“Hôtel reposant en bordure de l'oppressante Oia” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 28 sur 48 hôtels à Oia
paris
“Hôtel reposant en bordure de l'oppressante Oia”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous n'avons pas aimé Oia et donc avons été très satisfait d'avoir réservé dans ce sympathique hôtel juste à l'entrée de cette ville surfaite et déplaisante (en août, car hors saison, on imagine que celà doit être charmant). Nous avions accès à une terrasse très agréable, avec vue à la fois sur la caldeira et le coucher de soleil (très banal d'ailleurs). L'appartement était grand et plaisant. Nous avons passé note temps à la taverne de l'hôtel, beaucoup plus à notre goût que les autres restaurants d'Oia. Nous disposions d'un parking ce qui paraît très appréciable à Oia. Seuls bémols : internet payant et piscine pas très propre et peu attrayante. Toute la famille du patron travaille à la taverne, ce qui donne au lieu un esprit bon enfant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Denver
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Nous sommes arrivés une semaine après la hors saison.
Un super moment pour y aller !
Le service était fabuleux, le prix était génial, nous avions une belle vue sur l'océan depuis notre chambre avec véranda.
Bien que cet hôtel n'est pas situé du côté de la caldeira, ne vous inquiétez pas, vous la verrez suffisamment pour ne pas avoir à réserver un hôtel avec vue dessus.
Le petit déjeuner était un bon petit déjeuner européen, composé d'un œuf à la coque, de café et de pain grillé.
Si vous ne voulez pas leur petit-déjeuner, il y a une bonne boulangerie juste en bas de la route près de la caldeira.
La chambre était propre, les lits étaient des lits européens typiques.
Le personnel est très chaleureux, gentil et fait tout pour vous satisfaire, ils nous donnaient des verres à vin tous les soirs à prendre pour le coucher du soleil avec notre bouteille de vin, que nous achetions en face au supermarché du coin.
Oui, c'est exact, vous pouvez amener votre propre bouteille, il y a des bars bien sûr là où il y a le coucher de soleil, mais il faut y aller tôt si vous voulez trouver une table.
Tous les grands restaurants où nous sommes allés étaient en retrait de la route principale de la caldeira.
Si vous avez le temps, faites une excursion autour de l'île, nous vous recommandons une voiture (nous avons pu négocier et nous avons obtenu une voiture pour le même prix qu'un 4x4).
Super endroits pour prendre le déjeuner à la Black Beach.
Dans l'ensemble, une île fabuleuse et si vous n'avez pas besoin des boites de nuit, séjournez à Oia, pas à Fira.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

on a loué un appartement, c'était propre et bien agencé. On a payé en oct 55 eur par nuit sans petit déjeuner.

En revanche, vue sur la mer au loin mais entre les 2 un semi terrain vague dégeulasse et au 2ème plan des champs grisatres. C'est très décevant d'être de ce côté là de l'ile, après ok c'est moins cher, mais la vue sur la caldera est superbe, en étant du mauvais côté, on passe vraiment à côté de quelque chose, il faut en avoir conscience.

Pour l'hotel, très bon accueil et serviable, il y a aussi un parking pour les voitures et les scooters.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Oxford
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

L'hôtel est tout près du centre d'Oia et il y a un arrêt de bus en face qui emmène vers les autres parties de Santorin. Il y a un petit supermarché en face de l'hôtel où on peut acheter de petits accessoires nécessaires. Le restaurant de l'hôtel propose des plats savoureux à un prix intéressant. Le seul point négatif c'était la chambre que nous avons eu. Lorsque vous demandez la chambre, ne prenez pas celle en bas de la cuisine. C'est très bruyant tôt le matin et le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Situé l'entrée de Oia, le plus beau village de Santorin, l'hotel Anemomilos est très agréable: calme, propre, avec une superbe piscine, et une belle vue, bien qu'elle ne donne pas sur la caldeira, mais sur l'autre coté de l'ile. Nous avons passé six jours dans un des studios situés un peu à l'écart de l'hotel. Ce studio disposait en particulier d'une terrasse très sympa, avec vue sur la mer... idéal pour prendre l'apéro en admirant le coucher de soleil ! Le restaurant de l'hotel est bien aussi (quoique un peu près de la route), et présente un bon rapport qualité/prix.

• a aimé — la vue, la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — le studio est un peu sombre
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Anemomilos Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemomilos Hotel Apartments

Adresse: ON the Main street of Oia village, Oia 84702, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Oia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels familiaux à Oia
N°25 des hôtels romantiques à Oia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Anemomilos Hotel Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemomilos Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemomilos Oia
Oia Anemomilos Hotel
Anemomilos Hotel Apartments Santorin/Oia
Anemomilos Hotel Oia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemomilos Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.