“Villa sur la Caldera” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 29 sur 49 hôtels à Oia
“Villa sur la Caldera”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

je viens chaque année passer 8 à 10 joursmai/avril chez Spiros, dans une de ses deux villas sur la Caldera.
A chaque fois, c'est un grand plaisir : calme, vue imprenable, accueil sympathique...
Sylvie R

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai séjourné 4 fois à l'Anemomilos et lorsque j'étais dans d'autres hôtels, j'étais client de son restaurant. Je tiens à dire que je n'ai jamais eu de problème comme ceux décrits par Hugobook. En ce qui me concerne le ménage a toujours été effectuè quotidiennement et très correctement.
J'ai toujours eu un coffre-fort (dans l'armoire).
J'apprécie la manière d'être de Spiros. Je ne trouve pas son accueil glacial mais j'apprécie son caractère réservé (mais pas sans chaleur) que je préfère de loin à de la fausse amitié. Je précise qu'il n'est pas un directeur. Il s'agit d'une affaire familiale qu'il tient avec son épouse et ses parents et l'aide de quelques employés.
En ce qui me concerne, je trouve très honnête le rapport qualité/prix offert comparé à la concurrence que ce soit pour les chambres ou les villas évidemment plus chères. Même si comme Patrick J je trouve top une villa sur la Caldera ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Proveysieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 12 jours chez Spiro avec un vrai bonheur ; il faut dire que nous avions loué une villa sur la caldera, à 200 m de l'hôtel, et c'était génial ! Et le prix en mai était tout à fait abordable.
Ménage fait dans la villa tous les jours.
Un accueil chaleureux, et nous avons pris presque tous nos repas du soir au restaurant : bonne cuisine familiale.
Conseil : les villas sont un peu plus chères, mais tellement supérieures.
Adresse que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir les villas !
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Surtout ne réservez pas la-bas !!!!!
L'accueil est plus que glacial, l'appartement réservé était très sale (draps noirs, oreillers gras, toiles d'araignée, salle de bain non nettoyée, poils et crasse sur le sol etc.) sans aucune vue. Concernant l'équipement mentionné dans le descriptif, ce n'est que mensonge (pas de four, l'écran plat est en réalité une mini télé des années 80, le coffre fort doit être bien caché car nous ne l'avons pas trouvé non plus...) !
Résultat : après avoir fait part de notre mécontentement 1h après notre arrivée, le directeur nous proposa de nous rembourser notre réservation de 2 nuits, finalement, il n'avait pas l'air très surpris. Merci mais se retrouver à 18h dans les rues de Oia avec 3 bagages sans savoir ou aller, j'ai connu mieux quand même!
Je ne comprends donc vraiment pas les avis précédents sur cet établissement. Quant à la cuisine, nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant mais surtout pas l'envie...au vue de l'état des tables, cuisine et cuisinier, je vous déconseille de tester !!

Séjour du septembre 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits. Nous n’avons pas eu la chambre à laquelle nous nous attendions puisque nous avions réservé une chambre d’hôtel et avons été logé dans un studio quelques maisons plus loin. Côtés positifs : nous avions plus d’espace et nous étions seuls. Côté négatif : il fallait passer par la route (assez fréquentée) pour aller à la piscine, déjeuner… Malgré le fait que l’hôtel et notre studios soient situés sur la route principale, nous n’avons jamais été incommodés par le bruit. On peut même dire qu’il est bien situé : juste avant l’effervescence d’Oia et face à un arrêt de bus. Nous vous conseillons de manger au restaurant de l’hôtel : c’est un bon rapport qualité/prix et la terrasse est jolie. La piscine est très agréable et le petit déjeuner correct. Le personnel est aimable, même si le service est assez approximatif et inégal : il faut souvent réclamer, ils ne sont pas très alertes… Globalement, c’est un endroit correct et sympathique à recommander. Nous avons payé 90€ par nuit mais ce n’est pas très cher pour Santorin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel resto agréable à 2 pas du centre d'OIA.Nous avions une chambre pour 3,pas très spatieuse mais confortable avec vue sur la piscine qui est très agréable.Le restaurant propose une bonne cuisine familiale à des prix très intéressants..Le soir quand tous les bus sont partis on peut se balader à pied dans OIA et admirer la vue.Les propriétaires sont sympathiques et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ressaix
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à Oia, accueillis comme des princes par Spiros et sa famille.
Bel appartement, simple et propre, terrasse avec vue sur la Caldera.
Loin des villas de luxe surfaites du centre de Oia, à un prix vraiment intéressant.
Excellente et authentique nourriture à des prix imbattables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille